🩷 chapitre 17

905 117 101
                                    

Felix esquissa un immense sourire. Il semblait on ne peut plus satisfait de la décision de Minho et ce dernier le trouva si radieux qu'il en oublia toutes les questions qui étaient en train de l'assaillir. Tout ce qui comptait était ce qu'il allait vivre avec ce jeune homme qui lui plaisait tant. Felix saurait le mettre à l'aise comme il l'avait toujours fait. Sur CamDoll, il avait déjà réussi à lui faire oublier ses inhibitions. Ce soir, Minho s'était également senti compris, apprécié, et il avait gagné en confiance. Alors il n'avait aucun doute quant au fait que Felix serait la personne qu'il lui fallait dans l'intimité. Il était bienveillant, à l'écoute, compréhensif.

Après le dessert, ils appelèrent le serveur pour régler l'addition. Puis, ensemble, ils quittèrent le restaurant pour rejoindre le parking où l'agent de Felix attendait. L'obscurité enveloppait déjà la ville et apportait une fraîcheur agréable. Minho en avait bien besoin, il avait tellement chaud qu'il n'aurait pas été contre un plongeon dans une eau glacée.

L'homme les scruta avec attention avant que Felix ne prenne la parole.

— Il est d'accord, pour la proposition.

L'agent hocha la tête, son air toujours froid avait finalement calmé les ardeurs de Minho. Certes, il avait très hâte de se retrouver enfermé entre quatre murs avec Felix, mais cet homme lui faisait peur tant il semblait autoritaire, avec ses sourcils constamment froncés et sa tenue digne d'un mafieux.

— Ok. Montez.

Felix invita Minho à grimper dans la voiture de luxe, lui expliquant rapidement qu'ils avaient quelques papiers à remplir avant d'aller plus loin. Peu rassuré, il obtempéra tout de même et monta à l'arrière. À l'intérieur du véhicule régnait un parfum étrange, mélange de tabac froid et de fleurs. L'homme se pencha pour saisir une pochette sur le siège passager et il en extirpa deux feuilles qu'il tendit à Minho. Il s'agissait d'une sorte de contrat contenant plusieurs clauses. L'une d'elles stipulait que le client s'engageait à respecter Felix, à respecter son consentement et ses limites. Une autre parlait du tarif, Minho devait s'acquitter d'une certaine somme pour passer du temps avec le jeune homme. Une troisième portait sur la confidentialité de cette prestation payante, il ne devait pas en parler que ce soit dans les lives ou même à une tierce personne afin de préserver la réputation de Felix. De toute façon, il n'y avait pas de danger, Minho n'allait pas crier à qui voulait bien l'entendre qu'il avait payé pour coucher avec quelqu'un.

Il signa les documents après en avoir pris connaissance et les remit à l'agent qui les rangea aussitôt.

— Je vais vous y conduire.

L'homme démarra et s'engouffra sur la route vers une destination inconnue pour Minho. Les rues de la ville défilaient rapidement sous la lumière des réverbères, l'ambiance était irréelle et grisante. Il se sentait nerveux, mais la présence de Felix à ses côtés le rassurait. Il était convaincu que tout se passerait bien avec lui, mais il se demanda tout de même ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour se lancer dans une telle aventure. Tout s'était déroulé très vite et il se surprenait encore d'avoir accepté.

Felix tendit doucement la main et la posa sur la cuisse de Minho. Il s'agissait de leur tout premier contact, et il était terriblement agréable. Ce simple geste apaisa ses dernières inquiétudes. Il se tourna vers le jeune homme et lui sourit, reconnaissant de sa gentillesse et de son attention. Felix se pencha légèrement vers lui et laissa la tête reposer sur son épaule. Minho se figea, son souffle se coupa net. Il ne s'était pas attendu à ça. Il ferma les yeux pour tenter de se calmer, mais impossible. Il sentait le parfum de Felix s'insinuer dans ses narines, et ses doigts tapoter lentement sa cuisse.

— Ne t'inquiète pas, Minho. Tout se passera bien, je suis là pour te faire plaisir.

Il se sentit de plus en plus excité à l'idée de cette nuit qui s'annonçait pleine de découvertes. L'obscurité, l'odeur du cuir dans la voiture, et la présence de Felix l'emplissaient d'anticipation. Au bout d'un court trajet, ils arrivèrent devant un hôtel si luxueux que Minho ne put retenir un soupir de stupéfaction. Le hall d'entrée était immense, d'un blanc immaculé et décoré de grandes plantes ainsi que de lustres en cristal. L'agent de Felix se chargea de régler les formalités à la réception tandis qu'ils attendaient plus loin dans de grands et confortables canapés de velours. Les secondes semblaient interminables, mais finalement, l'agent revint vers eux. Il tendit une clé magnétique à Felix avant de planter son regard dans les yeux de Minho.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now