🩷 chapitre 24

707 117 20
                                    

Même si l'ambiance était plutôt agréable, Minho ne parvenait pas à se détendre. Il avait bu deux coupes de Champagne et grignoté quelques petits fours pour se fondre dans la masse, mais il était comme absent. Il parlait à peine, même avec Jisung, et il n'avait que Felix en tête. Pourtant, il voulait juste l'oublier le temps d'une soirée, oublier qu'il avait des sentiments pour lui et qu'ils ne seraient jamais acceptés à leur juste valeur. Il n'était pas le seul dans la vie du jeune homme.

Alors que Jisung était en grande discussion avec une collègue qui semblait très intéressée par ce qu'il lui racontait, Minho se dit qu'il pouvait bien s'éclipser un instant. Non seulement il avait besoin de prendre l'air, mais aussi d'aller aux toilettes. Il reposa sa coupe vide sur une des tables et sortit de la salle de réception pour se rendre dans les sanitaires. Il essaya de trouver un panneau qui les indiquait, mais il avait beau regarder dans tous les coins, il n'en remarqua pas. Il soupira et décida d'aller demander le renseignement à l'accueil, mais une fois dans le grand hall d'entrée, son cœur loupa un battement. Felix revenait de l'extérieur et rangeait son paquet de cigarettes dans la poche de sa veste.

Leurs regards se croisèrent et en une fraction de seconde, Minho décida qu'il n'allait pas craquer. Il tourna la tête et remarqua la petite pancarte sur le mur plus loin qui indiquait les toilettes. D'un pas déterminé, il s'y rendit et une fois à l'intérieur, il plaqua une main au niveau de son cœur. Il en avait assez d'être aussi fragile et sensible quand il était question de Felix. Il en avait assez de ne pas être en mesure de passer à autre chose. Après tout, il n'était qu'un cam boy, rien de plus, il avait fait son travail correctement et avait réussi à le fidéliser. Il s'était simplement fait des films, oui c'était forcément ça. Il préférait désormais penser de cette manière plutôt que de se dire que Felix ressentait lui aussi quelque chose, mais qu'il ne se l'autorisait pas.

Il sursauta quand la porte s'ouvrit et qu'une tête blonde entra. Il recula contre la grande rangé de lavabo en marbre et s'y accrocha comme si sa vie en dépendait. Felix l'avait suivi. Il avait le regard terne, le visage triste et la peau pâle. Il lui manquait cet éclat habituel, ce sourire si rayonnant qui l'avait fait craquer.

— Minho…

Il ferma les yeux, frappé de plein fouet par la voix rauque du jeune homme. Elle avait le pouvoir de le faire frémir. Il prit une grande inspiration et se résigna à lui faire face, il n'avait aucun moyen de l'éviter. Enfin, il pouvait toujours partir de là, mais son cœur lui disait de rester. Parce que Felix lui manquait. Et parce que le voir aussi éteint lui faisait terriblement mal.

— Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en relevant la tête pour le défier du regard.

— Écoute je… je sais qu'on s'est quittés en pas très bons termes et que t'as dû tourner la page…

— Tu plaisantes ? l'interrompit Minho d'un ton ferme.

Felix eut un petit sursaut et il cligna des yeux à plusieurs reprises. Minho déglutit, conscient qu'il avait peut-être été un peu trop sec. Il secoua la tête et soupira.

— Crois pas que c'est si facile d'oublier.

— D'oublier ?

— De t'oublier, rectifia-t-il.

Un silence prit place pendant lequel ils se fixèrent intensément. Minho ressentait une tension palpable émaner de son vis-à-vis, une envie de l'approcher qu'il contenait. Lui aussi avait envie de foncer sur Felix pour l'enlacer et l'embrasser, pour le serrer dans ses bras et lui dire qu'il lui avait manqué durant tout ce temps. Mais il n'oubliait pas qu'il était venu accompagné, et que cela signifiait qu'il vendait toujours son corps.

— Est-ce que… tu penses vraiment toujours à moi ? demanda Felix d'une petite voix.

Minho inspira lentement pour ensuite tout relâcher. Il n'était plus aussi intimidé par le jeune homme depuis qu'il l'avait côtoyé dans la vraie vie. De toute façon, après ce qu'ils avaient partagé…

— Comment veux-tu que je n'y pense pas ?

Ils furent interrompus par un homme qui venait de pénétrer dans les sanitaires. Ils prirent conscience que ce n'était peut-être pas le bon endroit pour avoir une réelle discussion. Felix lui proposa de sortir et ils arrivèrent dans le grand couloir qui desservait plusieurs autres salles de réunion.

— Minho, tu sais, moi aussi j'ai beaucoup repensé à toi.

— Vraiment ?

Dans le fond, il était flatté de l'apprendre. Felix pensait à lui alors qu'il pouvait avoir n'importe qui à ses pieds ? C'était tout de même assez cocasse. Minho avait conscience qu'il n'était pas l'homme le plus intéressant et charmant qui soit. Il avait beaucoup de complexes, pas trop d'assurance, il était plutôt maladroit et manquait cruellement d'expérience. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir plaire à une personne comme Felix.

— Ce qu'on a vécu ensemble, ça me manque.

— Coucher ? Tu peux avoir des tas d'autres partenaires.

Felix secoua négativement la tête.

— Non, c'est pas de ça dont je parle. C'est plutôt de nos regards, de notre connexion. Je sais pas comment l'expliquer, mais… enfin, c'était bien, non ?

Minho devait bien l'admettre, il était touché par la sensibilité du jeune homme. Il avait l'air sincère, et aussi affecté par ce qui s'était passé.

— Je me fiche des autres, t'es le seul qui m'a fait me sentir si bien.

Felix passa une main dans ses cheveux, sa voix s'était atténuée vers la fin de sa phrase, comme s'il craignait de se brûler les lèvres en prononçant ces mots.

— Je… j'ai aimé que tu m'emmènes au cinéma. J'ai aimé chaque instant passé en ta compagnie parce que toi, tu m'as vu comme l'être humain que je suis. Pas comme le Felix de CamDoll.

— Pourquoi tu ne veux pas redevenir juste l'être humain ?

— Parce que je sais pas comment faire. Je…

Il lança un coup d'œil par-dessus son épaule.

— On devrait en discuter en privé. Je t'envoie un message dans la soirée.

— Felix…

— Je dois y aller, à plus tard Minho.

Il tourna les talons et s'éloigna d'un pas pressé. Minho resta là, au beau milieu du couloir, encore sonné par les mots qu'ils venaient de s'échanger. Cependant, il voulait vraiment avoir une discussion sérieuse avec Felix, alors il attendait son message avec impatience.

WRAP ME IN PLASTIC ➹ minlixWhere stories live. Discover now