Le Sinistrose

371 14 5
                                    

Nous étions à présent dans la grande salle. J'écoutais la chorale qui faisait une représentation. Comme d'habitude, j'étais assise à côté de Draco son bras comme d'habitude lui aussi, reposer dans le bas de mon dos et sa main sur ma hanche.

- Bienvenue, bienvenue, pour une nouvelle année à Poudlard ! J'aimerais vous dire quelques mots avant que nous n'aillons tous l'esprit embrumé par notre excellent festin. Tout d'abord je suis heureux d'accueillir le professeur R.J Lupin qui a eu la bonté d'accepter le poste de défence contre les forces du mal. Bonne chance professeur. Dit Dumbledore pour que nous le félicitions en l'applaudissant.

Draco eut la brillante idée de se mettre non loin de Harry et de mes amis. Le moment que je redoutais arriva malheureusement.

- Potter, Potter ! Appela Draco. C'est vrai que tu t'es évanouie ? Demanda Draco alors que Théodore lui, faisait une représentation d'un évanouissement des plus nul. Tu t'es vraiment évanouie ? Rigola Draco.

- Lâche le Malfoy ! Dit Ron en prenant Harry.

- Draco, laisse le ! Lui dis-je en le retournant droit à notre table.

- On ne fait que rire. Me dit Draco.

- Je ne trouve pas ça drôle. Lui répondis-je.

Il me fit un sourire et un baiser dans les cheveux avant que je change de sens ma tête pour pouvoir me reconcentrer sur le professeur Dumbledore.

-... À décider de prendre sa retraite afin de profiter pleinement des derniers membres qui lui reste. J'ai cependant le plaisir de vous annoncer que ses cours seront assurés par nul l'autre que notre chère Rubeus Hagrid ! Dit le Professeur Dumbledore une nouvelle fois en présentant un nouveau professeur. Hagrid, voulant ce lever, à cause de son ventre, fit bouger toute la table des professeurs renversant ce qu'il y avait dessus, me faisant légèrement rire.

- Pour continuer sur une note moins joyeuse, sachez qu'à la demande du ministère de la magie. Poudlard va devoir accueillir jusqu'à nouvel ordre quelques Détraqueurs d'Azkaban, jusqu'à ce que Sirius Black soit capturé. Les Détraqueurs seront postés à toutes les entrées du domaine. Bien que l'on m'ai assuré que leurs présences ne perturberais pas nos activités quotidiennes, je vous mets en garde, les Détraqueurs se nourrissent de vos peurs les plus secrètes et ils ne se laissent pas abuser par des ruses ou des déguisements. C'est pourquoi je demande à chacuns et à chacunes d'entre vous de ne jamais leur donner l'occasion de vous faire du mal. Il n'est pas dans la nature d'un Détraqueurs, d'être indulgent mais vous savez on peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il passa sa main sur une des bougies de son pupitre qui s'éteigna. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Et sa main repassa devant et la bougie se ralluma.

Je regardai Draco à la dernière phrase du Directeur et lui fit un sourire qu'il me rendit.

–––

Nous avions tous fini de manger alors nous retournions dans nos salles communes pour aller nous coucher. La main de Draco est restée en bas de mon dos pour pouvoir me garder près de lui depuis le début du dîner. La retirant que s'il en avait besoin pour manger autrement, il la remettais de suite.

Arrivée au dortoir, je vis que je n'étais plus dans le même dortoir que l'an dernier et avec d'autres personnes aussi. Pansy Parkinson et aussi Romulda Veine. Je n'avais jamais parlé à aucunes d'autres elles, mais j'avais déjà vu Pansy tourner autour de Draco.

–––

- Bienvenue mes enfants, dans cette pièce vous aller pratiquer cette art noble qu'est la Divination. Dans cette pièce, vous saurez si vous avez le don de tout la vue ! Dit-elle avant de rentrer dans sa table. Bonjour, je suis le professeur Trelawney. Ensemble, nous écarterons les voiles mystérieuses de l'avenir ! Dit-elle complétement folle. Nous consacrerons tout ce trimestre à la tasse et aux mensique et l'art de lire dans les feuilles de thé et aussi veuiller échanger vos tasses avec la personne en face de vous. Que voyez-vous ? La vérité se cache là. Tel une phrase au cœur d'un livre attendant qu'on le lise.
Mais avant, ous devez ouvrir votre esprit ! Avant ! Vous devez regarder... L'AU-DELÀ ! Cria telle à travers la pièce.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now