Infirmerie

227 12 0
                                    

Je me suis réveillé à l'infirmerie il y a quelques secondes, je n'osais pas bouger car la tête de Draco se reposait sur mon ventre.

Le voir dormir comme ça ne me faisait pas sourire ou autres sentiments heureux, j'étais juste triste de me dire que nous étions plus ensemble.

- Comment vous sentez vous, Miss Dragonneau ? Me demanda Mme Pomfresh qui venait d'arriver.

- Je- je ne sais pas. Je ne me rappelle de rien. Dis-je avec affolement en me soulevant sur mes deux bras ce qui fit en même temps réveiller le blond sur moi.

- T/p ! Comment vas-tu ? Me demanda-t-il en aillant même pas réfléchit.

- Draco. Sort d'ici s'il te plaît. Lui dis-je droit dans les yeux.

- Es-tu sûr. Me demanda-t-il.

Je n'eus même pas besoin de réfléchir que je lui fis un oui de la tête. Il partit avec une pointe de tristesse que je pense avoir vue au fond de ses yeux.

---

Après quelques heures encore a trainer dans l'infirmerie il était finalement midi et j'avais fini par rejoindre mes amis à la table des rouge et or pour aller manger.

Quand j'y suis arriver Hemrionne m'accueillis avec un gros colin suivis de Harry et Ron.

Bien entendu j'avais senti une paire de yeux me sonder pendant ces quelque minutes.

- T/p qu'est ce qu'il s'est passé quand on a été à Près-au-Lard hier ? Me demanda Hermione une fois assise.

- Je-je ne sais pas, c'est le trou noir. Répondis-je honnêtement en posant ma main sur mon frond.

- Tu avais l'air possédée tu arrêtais pas de dire que tu devais remettre un paquet au professeur Dumbledore. Dit Ron en souriant légèrement en regardant Harry.

- Laissez-la tranquille, on sait très bien qui lui a donner ça. Dit Harry en regardant la table des Verts et Argent derrière moi.

–––

J'avais été moi aussi invitée à la soirée du professeur Slughorn avec Hermione et Harry. Et je dois avouer que ce n'était pas une soirée comme on a l'habitude de l'entendre.

- Dites moi Cormac, avez-vous vue votre oncle Tibéus ? Demanda Slughorn à son voisin de table.

- Oui, M. Dailleurs, je dois aller chasser avec lui et le ministre pendant les vacances.

- Oh bien, vous leurs transmettrai mes bons souvenirs. Et votre oncle à vous Belbie. Pour ceux qui l'ignoreraient, l'oncle de Marcus a inventé la potion tue-loup. Est-ce qu'il travaille sur une autre potion ? Demanda le professeur.

- Chais pas, mon père et lui se sont disputés, il pense que les potions, c'est de la foutaise. Que la seule potion valable, c'est celle qu'on boit en fin de journée. Répondit-il en engloutissant son dessert glacé.

- Bien, et alors vous Miss Granger que font vos parents dans le monde, Moldu ? Demanda-t-il à mon amie.

- Mes parents sont dentistes. Ils soignent les dents des gens. Dit-elle en donnant approximativement une définitions à ce mots inconnu du monde des sorciers.

- Ooh, fascinant ! Est-ce considérer comme une profession dangereuse ? Demanda le professeur.

- Nan. Quoi que un jours un garçon Robbi Fanouic a mordu mon père. Il a eu dix points de suture. Dit-elle en rigolant, mais voyant que personne rigolait, elle se tût.

La porte s'ouvrit sur une Ginny aux yeux rouges et bouffis, elle avait dû se disputer avec Dean. Encore mais Harry ce leva précipitament ce qui avec Hermione nous avait bien fait rire.

–––

Il neigeait et il faisait nuit noire dehors. Je cherchais Draco dans tout Poudlard. Je devais savoir pourquoi il m'avais jeter comme une malpropre. J'étais montée en haut de la tour d'astronomie et il y était, entrain de regarder dehors la neige qui tombait. Il était vêtu de noir et se fondait dans la masse.

- Draco. Murmurais-je, mais cela suffit à ce que Draco l'entende et se retourne.

- T/p ? Que fais-tu ici ? Tu vas avoir froid, sors de là. Me dit-il en se rapprochant, mais dès qu'il se rapprocha de moi, je reculai d'un pas.

- Non, je n'ai pas envie. J'ai plutôt envie que tu m'expliques ceci. Lui dis-je en lui tendant la lettre qu'il m'avait écrit pendant l'été.

- Je- je ne t'aime plus. Dit-il.

- Nan, c'est faux ! Criais-je. Ce n'est pas possible. Dis-je en commençant à sentir les larmes me monter aux yeux.

- Nan, ne pleure pas. Dit-il en se rapprochant pour me prendre dans ses bras ce qui fit descendre les larmes. C'est beaucoup trop compliqué pour le moment T/p.

- Parle-moi. Lui avais-dis seulement dis en levant mon regard vers son visage.

–––

J'étais à une autre soirée de Slughorn et comme nous devions y aller accompagner, j'avais demandé à Blaise de venir avec moi. Pendant que j'étais à l'infirmerie il venait très souvent me voir sûrement sous les ordres de Draco mais à force on avait tissé des liens amicaux. On discutait ensemble, de tout et de rien en riant aussi parfois mais à un moment de la soirée Rusard apparût avec Drace dans les bras en disant qu'il avait voulu s'infiltrer dans la soirée puis le professeur Rogue dit qu'il allait s'en occuper et ils s'en allèrent dans le couloir.

J'avais donc décider de le suivre et ce que j'entendis me glaça le sang. Une fois le professeur Rogue partie, je parla en me pointant devant lui.

- Quelle gloire ? Lui demandais-je en croisant les bras.

- T/p, mais depuis quand es-tu ici ?!

- Depuis assez longtemps pour savoir que tu traîne dans des choses louches. Si tu ne me raconte pas tout maintenant, Draco ne pense même plus à moi, ne viens plus jamais me voir, ne viens plus jamais me parler et comme tu le dis dans ta lettre, tu m'oublieras moi.

Draco, c'était levé et nous avait emmener dans la salle commune le trajet avait parut durée des heures. Sa mains glacée faisait un contraste avec la mienne qui était chaude. Ça m'avais manquer. Son toucher m'avais manquer.

- T/p je suis devenue comme eux. Il m'a pris dans ses rangs. Me dit-il tristement.

- Mais de quoi tu parles ? Demandais-je perplexe.

- De ça ! Dit-il en levant sa manche.

- Draco, mais qu'est ce que tu as fait. Dis-je mettant mes mains devant ma bouche.

- Je ne peux plus revenir en arrière T/p. Dit-il les yeux larmoyants.

- Draco. Dis-je ne me rapprochant le plus de lui et enfin pouvoir l'embrasser.

–––

J'étais avec Draco, Pansy et Blaise dans un des compartiments du Poudlard Express pour pouvoir rentrer pendant les vacances de Noël. Draco et moi depuis l'autre soir, on ne se lâchait plus. J'avais prévu à la base d'aller fêter Noël avec ma famille, mon frère et ma sœur me manquait même si Draco m'avait demandé de venir passer Noël avec lui, j'avais refusé en voyant les circonstances.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now