T/p Dragonneau et la Coupe de Feu

374 14 1
                                    

Avec Hermione, nous étions en train de parler avec la famille Weasley et particulièrement le père. Il nous dit d'aller réveiller les garçons qui dormaient toujours sinon nous allions être en retard.

Hermione prit une bougie pour s'éclairer et réveilla Ron tandis que moi, je réveillai Harry.

- Harry, Harry ! Lève-toi ! Dis-je.

Harry avait l'air de faire un cauchemar, quand il se réveilla, il était comme terrifier, il était recouvert de sueur.

- T/p ? Je faisais un cauchemar. Quand es-tu arrivé ? Demanda-t-il en se redressant.

- Je viens juste d'arriver avec Hermione et toi ?

- Hier soir. Me répondit-il.

Pendant que je parlais avec Harry. Hermione elle, réveilla Ron.

- Ron ! Debout ! Le réveilla Hermione.

- Argh ! C'est pas vrai... Dit-il en ayant vu Hermione. Il se recouvrit de sa couette et se recoucha.

- Aller ! Debout ! Et ne vous rendormez pas ! Les préviens Hermione.

–––

Nous sortions de la maison des Weasley avec Ron, Harry, Hermione, Ginny, Fred et George, mais aussi leur père.

- Ron où va t-on exactement ? Demandais-je.

- Je ne sais pas. Hé papa ! Où on va ? Demanda à son tour Ron.

- Aucune idée, ne traînez pas ! Répondit celui-ci.

Nous étions entrés dans la forêt non loin de la maison des Weasley.

- Ah ! Arthur ! Ce n'est pas trop tôt mon vieux ! Dit un autre sorcier.

-Désolé Amos, certains d'entre nous ont eu du mal à se lever. Dit M. Weasley en regardant Harry et Ron. Les enfants, je vous présente Amos Diggory, il travaille avec moi, au ministère. Présenta-t-il son collègue et sautant de l'arbre un garçon se mis à côté d'Amos, il se présenta comme étant son fils: Cédric Diggory.

Avec Hermione et Ginny, on s'était regardé. Il fallait avouer que Cédric était plutôt beau.

Nous avons marcher plusieurs heures avant d'être arrivés au sommet d'une colline pour pouvoir aller à un Portoloin.

Nous avons pris le Portoloin et quand nous étions dans les airs, les adultes nous avaient dit qu'il fallait le lâcher, alors nous nous étions retrouvés au sol le dos en compote. Tandis qu'eux et Cédric marchent dans les airs en revenant tranquillement sur la terre ferme.

Me voyant par terre à me gratter l'arrière de la tête, Cédric me tendis sa main m'aidant à me lever. Je le remercie et nous rejoignons les adultes qui étaient partis un peu plus loin.

C'était magnifique, quand nous passions la montée devant nous, nous voyions des centaines de tentes nous accueillant pour la coupe du monde de Quidditch.
Des gens habillés aux couleurs et aux symboles des deux équipes. Les Irlandais et les Bulgares.
Nous nous étions séparés des Diggory et M. Weasley nous montra notre tente qui était minuscule de l'extérieur, mais gigantesque de l'intérieur.

Je courais dans la tente avec Ginny et Hermione heureuse d'être ici avec elles, Ron était dans la cuisine, les jumeaux eux étaient assis les pieds sur les tables et tout le monde se faisait réprimander, mais ce qui était bien avec le Père Weasley, c'est qu'il n'était pas vraiment autoritaire.

–––

Le match allait commencer alors nous avions décidé d'aller au stade. Nous montions des dizaines et des dizaines d'escalier à n'en plus pouvoir et le père Weasley lui, disait qu'on devait aller encore plus haut ! Qu'on ne le regretterait pas.

- Oh papa, jusqu'où on va devoir grimper ? Se plaigna Ron.

Son père allait lui répondre, mais se fit couper par une voix en bas.

- Disons que pour te répondre, que si jamais il pleut. Tu seras le premier à le savoir. Dit sarcastiquement M. Malfoy.

- Mon père et moi, sommes dans la loge du ministre sur l'invitation personnelle de Cornelius Fudges. Dis Draco.

Son père lui mit un coup de canne dans le ventre pour lui dire d'arrêter de se venter, qu'avec ces gens ce n'était pas nécessaire en parlant de nous. Alors pour le provoquer, j'ouvris ma bouche.

- Draco ! Je peux me joindre à vous ?! Demandais-je en rigolant.

- Il en est hors de question. Dis son père les dents serrées puis ils partirent et Draco me fit un clin d'oeil avant de lui aussi suivre son père.

–––

Le père des Weasley nous avait emmener tout en haut du stade, nous n'avions plus de jambes, mais nous avions une vue des plus incroyable.

Les Irlandais sont passés juste à côté de moi me faisant une petite frayeur, mais je me repris vite en les voyant voler et faire leurs shows.

- Ce sont les Irlandais ! Disent les Jumeaux avant de citer les joueurs qu'ils avaient reconnus.

Puis ils volèrent sur leurs balais en laissant traîner de la fumer verte et blanche, couleur de leur équipe. Un feu d'artifice ensorcelé fut lancé et un leprechauns, s'était mis à danser sur la musique qui jouait dans le stade.

- Voila les Bulgard ! Crièrent à nouveau les jumeaux.

Les Bulgard étaient arrivés en transperçant le feu d'artifice ensorceler de leurs adversaires. Leur joueur vedette, Viktor Krum, faisait des figures avec son balai volant. Les personnes présentent dans le stade déplièrent des sortent de tissu ensorceler qui montrait en géant le joueur.

- Bonjour à tous. En tant que ministre de la magie. J'ai le très grand plaisir de souhaitait à chacun d'entre vous la bienvenue à la final de la 422e coupe du monde de Quidditch ! Que le match... Commence ! S'écria Fudges.

–––

Nous nous amusions dans la tente après que les Irlandais aient gagner la coupe du monde, nous taquinions même Ron sur le fait qu'il soit amoureux de Krum. Les jumeaux étaient vraiment super drôles je m'amusais beaucoup avec eux, mais nous entendions un peu trop de bruit venant de dehors. Nous pensions que c'étaient seulement les fans des Irlandais qui célébrer un peu trop fort leur victoire, mais M. Weasley nous dit que non et que nous devions vite nous en aller. Quand nous sommes sortis, dehors c'était le cahot total. Nous devions tous nous retrouver au Portoloin alors nous nous sommes disperser pour nous retrouver plus tard. Vingt minutes plus tard, nous n'avions toujours aucune trace d'Harry, alors Ron, Hermione et moi crions son nom à travers ce qu'il y avait avant le champ de tentes.

- Harry !

- Harry, tu vas bien ?!

- Où es-tu ?

Crions-nous tous les trois chacun notre tour jusqu'à qu'on le retrouve enfin, cacher derrière des tentes. Dans le ciel, nous remarquions qu'il y avait un symbole, une tête-de-mort avec un serpent. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce que c'était.

C'était le signe de Voldemort. Et ça ne représentait rien de bon.

T/P Dragonneau - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant