l'Arriver

340 12 4
                                    

J'étais dans le Poudlard Express avec Draco et les autres. On parlaient tous ensemble de tout et de rien même si leurs conversations était souvent des moqueries, je m'y étais habitué en quatre ans.

- Qui veut une friandise ! Demanda la vielle dame avec un chariot.

Je sortis du compartiment et dis que moi, je voulais bien quelque chose.

- Une sucette s'il vous plaît. Lui demandais-je en tendant mon argent.

Elle me donne une sucette comme je lui avais demandé, mais quand elle allais prendre mon argent Draco passa devant moi.

- Je paie pour elle. Dit-il.

- Hé! Je peux le faire ! Me plaignais-je.

-  Quand, j'essaye d'être galant, tu gâches tout. Tais-toi et mange autrement, je la mange à ta place. Dit-il en se rasseyant à sa place.

Je me rassis moi aussi à ma place, je déballa ma sucette et commença a la manger. J'avais croiser les jambes et la main de Draco c'était posée dessus.

–––

Nous étions descendus du Poudlard Express et je n'ai même pas laissé Draco enfiler sa robe de sorcier que je me précipitai avec sa main dans la mienne pour faire comme tout le monde et aller dans la cours de Poudlard pour pouvoir admirer les entrer des deux autres écoles qui allaient venir cette année.

- Regarde Draco ! M'exclamais-je des étoiles dans les yeux.

Des chevaux avec des ailes transportaient dans les airs un carrosse qui lui devait contenir une des écoles, c'était magnifique et l'entrer de la deuxième école fut tout aussi impressionnante. Un bateau avait surgi du Lac noir en dépliant les voiles avec les emblèmes de son école.

- Tu ne trouves pas ça impressionnant ? Demandais-je en tournant la tête vers lui.

- La seule chose que je trouve impressionnante, c'est toi. Me répondit-il simplement.

–––

- Maintenant, que nous sommes installés, j'aimerais vous annoncer une nouvelle. Ce château ne sera pas seulement votre foyer cette année, mais aussi d'invités très importants. En effet, Poudlard à été choisis.Professeur Dumbledore commença mais fut vite couper par M. Rusard. Il avait couru comme une fillette ce qu'il lui valut quelques rires de la table des Serpents. Donc Poudlard à était choisis pour accueillir, un événement légendaire: le tournoi des trois sorciers ! Pour ceux qui ignorent ce que c'est, le tournoi des trois sorciers réunit trois écoles pour une série de preuve à caractère magique. Dans chaque école, un seul élève est sélectionné pour le tournoi. Que les choses soit clair, une fois choisis, vous serez seul et je vous prie de me croire ces épreuves ne sont pas faites pour les craintifs. Mais vous saurez tout plus tard, pour l'instant veuillez accueillir avec moi, les charmantes filles de l'académie de Magie BeauxBatons et leur directrice Mme Maxime.

- Je te jure Draco que si tu les mates, je te tue avec la cane de ton père. Le menaçais-je en chuchotant à son oreille.

- Je ne prendrais pas ce risque alors. Me chuchota-t-il en rigolant.

Je n'applaudissais pas la représentation de BeauxBatons et regardai mal Draco qui lui le fit.

- Et maintenant, nos amis du Nord. Accueillons les fier garçon de Durmstrong et leur directeur Igor Karkaroff.

T/P Dragonneau - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant