Le Bal de Noel

332 16 2
                                    

J'étais dans ma chambre en train de finir de me préparer, je me regardais dans le miroir en me disant que ça n'allait pas. Mes cheveux, mes chaussures, mes bijoux, ma robe. Ma tenue ne me plaisait pas, elle était trop voyante. Sur mes cheveux, il y avait un diadème que mon cavalier m'avait demandé -si je ne peux dire obliger- de le porter. Ma robe bleu claire presque blanche était évasée et descendait jusqu'à mes pieds ce qui me faisait peur, peur de trébucher dessus, le haut de celle-ci avait de la dentelle qui faisait penser à des flocons. Mes épaules étaient dégagés et les manches commencer au niveau de la moitié de l'épaule pour finir au poignet. Le bracelet avec un flocon dessus assorti avec le collier qui lui aussi avait quelques flocons sont les seules choses que j'aimais dans la tenue. Les bijoux étaient un cadeau de mon cavalier de ce soir. Sûrement pour ce faire pardonner. 

J'avais trouvé cette robe poser sur mon lit il y a 1 semaine environ avec un petit mots écrit : 

"Coucou grande soeur!!! Avec maman et papa nous avons choisis une robe pour toi car j'avais vue dans la journal que c'était bientôt le bal de Noël à Poudlard ! C'est plus moi et Khéo qui avons choisis la robe que maman et papa mais au moins ils nous ont accompagnés et ont dit oui pour prendre celle ci ! J'espère qu'elle te plaira !!! Tu nous manque grande soeur... <3 "

Je n'entendis même pas mon cavalier toquer à ma porte de la chambre étant beaucoup trop exaspérée de ma tenue, mais je le vis à travers le miroir dans l'encadrement de la porte les bras croisés.

- Un seul petit mots et je te tue. Dis-je en touchant pour la dixième fois me robe.

- Ah, oui ? Même pour te dire que tu es très belle ? Me dit-il.

- Évite aussi les mensonges Malfoy. Répondis-je en me retournant vers lui.

- Je ne fais que dire la vérité Dragonneau. Allons-y. Dit-il en me tendant son bras.

Après avoir traversés tous les cachots, nous étions arrivés devant les portes de la salle commune, là où étaient énormément de monde. Je n'avais pas pris le temps de regarder comment était habillé Draco, il était vêtue d'un costume avec une chemise blanche et aussi d'un nœud blanc autour de son cou qui lui allait vraiment bien.

- Tu es très beau Draco. Lui dis-je.

- Tu les aussi T/p. Me répondit-il.

 Je sourie et nous nous regardons pendant quelques secondes, heureux d'être ensembles.

Sous la demande du professeur McGonagall, nous étions entrés dans la grande salle qui était magnifiquement bien décorée. Les portes furent ouvertes et les quatre champions entrèrent avec leurs cavaliers pour ouvrir le bal.

Les champions commencèrent à danser et la musique à joué. Le professeur Dumbledore et McGonagall eux aussi entrèrent dans la dance sous les applaudissements des autres. Nous sommes entrés Draco et moi, en même temps que Neville et Ginny pour nous joindre à la danse et plusieurs personnes se joignèrent au fur et à mesure.

–––

La musique avait complétement changée ce n'était plus de la musique où on devait danser avec notre partenaire en faisant des slow, mais de la musique qui bouge avec un groupe sur une scène. On se défoulait, chantait, dansait et tout le monde riait. C'était tellement bien, je dansais avec Draco heureuse d'être avec lui et de temps en temps Crabbe, Goyle et les autres se joignait à nous pour danser. Même les jumeaux sont venus pour me prendre tous les deux pour que je danse avec eux aussi, avant d'être vite reprise par un Draco jaloux. Quand le groupe avait fini de jouer leur musique, Draco m'embrassa sous les applaudissements de nos amis et sous les regards choqués des griffondors qui étaient, eux, entrain de se disputer.

Pendant le dernier slow, je dansais avec Draco même si Hermione et Ron juste à côté de moi se disputaient, mais je ne les écoutais même pas. J'étais beaucoup trop occupée à danser avec Draco. Le temps c'était vraiment arrêter pour ne laisser la place qu'à nous. Pendant que nous dansions lui et moi, nous ne nous lâchions pas des yeux.

- J'ai passer un très belle soirée avec toi ce soir T/p. Me dit Draco. Je ne lui répondis pas mais je lui fis un sourire à la place.

–––

Nous étions de retour dans la salle commune, Draco avait tenu à me raccompagner jusqu'à ma chambre, là où il était venu me chercher. Et avant de partir, il m'embrassa pour la deuxième fois de la soirée, me dit bonne nuit et sans alla.

- Wouah, T/p Dragonneau sort avec Draco Malfoy ?! Alors là, pour ça, je ne m'y attendais pas ! Me dit Romulda.

- Et oui. Ça ne fait pas longtemps que nous sortons ensemble, seulement depuis la fin de la troisième année. Lui dis-je en allant m'assoir sur mon lit pour me débarrasser de ce que j'avais sur la tête, les chaussures et tous mes bijoux.

- Tu me l'avais caché à moi !? Me redis la même.

- Excuse-moi. Lui dis-je en rigolant.

–––

J'était seule en train de regarder les montagnes sur le pont de l'école. Harry et Ron. Ne me parlaient plus autant qu'avant seulement un "Salut" avant de partir ne me laissant même pas le temps de leur répondre. Hermione, elle ne me faisait pas la tête, elle restait même avec moi quand elle le pouvait.

- Salut T/p. Me dit-elle.

- Salut. Lui répondis-je tristement.

- Ron et Harry ne te parlent toujours pas.

Pour lui dire que non, j'ochais la tête de droit à gauche.

- Ils sont énervants. T/p écoute moi bien, tu as le droit de faire ce que tu veux si tu le veux. Si tu veux sortir avec Malfoy, tu as le droit. Ça à beau être l'homme le plus ignoble que je connaisse, mais s'il t'aime et que toi, tu l'aimes, ce n'est pas un homme avec des lunettes et un cicatrice et un autre avec des cheveux roux qui vont te l'en empêcher ! Me dit Hermione.

- Je t'adore Hermione. Lui dis-je en lui faisant un câlin.

- Tu es la preuve que tous les Serpentard ne sont pas méchants T/p. Me dit-elle en répondant à mon câlin.

–––

J'étais restée avec Draco pendant la deuxième épreuve ne trouvant Hermione nulle part. J'avais décidé de parler à Harry en premier, mais il avait l'air très stresser et je n'avais pas trouvée le bon moment pour aller le voir.

Une heure plus tard, tous les champions avaient gagner sauf Fleur qui avait abandonner, j'avais été voir Harry ne pouvant plus supporter d'être en froid avec lui.

- Harry, je suis désolée. J'aurais dû vous le dire plus tôt pour Draco et moi. Pardonne-moi ! Lui dis-je en le serrant dans mes bras.

Malgré qui soit épuisé et dans un mauvais état, il me rendit mon câlin et dit qu'il me pardonnait.

Harry avait été annoncé à la deuxième place nous enlaçant encore pour sa deuxième place pour la deuxième épreuve.

Quand je suis partie, je n'avais pas vu, mais Draco de colère que je sois partie vers son ennemi avait mis le bonnet sur les yeux d'un Gryffondor un peu trop heureux à son goût.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now