Draco Malfoy

254 16 0
                                    

J'étais à l'infirmerie près de Ron qui était allongé dans un lit. Hermione et Harry furent les premiers sur place, moi, c'est le professeur McGonagal qui était venu me chercher dans ma chambre alors que j'étais dans mon lit avec Draco en train de lire mon livre.

Les professeur Dumbledore, Rogue et Slughorn aussi étaient venues un peu après moi.

- Et bien bon réflexe Harry en te servant d'un Besauoir. Tu dois être très fier de ton élève Horace. Dit le professeur Dumbledore.

- Oh, oh oui très fier de lui. Dit le professeur Slughorn.

- Nous sommes tous d'accord, l'intervention de Potter est admirable, la question est, pourquoi a-t-elle été nécessaire. Demanda le professeur McGonagall.

- Oui, pourquoi ? Dit Dumbledore. Ça semble être un cadeau Horace. Dit le professeur Dumbledore en se rapprochant de celui qui tenait une bouteille ouverte dans ses bras. Tu ne te rappelles pas qui t'a offerte cette bouteille ?

Lavande, la petite amie de Ron complétement folle est arrivée en trombe dans l'infirmerie en demandant où il était et s'il l'avait réclamé.

Mais bien sûr la seule qu'il avait demander c'était Hermione.

---

J'étais avec Draco en direction de la Salle-Sur-Demande, il m'avait demandé de la suivre, car il voulait me montrer quelque chose. Juste avant d'aller dans la salle Draco m'avait demander de prendre un oiseau dans la cage ce que je fis.

Dans la salle, il retira un énorme drap qui cachait en dessous une armoire.

- Draco, qu'est-ce que c'est. Dis-je en m'approchant pour la toucher.

- Ça, T/p, c'est une armoire à disparaître. Place l'oiseau à l'intérieur. Dit-il au creux de l'oreille ce que je fis et quelques seconde plus tard les bruits d'oiseaux avaient disparu alors j'ouvris l'armoire et n'y vis rien.

- Mais- Dis-je en le regardant.

Il ne souriait pas ni aucune émotion apparaissaient sur son visage, c'était comme-ci pour lui le fait que l'oiseau ai disparue n'était pas bien.

Draco et moi, on respirait un peu plus vite et aillant entendu le bruit de l'armoir comme-ci l'oiseau était réaparu. Cette fois-ci, c'est Draco qui alla l'ouvrir et l'oiseau à l'intérieur était bien réaparu mais mort.

---

J'étais dans la grande salle. J'allais m'asseoir avec Blaise quand Harry s'approcha de moi.

- T/p. Comment tu vas ? On ne s'est pas beaucoup reparler cette année.

- Oui, excuse moi. Je-je reste beaucoup avec Draco en ce moment.

- Pourquoi passes-tu tout ton temps avec lui ?

- Draco et moi, on s'est remis ensemble.

- Quoi ? Tu rigole ? Même après la lettre ?!

Je n'avais pas répondu à ses questions en aillant vue Draco derrière Harry. Draco était partis aussitôt qu'il était venu et Harry le poursuivi ce qui me fit moi aussi le suivre.

- Nan ! Harry ! Laisse-le ! Criais-je à travers les couloirs du château.

Draco pleurait dans les toilettes des garçons.

J'entendais tout. Mais je ne voyais rien. J'étais cachée derrière le mur.

- Je sais ce que tu lui a fait Malfoy, tu lui as jeté un sort. Dit Harry.

Draco lança un sort sur Harry et Harry aussi en lança un. Une bataille de sortilège, c'était lancée entre eux deux dans les toilettes.

-Sextusempra ! Lança Harry ce qui fut tombé Draco au sol.

T/P Dragonneau - Harry PotterHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin