T/P Dragonneau et l'ordre du Phoenix

324 14 14
                                    

Nous étions avec Ron et Hermione dans une chambre dans le quartier général de l'ordre du phœnix à parler du renvoi d'Harry qui n'était pas justifié d'après nous. Quand nous avons entendu la porte s'ouvrir et qu'on a vue Harry, Hermione lui a foncé dans les bras en l'assommant de questions.

- Il faut tout nous dire ! Dis-je en lui faisant un câlin moi aussi.

- Les filles laissaient le respirer. Dit Ron en rigolant.

- Et l'audience au ministère ? C'est scandaleux. Ils ne peuvent pas te renvoyer, j'ai vérifié ! C'est complètement injuste ! Dit Hermione.

- Oui, il y a beaucoup de choses injustes en ce moment. Où sommes-nous ? Demanda Harry.

- Au quartier général ! Dit Ron

- De L'ordre du Phoenix. C'est une société secrète, Dumbledore la fondait la première fois qu'ils ont affronté Voldemort. Complétais-je.

- Vous ne pouviez pas me le dire dans une lettre, j'imagine ?! J'ai passé l'été sans une moindre nouvelle. Dit Harry en colère.

- On voulait t'écrire, tu sais. Seulement... Il ne compléta pas sa phrase et regarda Hermione.

- Seulement Dumbledore nous a fait jurer de ne rien te dire.

- Dumbledore a dit ça ? Demanda Harry. Et pourquoi a-t-il voulu me garder dans l'ignorance, je pourrais aider ! Après tout, c'est moi qui ai vu Voldemort revenir, c'est moi qui l'ai combattu, moi qui a vu Cédric se faire tuer ! Dit Harry avant de se faire surprendre par les jumeaux qui étaient apparus derrière lui.

- Harry ! Disent-ils. On a entendu ta douce voix, ne refoule pas ta colère, mon vieux, laisse la sortir, enfin si tu as fini de hurler, tu veux peut-être entendre des choses plus intéressantes. Demandèrent les jumeaux chacun leurs tours comme à leurs habitudes.

Les garçons nous firent tous sortir de la chambre pour qu'on se retrouve dans les escaliers et ils sortirent une sorte d'oreilles géante ce qui nous permet d'entendre même avec la porte fermer. On les entendait parler de Harry et de Voldemort. Mais Pattenrond, le chat d'Hermione, c'était mis à s'amuser avec l'oreille qui pendait au-dessus du sol. Jusqu'à ce qu'il l'emmène avec lui quelque part d'autre pour jouer avec.

- Je hais ton chat Hermione. Dit Ron.

- Méchant, Pattenrond. Dit Hermione.

Nous avions décidé de tous descendre en voyant les adultes sortir.

- Bien, nous allons dîner dans la cuisine. Dit Molly avant de réprimander mes amis Weasley, car ils utilisaient un peu trop la magie même s'ils avaient l'âge.

Harry avait foncé dans les bras de son parrain ce qui était très mignon.

–––

Tonks nous faisait rire Ginny et moi en changeant son visage avec tout plein d'animaux, cochons, canard, etc.

Les autres parlaient de l'audience de notre ami à lunette demain. Une conversation des plus sérieuse ce qui ne m'interessa vraiment pas du tout, j'avais complétement décroché. Même si Harry est mon ami et que je m'inquiète quand même, les conversation sérieuse au repas ne sont pas faites pour moi.

Tout ce que j'avais compris, c'est que tout le monde voulait dire quelque chose à Harry, mais Molly ne voulait pas en prétextant qu'il était trop jeune.

Une chouette avait attirée mon attention, elle s'était posée sur le rebord de la fenêtre elle attira aussi l'attention de tout le monde quand elle fit un petit bruit. Ron se leva et alla voir ce que la chouette avait entre son bec. Une lettre.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now