Dobby est un elf libre

228 9 0
                                    

Ça faisait un mois que Draco et moi ne pouvions rien faire d'autre que d'attendre des ordres de la part du seigneur des ténèbres. Nous ne faisons pas grand chose à part dormir ou parler ensemble, mais nous ne devions jamais rire ou quelque chose en rapport avec des sentiments joyeux et un jour ce qui devait arriver arrive et nous avions enfin été appeler à aller dans le salon.

Je reconnus directement mes amis, Ron et Hermione mais ils étaient retenus avec force par des mangemorts. Ils s'étaient fait capturer.

Bellatrix leva la tête d'un garçon au sol que je reconnus être, Harry, mais il avait le visage tout déformé. J'avais serré le bras de Draco — que je ne le laché plus depuis un mois à cause de tout ce qu'il ce passe — mais Draco du s'extirper de mon contacte car sa tante lui demanda qui si elle reconnu le garçon qu'elle retenais au sol.

- Je-j'en suis pas sûre. Dit-il.

- Draco. Dit son père qui regardait la scène a coter de sa femme tout en s'approchant de quelques pas vers son fils. Regarde bien, parce que si c'est nous qui livrons Potter au Seigneur des Ténèbres tout nous sera alors pardonné, tout sera comme avant, tu comprends. Dit-il.

- J'espère qu'on ne va quand même pas oublier qui l'a attraper M. Malfoy. Dit un des mangemorts qui avait ramené sûrement mes amis au manoir.

- Tu ose me parler ainsi dans ma propre maison ?! Cria-t-il avant que Narcissa lui dise de se calmer et de revenir vers elle.

Mais Bellatrix, pris la parole.

- Ne sois pas timide, mon chou, viens près de lui. Lui dit-elle en prenant sa main ce qui l'obligea à me lâcher complètement et s'éloigner de moi pour qu'il puisse faire ce qu'elle lui disait.

Draco s'était abaisser et regarda mon ami.

- Qu'est-ce qu'il a, à son visage ? Demanda Draco dégoûter.

- Oui ! Qu'est-ce qu'il a à son visage ? Demanda à son tour Bellatrix à ceux qui l'avaient amené.

Bellatrix qui s'était approchée d'eux vit que l'un d'entre eux avait l'épée de Godric Gryffondor —que Harry c'était servi dans la chambre des secrets il y a 6 ans pour tuer le basilic— et elle commença à tous les attaquer, et elle fini par leur dit de tous foutre le camp.

- Sisi. Dit Bellatrix en surnommant sa sœur. Enferme ceux-là, je vais avoir une petite conversation avec celle-là. Entre. Fille. Dit-elle en parlant de mon amie Hermione.

Elle avait alors emmener mes deux amis, sûrement dans le cachot et moi je rester dans mon coin coller serrer a Draco tout en regardant dans les yeux ma meilleure amie qui se fait torturer par Bellatrix. Elle avait mal et je le ressentait même Draco de temps en temps me serrer plus fort la main a chaque fois qu'il entendait les cris d'Hermione de plus en plus fort.

Après plusieurs minute de torture pour les oreilles pour moi, Harry et Ron avaient réussi à s'échapper, ils avaient lancer un Expelliarmus sur Bellatrix et un Stupefix sur Lucius et à présent, ils combattaient Draco et Narcissa, mais Bellatrix leur dit de lâcher leurs baguettes ou sinon elle tuerais Hermione.

- Ramasse-les Draco. Dit elle en parlant des baguettes.

- C'est Harry Potter il est tout beau tout neuf et pile à l'heure pour le Seigneur des Ténèbres. Chuchota-t-elle dans l'oreille de mon amie. Appel-le.

Le père de Draco le regarda en voulant qu'il le fasse, mais Draco ne le regardait pas et préféra me rapprocher de lui.

Tout d'un coup, alors que Lucius allait l'appeler, le lustre commença à bouger avec un elfe de maison dessus.

- Dobby. Chuchotais-je avec un grand sourire.

Il était en train de deviser le lustre pour qu'il tombe et quand il tomba Bellatrix poussa Hermione vers l'avant ce qui permis à Ron de la rattraper.

Draco, qui tenait toujours les baguettes de mes amis, ne voulaient pas les donner à Harry, mais je lui ouvris la main et Harry put les prendre.

- Elfe débile ! Tu as failli me tuer ! Cira Bellatrix.

- Dobby n'a jamais voulu tuer, Dobby voulait seulement mutiler ou blesser très gravement.

Narcissa allait lancer un sort n'apprécient sûrement pas de parler comme ça à sa sœur, mais Dobby était plus rapide qu'elle, claqua des doigts et sa baguette c'était retrouver dans sa main.

- Comment oses-tu désarmer une sorcière ! Comment oses-tu défier tes maîtres ! Cria Bellatrix.

- Dobby n'a pas de maître. Dobby est un elfe libre, et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis !

Tous mes amis avaient pris les mains de Dobby et avaient transplanés, mais malheureusement, Bellatrix avait lancé son poignard sur Dobby, je ne savais pas s'il était mort ou non.

–––

J'étais dans la chambre de Draco et je pleurais dans ses bras. La pression était douloureuse et dure à supporter. J'avais revu mes amis, mais étaient-ils toujours mes amis de leurs points de vue ? Je ne le savais pas.

Les mangemorts sont des gens cruels. Dumbledore nous avait prévenus, mais il n'était plus là maintenant pour nous épauler dans cette aventure.
Il avait été trahi de la manière la plus horrible qui soit.

Je ne savais pas comment ce sentaient ma sœur et mon frère. Ils devaient sûrement se faire du souci ou m'attendre près de la porte entrain de dessiner des nouveaux dessin qu'ils me donnerait une fois a la maison. Si je rentrais un jour.

Draco me voyait pleurer, plus souvent que je le voudrais malheureusement mais lui par contre ne pleurait jamais ou tout simplement pas en ma présence.

Le monde partait en vrille. Rogue était devenue directeur de Poudlard.

Mes amis étaient peut-être être morts.

Ma famille aussi.

Dumbledore aussi.

Tout le monde était peut-être mort, personne n'était là pour nous sauver.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now