Noël

212 12 1
                                    

BONNE ANNEE ET BONNE SANTER ! Je vous souhaite une belle année remplis de magie et d'aventure, que vous réussirez aussi a faire tout ce que vous aimeriez faire. Et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!

------

- T/pppp !!!

- Grande sœuuurrr!!!

Crierent les deux petits monstres en me serrant dans leurs bras.

- Oh, vous m'avez tellement manqués. Dis-je en le baissant pour être a leurs hauteur et pouvoir les prendres dans mes bras.

- T/p ! Viens jouer avec nous ! Dit Laurine.

- Laisse-moi juste dire bonjour à papa et maman et ranger mes affaire. Lui répondis-je avec le sourire.

J'alla dans la cuisine là où j'étais sûre de trouver ma mèr. Je lui dis bonjour et monte les escaliers pour pouvoir faire la même chose avec mon père.

Je lui dis Bonjour et partis directement dans ma chambre sans attendre de réponse. Je défis mes valises et cacha mes affaires Sepentard au fond de mon armoire et pile au moment où je finis de ranger, mon petit frère entra.

- Kheo ? Que fait tu ici ? Lui demandais-je en m'assaillant sur mon lit en lui intimant de venir aussi.

- Je voulais voir si tu avais vue mon dessin que j'avais laisser sur ton bureau. Dit-il en me regardant dans les yeux.

- Oui, je l'ai vue. Je sortis le dessin de ma poche et lui tandis mais il ne le pris pas dans ses main et le poussa vers moi pour me dire de le garder.

- Je l'ai fait pour toi, j'espère qu'il te plaît et puis comme ça tu as quelque chose de moi tout le temps ! Me dit-il en me prenant dans ses bras.

- Toi aussi tu me manque tu sais et Laurine aussi bien-sûr, tu sais même si je en suis pas souvent à la maison je ne vous oublierais jamais toi et ta sœur et puis tu peux toujours demander à Laurine de l'aide pour m'envoyer un hibou de temps en temps. Lui dis-je en souriant.

- Toi es sûre !! Me dit-il.

- Mais bien-sûr. Aller, allons voir Laurine. Lui dis-je en prenant sa main pour qu'on aille en direction du salon là où notre soeur nous attendais.

---

Ce soir c'était Noël ! Avec mon frère et ma sœur nous avions passer toute la semaine a décorer la maison car j'avais appris que cette année c'était chez nous que Noël était organisé, je les avaient aussi emmener dans le chemin de traverse pour aller trouver une petite tenue pour chacun comme ça ils seront heureux.

J'en avais profiter pour leurs acheter un petit cadeau l'air de rien pendant qu'ils faisaient des essayages.

Tout étais prêt et certains invités commençaient à arriver. Quelques unes de mes tante étaient arriver, il manquait aussi un oncle du côter de mon père, les grand parents du côter de ma mère, aussi des cousines éloignés et des amis de mes parents. Il y avait une quinzaine d'adultes et une dizaine d'enfants et ados.

Nous étions une grande famille et les retrouvailles étaient toujours magiques, on ne se voyait pas beaucoup et le seul moment où on se voyait c'était à Noël.

Une fois tout le monde arrivés, je me joins à une des conversation de ma mère qui parlait de ma sœur et de mon frère, mais pas de moi, ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas.

- Grande soeur !!! Il y a un monsieur qui fait peur dehors et il dit qu'il veux te voir ! Me dit Laurine en arrivant vers moi en courant.

Alors je me dirigea vers la porte et me dis que ça devait être un retardataire que ma sœur n'avais pas dû reconnaître que c'était mon oncle ou mon cousin.

- Tu es un peu ret- Dis-je en ne levant pas les yeux sur la personne mais quand je les levèrent je vis quelq'un que je n'attendais pas.

- Draco ? Mais, que fais-tu ici ? Lui demandais-je en le faisant entrer dans la maison.

- Et bien Noël chez moi, cette année ça n'existe pas, mes parents ont était inviter chez... Quelqu'un. Dit-il.

- Oh et bien je pense que tu peux rester pour ce soir. Lui dis-je avec un sourire.

J'avais présenter Draco a toute ma famille comme étant mon petit ami par la même occasion et je suppose que ma famille avait dû le reconnaître car même si je n'avais pas dis son nom de famille, Draco ressemblais beaucoup a son père.

Je parlais avec ma grand mère accompagné de Draco ma mère et mon père et la question que je redoutais le plus arriva.

- Mais dis moi ma petite T/p, dans quelle maison est-tu déjà ? Moi quand j'avais ton âge, j'avais été à Serpentard, j'avais même connu le père de ton père qui était a Poufsouffle ! Dit-elle en buvant sa coupe de champagne.

- Oh et bien je suis à... Sepentard... Dis-je tout bas.

- Peut tu répéter plus fort ? Demanda-t-dlle.

- Oh euh oui j'ai dit Griffondor ! Dis-je avec un faux sourire en serrant la main de Draco dans la mienne.

- Oh, je suis un peu déçu, mais bon. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

La fourbe.

J'étais assise avec Draco à la table des adultes — faut pas abuser hein — et on parlait tous les deux quand tout a coup, Draco tourna la tête et parla avec ma petite sœur qui était encore un peu effrayée. Elle lui demanda de se baisser avec un signe de la main et lui murmura quelque chose a l'oreille. Draco rigola et il fit pareil et cette fois si c'est ma sœur qui rigola et quand elle partis et me souris en rigolant.

- Elle ta dit quoi ? Lui demandais-je.

- C'est un truc entre elle est moi. Me repondit-il.

- Héeee ! Ça se fait pas ! Moi aussi je veux faire partie de la confidance ! Dis-je en me pleignant faussement. Tanpis c'est pas grave car moi je préfère Blaise. Lui dis-je les bras croiser en lui tirant la langue.

Il ne répondis rien mais me fit un bisou sur le front avant qu'on ne reprennent le fil de la conversation a table.

---
- M. Qui Fait Peur, prends soin de ma grande sœur s'il te plaît. Elle te souris tout le tmeps. Je crois qu'elle t'aime bien.

- Tu n'as pas a t'en faire pour elle, je prendrais soin d'elle.

---

Noël est la plus belle période de l'année.


BONNE ANNEE LES POTTERHEADS - Ash

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now