La Salle Sur Demande

264 16 0
                                    

Après qu'Ombrage ait essayé de renvoyer le professeur Trelawney. J'était retourner à ma salle commune avec Draco et les autres. Draco avait demandé —ou plutôt ordonné— de nous laisser seuls dans sa chambre. Nous étions allongés dans son lit moi j'avais la tête posées sur le torse de Draco pendant qu'il caressait mes cheveux en lisant un livre que je lui avais conseillé.

- T/p à quoi pense-tu ? Me demanda-t-il.

- À tout. À Harry, du fait que je ne puisse rien faire pour lui. À Ombrage qui fait la loi à l'école et à ce dessin que m'a fait mon frère et ma sœur.

- Pour Potter, laisse le tomber. Pour Ombrage, je trouve qu'elle fait enfin bouger les choses dans cette école et pour le dessin de tes frères et sœur, c'est juste que tu leurs manques. Tu ne m'as jamais parlé d'eux, même d'aucune personne de ta famille.

Je tournai ma tête dans l'autre sence pour pouvoir le regarder tout en restant allongée sur lui.

- Je ne les vois presque jamais. Les vacances je les passe soit au chaudrons baveurs soit si j'ai de la chance chez Ron ou Hermione. Mes parents ne m'ont jamais vraiment aimé. Je n'étais pas désirée, mais ils ont quand même des attentes de moi. Tu sais, Gryffondor, etc. Mon frère et ma sœur sont les seules choses pour lesquelles je ne m'enfuis pas définitivement de cet enfer.

Draco ne m'avait pas répondut. Ce que je préférais ainsi.

–––

Au dîner Harry et les autres, étaient venus me voir à la table des vert et argent pour pouvoir me parler. Ils me demandèrent juste de les suivre dans le couloir sachant pertinemment que leurs présences n'étaient pas la bienvenue à ma table. Ils m'expliquèrent qu'ils voulaient créer une armée pour apprendre à se défendre et qu'il fallait que je les rejoigne à Près-Au-Lard dans le bar Hog's Head, samedi à 8h.

–––

J'était assise avec Harry, Hermione et Ron en face des autres élèves qui étaient arrivés quelques minutes plus tard. Hermione se leva et pris la parole.

- Heum- Salut, alors vous savez tous pourquoi on est là. Il nous faut un professeur, un bon professeur quelqu'un qui a déjà eu à se défendre contre les forces du mal.

- Pourquoi ? Demanda un élève.

- Pourquoi ? Parce que tu-sais-qui est revenu, crétin. Dis-je en croisant les bras et jambes.

Il essaya de se défendre en essayant de dire que c'était faux, etc. Jusqu'à ce que Luna prenne la parole.

- C'est vrai que tu sais faire apparaître un Patronus ?

- Oui, je l'ai vue. Dit Hermione.

Les amis de Harry qui étaient parmis les élèves le défendirent en racontant ses exploits.

- Une seconde, tout ça semble génial quand on le raconte comme ça, mais, en fait ça à souvent été un coup de chance, je ne savais pas ce que je faisais les ¾ du temps, j'ai toujours reçu de l'aide.

- Harry est trop modeste. Essaya Hermione.

- Non, je ne le suis pas. Utiliser ses sortilèges face aux dangers ce n'est pas la même chose qu'à l'école. À l'école, si on fait une erreur, on peut ressayer le lendemain. Mais dehors quand vous êtes sur le point de vous faire ou de voir un ami se faire tuer juste devant vos yeux. Vous ne savez pas ce que c'est. Dit Harry en se rassayant.

- C'est vrai on ne le sais pas et si on veux avoir une chance de vaincre Voldemort ont a besoin de toi.

- Il est de retour ? Demanda le plus jeune d'entre nous.

Cette mise en scène nous permit d'avoir la signature de tous le monde pour nous montrer leurs accords de bien faire partie de l'armée de Dumbledore.

–––

Neville avait trouvé la salle dont nous avions besoin. La salle sur demande.

Nous avions commencé les entraînements en cachette de tous ceux qui ne faisait pas partie de l'armée.

Malheureusement, j'avais dût aussi le cacher à Draco.

Entre les entraînements à la salle sur demande, Ombrage qui commençait à se douter de quelque chose, les règles qui se rajoutaient de plus en plus et maintenant, mon petit ami ainsi que mes amis avaient rejoins la brigade d'inquisitorial d'Ombrage. J'en devenais presque folle de ne rien pouvoir lui dire.

Harry nous avait enseigné plusieurs sorts, comme : Stupefix, Redicto et Expelliarmus.

- Bien, c'est la fin du cours, le prochain aura lieu seulement après les vacances. Alors entraînez-vous seul du mieux que vous pouvez et bravo a tout le monde ! Bon travail. Félicite Harry.

- Bravo a toi aussi Harry. Lui-dis avant de partis de la salle.

–––

Draco m'avait invitée à passer les vacances de Noël avec lui et sa famille, car à chaques Noël, ses parents organisaient un bal. Un peu comme celui de l'école l'année dernière, mais la différence m'avait-il dit, c'est que seul les mangemort étaient convier au bal.

Je savais, je savais que les Malfoy étaient des partisans de Voldemort, mais pour Draco, je n'avais pas le droit de refuser alors j'ai dis oui.

J'avais quand même envoyer une lettre seulement pour ma sœur et mon frère car ils seraient sûrement déçus de m'attendre près de la porte mais ne me voyant pas arriver je leurs dit qu'à la fin de l'année, je leur ramènerai des tas et des tas de cadeaux pour me faire pardonner.

Nous avions été chez Draco et avons passer toutes les journées et nuits que tous les deux dans sa chambre. Je n'avais vu ses parents que deux fois tout au plus. Sa mère, la veille de Noël, avait toqué à la chambre de Draco. Nous nous embrassions à ce moment-là et nous n'étions pas prês à recevoir un de ses parents. Je portais la chemise de Draco avec un short et lui était en pantalon avec un de ses tee-shirts, quand elle était entrée Draco et moi nous, nous étions vite séparés en entendant son raclement de gorge.

- Ceci est pour toi. Dit-elle en mon montrant ce qu'elle tenait dans la main.

Je me levai du lit de Draco pour pouvoir me rapprocher d'elle. La chose qu'elle tenait entre ses mains était enveloppé dans une housse. Elle me l'a tendit et je la prie avant de l'ouvrir. Une robe y était dedans, bien-sûr elle était verte. C'était une robe verte foncée à paillettes noires.

- Elle est magnifique. Dis-je émerveillée.

- C'est la robe que j'ai portée pour mon premier bal de Noël avec le père de Draco. Je pense qu'elle devrait aller.

- Merci. Dis-je avec un grand sourire.

J'avais complétement sorti la robe de sa housse pour pouvoir la poser sur mon corps. Je me tournai pour faire face à Draco qui me regardait avec un sourire.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now