Harry Potter est mort

346 16 15
                                    

Je suis triste de vous annoncer que ce chapitre est le dernier. T-T.
Je suis tellement heureuse que mon histoire vous ai plus et que vous étiez autant à la suivre et à l'aimer. Et certains d'entre vous (ceux qui laissaient des commentaires ) vous m'avez fais  tellement sourires ou pleurer de joie car j'avais vraiment l'impression que vous aimiez et vouliez plus de chapitre.
Comme je vous l'aviez dit a un moment l'histoire va changer. Dans quelques mois (soit a la fin du brevet soit pendant les vacances d'été) l'histoire connaîtra des chapitres plus long et sûrement plus de la cahpitre pour la 5e, 6e et la 7e années. J'espère que cette aventure vous aura plus et j'espère que vous savourerez ce chapitre jusqu'à la dernière lettres :) ❤️

Sur ces derniers mots je vous laisse replonger sûrement pour la dernière fois dans l'histoire de T/p dans le monde des sorciers.

-----

L'école était complètement en ruine, énormément de murs étaient cassés. Nous nous rapprochons de Neville, dans la cour car on voyait les mangemorts arriver ils avaient capturé Hagrid qui tenait quelqu'un dans ses bras.

Neville avait ramassé le choixpeau parterre.

- Qui est-ce dans les bras d'Hagrid ? Demanda Ginny. Neville qui est-ce ! Insista-t-elle.

- Harry Potter ! Est mort ! Cria Voldemort.

- Naann ! Cria Ginny en voulant s'approcher, mais fut stoppée par son père qui lui prit son bras.

- Silence ! Jeune idiote ! Harry Potter est mort. Dit-il. Dorénavant, vous placerez votre confiance en moi. Harry Potter est mort ! Rigola-t-il. Et l'heure est venue de vous prononcer. Venez-vous joindre à nous ou pourrais.

- Draco ! Cria son père.

Tout le monde regarda Draco, moi aussi, je lui serrai sa veste du plus fort que je le pouvais pour lui dire que non.

-Draco, vient. Dit sa mère également.

Draco m'embrassa et poussa ma main de sa veste avec sa main pour la retirer.

- Nan, nan. Draco, s'il te plaît. Pleurais-je en le suppliant de rester du bons côté.

Draco avança vers Voldemort et il le félicita en lui faisant un câlin et en lui disant Bravo. Il alla près de ses parents et sa mère le pris dans ses bras.

Je ne lâchais pas Draco des yeux et lui non plus.

Neville s'avança lui aussi, mais il était blessé alors il s'avança en boittant.

- Heum- je dois avouer que j'espérais mieux. Dit-il en rigolant avec les mangemorts. Et je peux savoir qui tu es jeûne-homme ?

- Neville Londubat. Dit-il et tout les mangemorts rigolèrent encore.

- Et bien Neville, je suis sûr que l'on peut te trouver une place dans nos rangs.

- J'aimerais dire quelque chose ! Dit-il.

- Bien Neville, je pense que nous seront captivé en écoutant ce que tu vas dire. Dit le Seigneur des Ténèbres.

- Ça ne change rien que Harry soit mort. Commença-t-il avant de se faire couper par Seamus qui lui dit de renoncer. Des gens meurent tous les jours ! Des amis, de la famille, oui. On a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là dans nos cœurs, comme Fred et Remus, Tonks... Tous. Ils ne sont pas morts en vain, mais vous oui parce que vous vous trompez ! Le cœur d'Harry battait pour nous ! Pour nous tous ! Ce n'est pas fini ! Dit Neville en sortant du choixpeau l'épée de Godric Gryffondor.

Harry tomba des bras de Hagrid. Vivant. Il lança des sorts contre Voldmeort. Les mangemorts commencèrent a attaquer avec leur Seigneur. Mais moi, j'avais vu quelque chose. La famille Malfoy partir, mais Draco se décrocha de l'emprise de sa mère et viens me prendre dans ses bras avant de m'embrasser en faisant transmettre tous ses sentiment a travers son baiser avant de repartir avec ses parents.

T/P Dragonneau - Harry PotterWhere stories live. Discover now