CHAPITRE 2 - CENDRILLON EST UNE EMMERDEUSE

55 7 14
                                    

Logan

Comme une envie de massacrer tous ces gens. Je n'ai même pas atteint mon bureau que j'ai déjà deux clients qui m'ont appelé, une femme qui a fait semblant de me rentrer dedans et qui m'a simplement renversé son café dessus et James qui m'a harcelé pour la soirée.

Je déboutonne ma chemise dans mon bureau avant le premier rendez-vous, en attrape une nouvelle que je garde en réserve dans l'armoire à dossier mais lorsque je me retourne, la porte est ouverte.

- Monsieur... Pardon. Veuillez m'excuser, je repasserai.

Je claque ma langue sur mon palais. Au point où j'en suis, autant qu'elle reste elle me fera économiser du temps.

- Dites.

Je me dépêche de mettre ma chemise avant que l'on ne m'accuse d'agression sexuelle envers mes employés et nous distance de plusieurs pas avant de la fermer intégralement. Un peu plus et je mets un col de prêtre, un cierge sur mon bureau et cours à l'église pour me convertir.

- Monsieur Elliot souhaite que je vous rappelle votre soirée de ce soir.

- Merci.

Je vais tuer James. S'il se met à m'envoyer une secrétaire en plus de ces messages, je vais finir par le tuer. Non. Je n'ai pas envie de comparaître pour meurtre. Je ne me suis pas emmerdé à aller à Harvard et à choisir la spécialité la plus ennuyeuse du marché pour rien. Droit des legs et héritages. Qui choisirait ça de son plein gré ?

Je me retourne et constate que Liz est toujours là. Pour une secrétaire à mi-temps dans plusieurs entreprises afin de faire jouer la concurrence, elle se montre bien à la masse ce matin.

- Votre rendez-vous de dix-sept heures est en bas, souhaitez-vous que je prépare du café ?

- Non. Je veux l'expédier. Maintenant sortez de ce bureau et surtout, ne revenez pas de la journée pour me rappeler cette soirée.

Elle recule d'un pas, hésite puis s'arrête. En plus, il faut que je tombe sur la secrétaire la plus audacieuse. Elle me regarde de haut en bas tout en faisant défiler ses pensées dans ses yeux.

- Parlez ou partez, j'ordonne.

- Ce genre de soirée... demande à être accompagné.

- Sortez ! je hurle.

Je ne vais pas non plus lui demander de venir avec moi, de me tenir par la main et de la payer en plus ! Mais où sont les secrétaires qui n'ouvrent leurs bouches que pour dire des choses utiles ?

Je replace ma veste sur mes épaules, me regarde une dernière fois dans l'immense baie vitrée du bureau avant de souffler un coup. Il n'y a pas à dire, s'implanter dans le quartier de la City était une bonne idée. Surtout lorsque l'on a la vue sur Londres. D'ici les gens ne sont que des fourmis. En tendant un peu la main, on pourrait s'imaginer les tenir tels des pantins.

- Logan Dane ! Comment allez-vous ?

Mal. Rien que l'idée de vous voir dans mon bureau me donne la nausée mais la vie étant ce qu'elle est, j'ai besoin de votre fric.

- Bien, merci et vous ? je réponds hypocritement.

Je lui fais signe de s'installer dans le fauteuil devant mon bureau et remarque Liz dans l'encadrement de la porte. Elle m'offre son sourire radieux avant de disparaître une bonne fois pour toute.

- Bien. Alors où en êtes vous ? Ma famille va finir à sec ?

Voilà que je me retrouve une nouvelle fois à défendre un pourri qui a du fric. J'aime le fric. Mes vêtements ne se payent pas tout seul, ni même ma dernière trouvaille qui se trouve dans un garage sécurisé dans les sous-sols de Londres. Le premier qui a un dégât des eaux dessus, je lui fais bouffer le bitume de la ville allant de Tower Bridge à Buckingham Palace.

Ruthless ThornWhere stories live. Discover now