CHAPITRE 17 - LE LOUP SANS BREBIS

48 5 5
                                    

Logan

Les rues de Londres commencent à se remplir à l'approche des fêtes de noël et je déteste ce moment. Certes, je préfère Londres à New York ou à Boston mais parfois, les Etats-Unis me manquent. Ce n'est pas le même accent, pas la même façon de vivre ou de concevoir certaines choses. Je le savais lorsque j'ai accepté la proposition de Finn de quitter le continent pour l'Europe. 

Et j'en avais besoin.

Les guirlandes illuminent la ville tandis que les touristes prennent de plus en plus de place. C'est vrai que Oxford Street et surtout Carnaby Street valent le coup d'œil. C'est sans compter sur l'euphorie des magasins, les marchés de noël ou encore Winter Wonderland.

Enfant, j'aurai adoré prendre le métro, traîner dans les rues et me faufiler entre les chocolats chauds et autres mets pour ressentir la sensation de noël jusqu'aux os.

- Tu rentres pour les fêtes ?

Je m'installe face à Finn dans le bar qu'il nous a choisi pour la soirée. James est déjà assis, une bière face à lui et son portable à côté. Il ne faudrait pas qu'il rate un message de sa copine.

Je dépose soigneusement ma veste sur le dossier du canapé en demi-cercle. Finn fait glisser une troisième bière dans ma direction. Je ne lui ai rien dit pour Clark. Je ne sais pas si je devrais, ni même si ça le regarde.

Bien sûr que ça le regarde, c'est son ex.

- Mes parents ont loué un chalet, lui répond James.

- Et toi Logan ?

Je bois une première gorgée avant de devoir répondre aux questions dérangeantes de Finn. Je n'aime pas parler de moi, ni même de ce que je fais en dehors des bureaux... et dans les bureaux.

- Je pars trois semaines comme d'habitude.

- Donc pas de noël, ni de nouvel an anglais pour cette année.

- Non.

Je déserte le continent. J'en ai besoin et ça va faire bientôt plus de six mois que je n'ai pas vu ma famille. Si je n'y vais pas pour les fêtes, je pense que ma mère envoie le premier tueur à gage pour me menacer et me ramener par la peau du cul.

Le portable de James vibre, Finn sourit tandis que je laisse couler. La relation de notre ami amuse bien Finn surtout quand il connaît la bienheureuse et que c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés.

Punaise. Finn est un entremetteur.

Non. Je ne suis pas en couple avec l'autre dévergondée qui vient piller mon bureau au milieu de la nuit. On a passé un bon moment. Elle. Elle a passé un bon moment, point barre. Même si j'ai bien cru que j'allais gémir avec elle quand je l'ai entendue jouir mais j'ai su me contrôler.

Je ne perdrais pas la face devant Clark Braxton.

Comment une femme peut débarquer en legging rose à quatre pattes dans mon bureau. Étudiant, j'en aurai rêvé mais quand il s'agit de Clark Braxton, il vaut mieux être sur ses gardes.

- Elle compte en parler à quel moment à ses amis ? demande Finn.

- Elle en a parlé.

- Elle a juste dit "je suis en couple avec un mec qui s'appelle James depuis un an." même si j'émets encore de sacré doute sur la durée de votre relation. Ça va faire plus de sept ans que vous vous connaissez.

- Si elle ne dit rien, c'est peut-être qu'elle voit quelqu'un d'autre, j'interviens.

Ma remarque me vaut deux pairs de yeux noirs braqués dans ma direction mais je lève les mains.

Ruthless ThornWhere stories live. Discover now