CHAPITRE 20 - AMOUR SANS RETOUR

52 7 2
                                    

Clark

Courir. Je ne sais pas si j'aime ou pas. Je me dis que ça me permet de perdre les calories de tout le sucre que je peux manger mais en même temps, si je m'imagine de l'extérieur, j'ai l'impression d'être un cochon que l'on pousse à faire un rodéo. Je ne suis ni gracieuse, ni élégante et je suis loin de ressembler à ces femmes qui ont la queue de cheval qui se balance avec distinction, le tout comme si elles couraient de joie. Non mais comment on peut faire un jogging pour le plaisir ? C'est vrai que ça me permet de prendre du recul, de me vider un peu la tête et je finis généralement par me faire une check-list mais bordel, j'ai chaud alors qu'il fait cinq degrés, je sue comme si j'étais passée sous une cascade et mes muscles hurlent à la mort.

Quand je regarde ma montre, il est déjà cinq heures du matin, parce qu'il est hors de question que j'aille courir le jour et je passe mes soirées dans différents ateliers pour organiser et mettre en œuvre mes idées. Donc, je rentre vers une heure, je dors quelques heures avant de partir courir dans la nuit comme un rat des villes dont personne ne doit connaître l'existence.

Pour ce matin, voilà comment se termine mon jogging lorsque j'atteins enfin le pallier de l'appartement :

1. Me cacher toute la journée parce que c'est mon anniversaire.

2. Manger autant de cinnamon roll que je veux.

3. Boire autant de mojito que j'ai mangé de cinnamon.

4. Ignorer le corps parfait de Logan lorsque je suis sous la douche.

5. Fêter noël sans culpabiliser de m'offrir un cadeau, d'avoir trop bu et trop mangé.

J'ouvre la porte au même moment où je me dicte ma dernière intention de la journée lorsque les lumières s'allument et que Jimmy saute du canapé en hurlant :

- Bon anniversaire !

Mince. Pour me cacher toute la journée, il va falloir que je trouve un stratagème efficace.

A côté de lui, Eilen porte encore son pyjama blanc à coeur rouge avec une assiette de mes pâtisseries préférées dans les mains.

Que la vie bénisse l'existence de ces deux êtres !

Son sourire trahit facilement son manque de sommeil mais je ne peux pas lui en vouloir. J'ai choisi de finir mon jogging matinal aux aurores.

Je m'avance vers eux et me laisse tomber dans le canapé à bout de force. Il n'y a pas à dire, Londres c'est plat mais quand on n'est pas habitué à la course à pied comme moi, cette pratique sportive se révèle être un calvaire absolu. Pourquoi je cours ? Parce que j'aime me faire du mal. Apparemment avoir les mains en sang à cause du taillage de marbre ne suffit pas.

- Que veux-tu faire aujourd'hui, Superman ?

- Manger. Boire. Dormir.

Eilen nous apporte des mugs de café avant de s'installer avec nous sur le canapé qui donne face à la fenêtre. Je crois bien que j'aurai besoin du triple de cette dose pour survivre à cette journée alors que Jimmy est déjà prêt à bondir partout.

- Au fait, j'ai retrouvé Loïs, m'informe Eilen. Il est sous le meuble de la cuisine mais vu son état, il est absolument hors de question que je touche à cette chose.

- Tu as laissé Loïs sous le meuble ! s'indigne Jimmy.

- Oui et sans aucun scrupule.

Donc je suis allée fouiller dans le bureau de Logan pour rien. Il a dû me prendre pour une folle à l'accuser d'avoir volé mon vibromasseur et de l'avoir caché.

Ruthless ThornWhere stories live. Discover now