CHAPITRE 7 - MÊME LES DRAGONS CACHENT LEUR JEU

54 9 6
                                    

Logan

Une femme insolente, impertinente mais qui tremble comme une feuille. Voilà l'image que j'ai de Clark quand je la surplombe alors qu'elle doit bien faire un bon mètre soixante-dix. Elle essaye de me tenir tête et j'adore ça. J'aime les femmes joueuses qui pensent pouvoir me dépasser. Alors je m'approche davantage d'elle jusqu'à ce que ses yeux soient presque obligés de se lever pour me voir.

- Écoute-moi bien Loïs, je veux bien te faire l'immense faveur de traiter ton dossier mais à l'avenir laisse tes remarques sur mon physique dans l'ascenseur.

Elle meurt d'envie de répliquer mais je ne lui laisse pas l'occasion. Sa répartie pourrait être magnifique mais il est déjà tard et j'ai d'autres projets que de rester au bureau devant sa belle gueule.

Je me retourne et m'avance vers la porte sans faire attention si elle me suit jusqu'à ce que je remarque qu'elle n'a pas bougé d'un millimètre.

- Tu me suis ou tu prends racine ? Je te préviens, sous tes pieds c'est du béton, ça ne risque pas de marcher et tu risques de mourir rapidement.

- On va dans ton bureau ?

Sa voix trahit son étonnement mais aussi son soulagement.

- Tu crois que je vais travailler dans ce bureau ? C'est beaucoup trop bordélique pour que je reste concentré.

Je souris en entendant Finn siffler une insulte à mon égard. Il aime le bazar, j'aime l'organisation. Chacun son mode de travail.

Je longe le couloir en la guettant du regard. Elle salue Finn rapidement en lui promettant de l'appeler avant de me courir après. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et j'appuie sur le bouton de mon étage rapidement. Elle m'a fait accourir comme un chien avec son dossier juteux, il est temps que la balance s'équilibre.

Elle court presque pour se glisser au dernier moment dans l'ascenseur. Son sac qu'elle tient comme si on allait la kidnapper à tout moment, je devine que son dossier est dedans et que ça ne va pas être une partie de plaisir de lui faire cracher le morceau sur l'affaire.

Adossé contre la partie métallique, je ne me gêne pas pour mater son cul. C'est vrai qu'elle a plus de hanches que la moyenne, des cuisses rebondies mais ça tenterait n'importe qu'elle diable d'y planter ses doigts dans sa chair pour en savourer sa douceur. Je suis sûr qu'elle a la peau douce. Il suffit de voir ses jambes légèrement dénudées pour voir qu'elle est du style à se mettre de la crème hydratante chaque matin.

Je fixe à nouveau ses fesses et un détail m'interpelle à nouveau. Le même que lors de notre soirée.

- Tu ne portes pas de culotte ?

- Arrête de mater mon cul et réfléchis plutôt à négocier tes honoraires.

- Je ne négocie pas, j'impose.

Elle fait volte-face et me regarde droit dans les yeux. J'aime les femmes qui osent, qui ne se laissent pas abattre et qui sont prêtes à attaquer.

- Alors pars du principe que je te donnerai ce que tu vaudras.

- Je vaux de l'or, Loïs.

Elle ignore que Finn paye à sa place. S'il fait ça, c'est qu'il y a trois options possibles. Un, il veut coucher avec elle. Deux, ils ont une relation qui dépasse la simple soirée et il veut l'aider. Trois, il a pitié d'elle et elle n'a pas un sous. J'hésite et je me demande même si ce n'est pas un mélange des trois. Dans tous les cas, elle est à lui et cette belle petite chose est interdite.

Elle hausse les épaules et se retourne à nouveau. Qui a mis cette créature sur mon chemin ? Surtout avec un énorme panneau rouge dessus. Si Finn n'était pas dans l'équation, j'aurai bouclé son dossier rapidement avant d'en faire ma nouvelle distraction.

Ruthless ThornWhere stories live. Discover now