81

105 4 0
                                    

Nous suivons Shane jusqu'à l'arrière scène et attendons qu'un groupe d'amis termine leur chanson.
Shane monte sur scène et prend le micro.

- Salut à tous, j'ai une surprise pour vous. Enfin, disons plutôt que la surprise est venue à moi, mais je ne vais pas me priver d'une telle occasion pour vous faire plaisir.
Je vous demande seulement de ne rien publier sur les réseaux sociaux, ce n'est absolument pour vous embêter, mais le bar est déjà plein et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes si je ne respecte pas les normes de sécurité.
Pour une fois, soyez égoïstes, et dites vous que vous êtes des privilégiés, parce que je ne pense pas que ça va vous arriver tout les jours d'avoir l'occasion de voir une chanteuse connue à l'international en petit comité.
Je me doute que vous avez hâte de découvrir cette jolie surprise et que vous en avez marre de m'entendre parler. Donc s'il vous plaît, je vous demande de faire un tonnerre d applaudissements pour Jessie J.

Je monte sur la petite scène, sous les applaudissements, en cherchant Alice du regard. Je ne la vois pas, j'espère vraiment qu'elle n'est pas déjà repartie. Je prends le micro et commence à parler.

- Bonsoir à tous, merci Shane pour cette introduction, et surtout, merci de me laisser chanter à l'improviste ce soir. Je suis accompagnée de mon guitariste Lewis, qui est aussi mon ami, et qui a accepté de venir en urgence ce soir, je vous demande donc de l'applaudir comme il se doit.

Si nous sommes ici ce soir, c'est pour une seule raison, la femme que j'aime. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre et je voulais lui faire une surprise, et surtout m'excuser.
Il y a quelques temps j'ai vraiment été nulle avec elle, au point que je l'ai blessée et qu'aujourd'hui, je le regrette plus que tout. J'aimerais pouvoir remonter le temps et effacer mes erreurs, mais malheureusement ce n'est pas possible, et je dois vivre avec mes regrets au quotidien.
J'espère sincèrement que cette chanson lui plaira.

Je fais signe à Lewis qu'il peut commencer à jouer.

Je regarde dans la salle et vois Alice au niveau du bar, elle me regarde, mais je ne sais pas dire si elle est étonnée positivement ou négativement de me voir ici.
Je ne quitte pas Alice des yeux et commence à chanter.

PDV Alice

Je m'approche de la scène et ne lâche pas Jessie, des yeux. Je suis extrêmement touchée qu'elle chante pour moi, et je m'en veux d'avoir oublié notre anniversaire. Je sais que les choses sont tendues depuis quelques temps, mais il n'empêche que je n'aurais pas du oublier. Des larmes coulent sur mes joues, en écoutant ses paroles, qui j'en suis sûr, sont faites pour nous.

Elle vient de finir de chanter, les yeux emplit de larmes. Malgré les applaudissements et des demandes pour qu'elle continue de chanter, elle dépose le micro et vient vers moi. Nous nous regardons un instant sans rien dire, je n'ose pas bouger, en nous sachant observé par les gens qui nous entoure.
Elle me caresse tendrement le visage et me dit avec la voix cassée par les émotions.

- Je suis désolée Alice. Je m'en veux tellement.

Je lui ouvre les bras, elle vient se blottir contre elle. Mon corps est parcouru de frissons, je n'avais pas ressenti ça depuis notre dispute. Je pleure dans les bras de ma belle et la serre contre moi.

- Moi aussi je suis désolée Jessie, je n'aurais pas du oublier notre anniversaire.

- Tu veux bien me pardonner?

- Oui, et puis..

Je souris avec un ait taquin et lui dit.

- De toute façon, si je refuse, je risque de ne pas sortir d'ici entière, vu le nombre de personnes qui rêverait de prendre ma place.

- Je t'aime Alice Parker.

- Je t'aime Jessica Cornish.

Je l'embrasse chastement, même si je meurs d'envie de bien plus, mais nous ne sommes pas seules et je préfère éviter de lui sauter dessus en public.

- Et si on rentrait chez nous?

- Tu veux bien faire quelque chose pour moi avant?

- Dis-moi.

- Tu n'es pas obligée, mais tu penses que tu pourrais encore chanter une ou deux chansons pour moi?

- Je ne peux pas te refuser ça. Tu as une préférence?

- Non, j'aime toutes tes chansons. Surprend moi.

- Ne dit pas ce genre de choses mon amour, tu pourrais le regretter.

Elle m'embrasse chastement puis remonte sur scène.
Le public réagit immédiatement en criant. Elle va voir Lewis et lui parle discrètement, puis revient sur le devant de la scène.

- Ce n'était pas vraiment prévu, mais puisque je ne peux rien refuser à la femme que j'aime, ça vous dirait que je chante encore une ou deux morceaux?

Le public crie à l'affirmatif, et je ne peux m'empêcher de sourire pleinement en la regardant.

- Très bien, cette chanson est encore pour toi mon amour.

Je reconnais directement la musique, et ris en pensant à une conversation que nous avions eu à propos de cette chanson.

Je lui fais un clin d'œil et chante tout en continuant de la dévorer des yeux. Je me sens incroyablement heureuse et le regard que Jessie porte sur moi me fait me sentir désirée et désirable.
Je commence à danser en la provoquant un peu, mais reste quand-même sur la retenue puisqu'il y a pas mal de monde qui nous regarde.
Lorsque la chanson se termine, elle enchaîne sur Burning Up, et même si j'ai déjà entendu cette chanson des centaines de fois, je ne peux m'empêcher d'avoir une bouffée de chaleur et d'être prise d'un profond désir de rentrer et de passer le reste de la soirée et de la nuit à lui faire l'amour.

Elle se mord la lèvre et me fait un clin tout en continuant de chanter et en me provoquant par moment en dansant sensuellement. Elle termine la chanson et remercie tout le monde,sans oublier Lewis et Shane, puis leur souhaite une bonne soirée, avant de descendre de la scène.

Elle dit au revoir à Lewis, puis se dirige vers moi rapidement, elle me prends la main et m'attire vers la sortir.

- Toi, tu viens avec moi.

Je la suis et une fois arrivées dehors, elle se tourne vers moi et m'embrasse langoureusement. J'y réponds avec désir, mais elle arrête rapidement, puis me demande en se mordant la lèvre inférieure.

- Dis-moi que tu as pris ta voiture et que l'on peut rentrer tout de suite.

- Tu me semble bien pressée.

- J'ai bien vu tes regards mon amour, et tu m'as terriblement manqué.

- Viens, ma voiture et juste là.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now