74

793 33 1
                                    

PDV Alice.

Cela fait maintenant quelques semaines que Jessie est partie en tournée aux États-Unis, je suis restée en Angleterre pour faire des travaux de rafraîchissement dans nôtre nouvelle maison.
Jessie n'était pas là pour la remise des clefs, à cause de son travail, mais elle rentre aujourd'hui, puisque demain c'est le déménagement, et j'ai vraiment hâte de lui montrer ce que j'ai fais comme rénovation. Et je dois bien aussi l'avouer, elle me manque énormément.

Elle arrive dans une heure à l'aéroport, et je vais lui faire la surprise d'aller la chercher.
Il faudrait d'ailleurs que je m'active si je ne veux pas être en retard.
Je me change rapidement, mais essaye de bien m'habiller pour plaire à ma belle brune. Je file à l'aéroport en vitesse et arrive juste à l'heure pour l'atterrissage. J'ai donc le temps d'aller la chercher directement aux pieds de l'avion.
Je dois bien avouer que ça a des avantages parfois d'être avec une personne connue, on a certains privilèges.

J'attends que la porte de l'avion s'ouvre et que Jessie sorte enfin. En la voyant mes yeux brillent et mon sourire s'installe directement sur mon visage, elle est vraiment très belle.
Lorsqu'elle me voit, elle s'arrête un instant par surprise puis elle se jette dans mes bras.

- Bonjour mon amour. Tu m'as tellement manqué! Merci d'être venue me chercher.

- Bonjour mon ange. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

Nous nous embrassons chastement et rentrons dans l'aéroport pour rejoindre ma voiture. Quelques personnes reconnaissent Jessie, et lui demandent une photo ou un autographe, je me mets donc en retrait le temps qu'elle finisse.
Mais une discussion en français m'interpelle, ce sont deux jeunes femmes qui sont assises pas très loin de nous. Elles n'osent pas venir déranger Jessie, sous prétexte que ça doit être pénible de ne plus pouvoir sortir de chez soi tranquillement. Je souris et m'approche de Jessie pour lui parler discrètement.

- Quand tu auras fini, ça te dérangerait d'aller voir les deux filles sur le banc derrière nous? Elles ne veulent pas te déranger, mais je sais qu'elles meurent d'envie de te demander une photo ou un autographe.

- Comment tu sais ça?

- J'étais comme elles, mais je ne sais pas si elles parlent anglais, elles discutent en français depuis tout à l'heure.

- J'arrive, tout de suite.

Je laisse de nouveau Jessie avec ses fans et reporte mon attention sur les jeunes femmes. Elles remarquent que je les regarde, me sentant un peu déstabilisée, je ne fais que sourire timidement et leur faire signe de tête pour les saluer.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être entourée de personnes et je commence à ne plus être bien. Je retourne voir Jessie et lui fais un bisou sur la joue.

- Je t'attends dehors mon ange, je vais prendre l'air.

- J'arrive mon amour, tu m'attends il ne reste que les deux femmes du banc. Ah ben non, elles ne sont plus là.

Nous sortons enfin de l'aéroport, je prends le temps de m'arrêter quelques secondes pour prendre de grandes bouffées d'air et je sors une cigarette, mais mon briquet refuse de fonctionner.

-Comme c'est dommage, tu n'as plus qu'à ranger cette fichue cigarette.

- Je sais que tu n'aimes pas trop que je fume, mais c'est le seul défaut que j'ai.

Nobody's Perfect !Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang