69

750 37 2
                                    

- Tu veux que je ne porte que ce peignoir?

- Ou tu peux rester en sous-vêtements si tu veux, mais je me disais que ça pourrait être drôle de voir sa réaction en te voyant enlever le peignoir.

- Je garde le bas, et personne n'a de téléphone. S'il y a des fuites je te jure que je me retourne contre toi.

- C'est déjà fait! J'ai demandé aux personnes de confiance de rester, et ils ont tous éteint leur téléphone. Il n'y a que Sarah qui n'est pas au courant. Je voulais voir avec toi ce que tu en penses.

- Laisse là. Je sais qu'Alice interviendra si elle va trop loin.

- Cool. Tu te changes? Je t'attends sur le plateau dans cinq minutes. Je t'envoie quelqu'un pour le maquillage ou ça va aller?

- Ça va aller merci.

Je stresse à l'idée de poser pratiquement nue devant Alice. Je sais que nous sommes en couple, mais ce n'est pas la même chose que d'habitude. Lorsque je suis en tenue d'Eve, elle l'est également. Mais bon elle l'a bien cherché avec cette Sarah.
Je me déshabille et ne laisse que mon string sur moi, je me poudre le corps et mets le peignoir avant de sortir de la cabine.

Je cherche Alice du regard et vois qu'elle est sur son téléphone. La fille est toujours avec elle et semble faire un monologue, puisque je vois bien qu'Alice est contrariée et qu'elle n'est pas attentive.

- Aller les gars c'est parti, je veux du sérieux et du professionnalisme.

Alice sursaute en entendant Kate crier ses instructions à l'ensemble de son personnel. Puis elle pose ses yeux sur moi, nos regards ne se lâchent pas, Kate en profite pour venir me débarrasser de mon peignoir.

- C'est parti ma jolie. Prête?

- Oui. Tiens.

J'enlève le peignoir et me retrouve donc à moitié nue devant Kate qui, je le sais garde difficilement ses yeux vers mon visage.

- J'en connais une qui dois avoir changé de couleur.

- Tu veux dire trois?

- Pourquoi?

- Alice, Sarah et..toi..

- Désolée Jessie, mais sans vouloir te vexer tu es vraiment superbe et te voir dans cette tenue devant moi et plus difficile à gérer que je ne le pensais. Mais pas de panique je vais rester pro.

Je regarde Alice du coin de l'œil et je la vois devenir de plus en plus rouge. Je sais qu'elle me regarde en détails, je sens son regard brûlant d'envie me dévorer. Elle se mord les lèvres, je sais à cette instant précis qu'elle n'a d'yeux que pour moi. Mais lorsque j'entends Sarah parler je vois le regard d'Alice changer et ses poings se serrer. Je fais signe non de la tête à Alice pour lui faire comprendre qu'il ne sert à rien de s'énerver mais c'est trop tard.

PDV Alice

Jessie est entrain de poser à moitié nue et j'ai extrêmement chaud. Cette femme est vraiment sublime, je ne sais pas qu'elle force divine me retient d'aller lui sauter dessus.
J'avoue que le fait qu'elle soit ainsi devant des inconnus me gêne un peu et surtout que la photographe a changé de couleur lorsque Jessie à enlevé le peignoir. Mais bon elle semble rester professionnel et je ne vois personne qui a un comportement déplacé.

- Oh putain Alice! Je comprends mieux pourquoi tu es avec cette femme, elle est vraiment bonne. Mais ça va? Ça ne te gêne pas qu'elle soit à moitié à poil devant tout le monde? Surtout que Kate a vraiment l'air d'apprécier la vue.

- Tais-toi!

Je réponds en serrant les dents et les poings. Comment peut- elle manquer d'autant de retenue ou d'intelligence?

- Non mais franchement Alice, comment tu dois prendre ton pied avec cette nana. T'as vu ce corps de malade qu'elle a? Dommage qu'elle ne soit pas entièrement nue.

Jessie me fait signe non de la tête, je sais qu'elle a raison, mais je ne tolère pas certaines choses. Je l'attrape par le col et la plaque sur le mur.

- Tu vas la fermer bordel! Grandit un peu! Tu parles d'une femme pas d'un objet. Je t'interdit de manquer de respect à une personne et encore plus à celle que j'aime.

- Alice lâche là s'il te plaît.

Je sens la main de Jessie se poser sur mon épaule, j'hésite à foutre mon poing dans la tête de cette imbécile de Sarah, mais ce n'est pas dans ma nature d'être violente comme ça, je me résigne à la lâcher.

- Désolée. J'ai besoin de prendre l'air, envoie moi un message quand nous pouvons partir.

Nobody's Perfect !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant