17

1.5K 71 2
                                    

Hier était une journée forte en émotions. Pour la première fois j'ai raconté mon histoire, j'ai mis des mots sur des actes gardés secrets pendant des années. Même si en parler a été très compliqué, je dois bien avouer que ça m'a fait du bien.

Je suis rentrée chez moi hier dans la soirée, même si la compagnie de Jessie est très agréable, je voulais être seule et mettre de l'ordre dans ma tête et dans ma maison.

Je viens de m'allonger sur le canapé lorsque je reçois un message de Jessie.

-Bonjour toi, j'espère que tu vas bien. Je tiens à te remercier de t'être confiée à moi hier, et de me faire suffisamment confiance pour le faire. Je ne peux qu'imaginer à quel point c'était compliqué pour toi.
Tu me manques déjà🖤

Bonjour toi, je vais mieux, et espère que tu vas bien également.
Merci à toi d'être là pour moi et d'être qui tu es. Je tiens encore à m'excuser pour le mal que j'ai pu te faire. Je ne dis pas ça pour te repousser mais, tu mérites tellement mieux que moi, je suis loin d'être une femme parfaite.

- Personne n'est parfait! Sois juste toi! Je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que toi. La vraie toi, pas cette facette que tu montres aux autres.

- Je ne te promets rien mais je vais essayer. Toi aussi tu me manques. Quand est-ce que tu es disponible pour se voir?

- Je suis à Londres encore dix jours, on se voit quand tu le souhaites. Pour tout avouer, je voulais venir te chercher ce soir et t'emmener au restaurant, mais je n'ai pas osé te faire la surprise.

- Est-ce que je rêve où Jessie J me propose un rencard ? 😜

Même par messages je devine ça réaction, je suis certaine qu'elle lève les yeux au ciel puis qu'elle rit légèrement en bougeant là tête en signe de résignation. Sa réponse me fait doucement rire.

- Tu sais que je viens d'imaginer la tête d'un enfant à qui l'on vient de proposer d'aller à Disney? Tu es sur que tu vas savoir te tenir correctement?😉

- Emmène moi à Disney et tu verras que je serais pire que ce que tu penses 😉🖤 . J'ai gardé mon âme d'enfant, mais chut c'est un secret!

-Je savais que derrière ton armure de femme forte il y avait une âme d'enfant. Mais sinon sérieusement, tu ne m'as pas répondu. Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ce soir?

- Oui, je veux bien. Mais est-ce que ça te dérange si je viens directement au restaurant? J'ai quelques courses à faire en ville, cela évitera les aller-retours pour rien.

Sa réponse est positive, ça m'arrange à dire vrai, je voudrais me trouver assez belle pour elle ce soir. Et essayer de me rattraper pour mes conneries des jours précédents.

Je passe donc en premier lieu chez le coiffeur, c'est sûrement bête, mais ça me procure un bien fou. Pour une fois j'ai voulu changer un peu et arrêter d'être trop discrète, j'ai donc opté pour une nouvelle coupe et une coloration.
J'aime bien le résultat, pour une fois, je me trouve même un peu jolie. Il n'y a plus qu'à espérer que ça plaise à Jessie. Je suis également allée m'acheter une nouvelle tenue, mais maintenant que j'y pense, moi qui voulais éviter les aller-retours je ne sais pas ou me changer. Enfin, j'ai bien une idée mais elle ne serait pas raisonnable.
Après quelques hésitations, je me dis que je n'ai pas beaucoup de choix ,c'est soit je retourne chez moi et je perds du temps, soit je demande à Marina.
J'opte pour la seconde option. Je lui envoie un message lui expliquant la situation. Sa réponse ne tarde pas à venir.

- Si je comprends bien, tu me demandes pour venir te préparer chez moi, pour un autre rencard, alors que tu m'as laissé en plan hier ?
Je ne sais pas ce que tu cherches à me dire ou a faire mais puisque je suis gentille, je vais te laisser venir au pub. Tu pourras te changer dans la réserve.

Je ne réponds pas et fonce vers le pub, sur place Marina est derrière le bar et parle avec un habitué. Je m'assois sur un tabouret et fais signe de tête à la patronne, qui ne tarde pas à venir ma voir.

-Salut Alice, canon ta nouvelle coupe! Bon tu m'expliques ce qu'il se passe?

- Salut Marina, merci pour le compliment. Je suis sincèrement désolée si j'ai mal agit avec toi. Je traverse une période très difficile et j'ai joué avec le feu, en plus de jouer avec toi. Tu es une belle femme et une belle personne, mais je me suis servie de toi, ou plutôt du sexe pour essayer de me faire mal. Je comprends que sans plus d'explications tu vas avoir du mal à tout comprendre, mais je ne veux pas en dire plus.

- Ok! C'est ce qui s'appelle être franche. Même si tu n'as pas toujours été très classe avec moi, je ne peux pas te blâmer. Je ne l'ai pas non plus été. Je savais que tu étais ivre lorsque l'on s'envoyait en l'air, et je n'ai rien fait pour t'aider alors que c'était clair que tu n'étais pas bien.

- On oublie cette histoire?

- D'accord, mais je regrette déjà avoir dit ça. Ça va me manquer ces parties de sexe sauvage et doux à la fois.

- Tu trouveras quelqu'un qui fera ça mieux que moi et avec qui tu pourras partager tes désirs.

- Si tu le dis, mais mon corps ne pense pas la même chose, rien que d'y penser j'en frissonne.
Bon aller j'arrête de t'embêter avec ça! Va te préparer pour ton rencard.

- Merci beaucoup.

- Si tu as besoin d'aide pour te changer tu sais ou me trouver.

Je lève les yeux au ciel et pars me préparer. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte et entre sans attendre de réponse. Je me tourne et vois que c'est Marina.

- J'arrive trop tard on dirait.

- Tu veux bien m'aider s'il te plaît? Je n'arrive pas à le mettre mon col de chemise en place.

Elle me regarde de la tête aux pieds en se mordant la lèvre inférieure.

- Oh Alice, je regrette vraiment que toi et moi ça ne soit pas possible. Tu es magnifique. Mais tu devrais mettre ton col différemment si tu veux faire craquer ton rencard.

Elle s'approche de moi le regard emplit d'envies, puis vient poser ses mains sur mon col de chemise. Elle commence par enlever un bouton, puis deux. Je stoppe ses mains avec le regard sévère et m'apprête à lui dire d'arrêter, mais elle me coupe la parole.

-Laisse moi faire, je ne vais pas te sauter dessus. Je veux juste ouvrir un peu ta chemise, on dirait une bonne sœur là.

J'enlève mes mains des siennes et la laisse faire.

- C'est pas mal, mais il manque quelque chose. Ne bouge pas, j'arrive.

Elle quitte la pièce et revient deux minutes plus tard avec ce qui semble être une trousse de maquillage. Je lui dis que c'est même pas en rêve, que je n'aime pas ça! Elle propose de me maquiller et que si je n'aime pas elle me l'enlève. Je cède donc, et il faut avouer que même si ça ne me ressemble pas, le résultat me plaît beaucoup.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now