28

1.1K 68 0
                                    

PDV de Jessie.

Nous sommes dans le canapé Alice est assise et regarde une émission sur la vie en Alaska et moi je suis allongée la tête sur ses jambes entrain de lire.
Je ne suis pas vraiment concentrée, les papouilles que me fait Alice ne m'aident pas vraiment.
Et je repense à notre conversation de tout à l'heure mais surtout au fait qu'elle ai dit que je fasse partie de sa famille.
Même si ça peut sembler rapide, ces mots me vont droit au cœur.
Je sais à quel point il est difficile pour elle de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. J'en suis donc extrêmement heureuse mais ça me met un peu la pression, je ne veux pas la décevoir.

Alice veut se lever, je me redresse et me rallonge sur le canapé. Elle revient cinq minutes plus tard avec deux tasses fumantes et une boîte de chocolats.

- J'ai fais du thé si tu veux, et il y a du chocolat noir. C'est mon petit rituel plaisir de l'après-midi.

Elle pose les tasses sur la table et me fait un bisou sur le front, je l'attrape par le col et l'attire doucement vers moi.

- J'ai d'autres idées si tu veux un moment plaisir.

Je l'embrasse amoureusement et pose ma main sur sa nuque pour accentuer la pression de mes lèvres sur les siennes. Je me redresse pour mieux l'attraper et l'emmener avec moi sur le canapé.

Elle est maintenant allongée sur moi, une jambe entre les miennes et notre baiser devient intense et passionné.

Je sens Alice bouger son bassin en faisant de légers va-et-vient ce qui me procure beaucoup d'effet et encore plus lorsque je l'entends gémir sous mes caresses.

Mon téléphone se met à sonner, je ne réponds pas mais lorsqu'il sonne plusieurs fois je pose mes mains sur les hanches d'Alice pour l'arrêter mais elle ne semble pas d'accord avec ça.

- Ne me dit pas d'arrêter encore une fois, surtout que c'est toi qui me provoque. Et ton téléphone peut attendre.

Elle prend mes mains et les bloquent fermement au dessus de nos têtes, elle me mord dans le cou et accentue la pression de son bassin contre le mien.

-Hum, mon coeur, je suis désolée mais,..

Elle attrape mon téléphone et me le donne sans y prêter attention et descends jusqu'à mon ventre ou elle remonte mon haut et y dépose des bisous.

- C'est mon manager, je dois répondre.

Elle arrête ce qu'elle faisait et me regarde en fronçant les sourcils l'air contrarié.

- Tu veux bien te lever s'il te plaît je vais sortir pour lui répondre.

- Reste ici au chaud, je vais aller dehors, fumer une cigarette.

Elle se lève en soupirant, prend une tasse sur la table et part en se frottant nerveusement les cheveux de sa main libre.

PDV d'Alice

Je suis sur la terrasse entrain de boire mon thé. Décidément cette journée est bizarre, dès que nos câlins s'intensifient , il y a quelque chose pour nous séparer.

Je ne suis pas une accro du sexe mais quand même, ça fait deux fois que Jessie nous arrête et la frustration est à son comble.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 18h30, je décide d'aller prendre une douche pour me changer les idées et je ferais à manger après.
Lorsque je rentre Jessie est toujours au téléphone, je ne fais donc pas de bruit et me dépêche d'aller dans la salle de bain.

Je mets de la musique pas trop fort mais assez pour l'entendre et entre dans la douche en chantonnant. L'eau chaude me fait beaucoup de bien, je soupire d'aise en sentant mon corps se détendre et se réchauffer. Je sors assez rapidement et mets un short de basket et un débardeur. J'aime être à l'aise le soir après la douche mais ce que j'aime encore plus c'est être à pieds nus.
Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le repas.
Jessie est toujours au téléphone et semble agacée, sa voix n'est pas aussi calme que d'habitude. Je me demande bien ce que peut lui dire son manager pour la mettre dans cet état.

PDV de Jessie

Je raccroche énervée suite à l'appel de John, je ne sais pas comment je vais annoncer ça à Alice. J'ai envie de pleurer, je ne veux pas partir aussi loin et aussi longtemps.
Je suis assise sur le canapé lorqu'Alice arrive avec un plateau, le fait de la voir me serre le cœur et les larmes coulent toutes seules.

-Qu'est-ce que tu as mon amour?

Dit-elle en posant le plateau sur la table et en s'agenouillant devant moi.

- C'est à cause de John, nous nous sommes disputés.

- Rien de trop grave j'espère? Si tu veux m'en parler je suis là, d'accord?

- C'est à cause du travail, il a accepté que je fasse une émission sans m'en parler avant. Et je n'ai pas envie d'y aller.

- Mais tu adores ton travail, pourquoi tu ne veux pas y aller!

- C'est en Chine et ça dure plusieurs semaines.

- Je ne comprends, c'est quoi le problème? C'est parce que tu pars loin et longtemps?

Je ne réponds pas et bouge seulement la tête positivement. Alice vient s'asseoir à côté de moi et me prends dans ses bras tendrement.

- Je ne te cache pas que ce n'est pas la nouvelle du siècle, mais je ne veux pas que tu changes ta manière de travailler pour moi.
Et je suis certaine que si John a accepté ce job pour toi, c'est qu'il est sur que tu vas adorer et que c'est bénéfique pour ta carrière.

- Ça ne te fais rien que je m'en aille?

- Bien sur que si, mais je ne veux pas être la copine possessive qui t'empêche de vivre et de travailler par égoïsme. Tu ne penses pas que nous sommes au dessus de ça?

- Oui tu as sûrement raison, mais tu vas me manquer.

Elle se détache un peu de notre câlin pour prendre mon visage dans ses mains et me regarde droit dans les yeux avec tendresse.

- Tu vas me manquer aussi mon ange, mais en attendant tu es encore ici et je compte bien en profiter.

Elle m'embrasse tendrement et me prends dans ses bras de nouveau.
Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je dois être heureuse qu'elle accepte sans rien dire mon absence de quelques semaines, ou triste qu'elle ne soit pas plus affectée par mon départ.

-Jessie, je dois t'avouer quelque chose.

- Je t'écoute.

-  Je t'ai..

Elle se racle la gorge, puis reprend.

- Je t'ai déjà vu avant notre rencontre au restaurant. Mais tu ne dois probablement pas t'en souvenir.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now