30

1.2K 59 0
                                    

PDV de Jessie:

Nous sommes sur le canapé et Alice me parle mais j'ai peur de ce qu'elle veut me dire. J'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui, et son état d'anxiété ne me rassure pas beaucoup sur la suite de la conversation.

- Il est sûrement trop tôt pour toi, mais je tiens à te le dire maintenant.

Elle me regarde droit dans les yeux, semblant y chercher du courage, puis elle ajoute.

- Je t'aime Jessie.

Je ne m'attendais pas à ça. Pas maintenant, et encore moins de la part d'Alice.
Mon manque de réaction semble l' angoisser puisqu'elle baisse la tête et dit quelque chose que je n'entend pas. Je me reprend mentalement et lève son visage doucement pour capter son regard, mais elle détourne les yeux.

-Alice, regarde moi.

Ses yeux sont remplis de larmes, je ne sais dire s'il s'agit de larmes de tristesse ou si elles sont liées au stress, mais je n'aime pas la voir comme ça.

- Est-ce que tu es sur de toi?

- Oui.

Je m'approche lentement pour l'embrasser, et la laisse faire le dernier pas pour sceller nos lèvres.

Le baiser est timide et sur la retenue, mais je lui mordille la lèvre en sachant l'effet que ça lui donne.
Sa réaction ne se fait pas attendre, se qui me fait sourire. Elle s'en rend compte et décide de se venger, en venant glisser sa langue sur ma lèvre avant de me mordiller et de se reculer lorsque je veux l'embrasser.

Nous nous cherchons quelques secondes, mais lorsque je sens ses dents dans mon cou je sais que je ne vais plus rien contrôler si elle continue.

Je me recule avec regrets et essaye de l'arrêter, mais elle semble en avoir décidé autrement, et revient m'embrasser dans le cou.

-Alice, arrête s'il te plaît. Si tu continues je ne vais plus rien contrôler et je n'ai pas envie que les choses aillent trop vite pour toi.

Elle se redresse me regarde les yeux brûlant de désir, et enlève son pull et son t-shirt en même temps.
Ne tenant plus, je la plaque contre le dossier du canapé et m'assoit à califourchon sur elle en lui tenant les mains de chaque côté de sa tête. 

- Tu es vraiment certaine de vouloir aller plus loin?

- J'ai confiance en toi.

Je l'embrasse passionnément puis pose mes lèvres dans son cou et descends sur son épaule, je continue de descendre sur sa poitrine mais sa brassière m'empêche d'aller plus loin.

- Tu aurais pu l'enlever aussi.

- Tu ne m'en as pas laissé le temps, je te rappelle que tu m'as sauté dessus.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je l'embrasse dans le cou et pose mes mains sur ses côtes puis les remontes jusqu'à son sous-vêtements.
Elle profite que ses mains soient libres pour venir les poser sur mes hanches et les glisser sous mon t-shirt et me l'enlever.
Ses yeux brûlent de désir en voyant que je n'avais rien sous mon haut. Elle se mord la lèvre inférieure tout en me regardant.

- Mes yeux sont plus haut tu sais.

- Je m'en fiche un peu de tes yeux là vois-tu.

Et pour accentuer ses paroles, elle m'embrasse les seins et mordille mes tétons chacun leur tour. Je ne peux retenir mes gémissements sous l'effet que me procure cette douce torture.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now