73

800 36 1
                                    

-C'est moi qui ai peur pour tout te dire. Mais ne t'inquiète pas c'est rien de grave.

Nous entrons et je vais directement dans la cuisine tout en me rhabillant pour mettre la bouteille au frais sans que Jessie ne le vois, je sors une carafe d'eau, pour que Jessie ne se demande pas pourquoi je vais dans le réfrigérateur.

- Tu veux de l'eau?

- Oui s'il te plaît. Mais arrête de tourner autour du pot et parle moi.

- Bon ok. Alors désolée si je suis maladroite, mais tu sais que je ne suis pas très douée pour m'exprimer surtout quand ça nous concerne.

- Alice!

- Voilà. Depuis notre dispute et le fait que j'ai failli faire une énorme connerie, j'ai beaucoup réfléchi. Je tiens énormément à toi et j'aimerais te demander quelque chose. Mais comme je suis plus douée pour fabriquer des choses que pour parler je voulais t'offrir ça.

Elle sort une boîte de son sac et me la pose sur le plan de travail. Je vois qu'elle est rouge et qu'elle est stressée, je prends donc la boîte et l'ouvre.
Il s'agit d'un magnifique porte-clef en forme de guitare en bois, en le prenant je me rends compte qu'il y a une clé dessus. J'ai les larmes aux yeux.

- Jessie, je t'aime, et je voudrais passer un cap avec toi. Est-ce que tu veux bien vivre avec moi?

Je pleure de joie, en regardant le porte-clef, et le fixe intensément.

- Jessie, je suis désolée si je t'ai blessée. Pourquoi tu pleures?

Je pose la boîte et la clef sur le plan de travail, et me jette dans ses bras.

- Je t'aime Alice, ce sont des larmes de joie. Bien sûr que je veux vivre avec toi. Je suis tellement heureuse que tu me le demandes.

- Je t'aime Jessie, merci de m'avoir ouvert les yeux. Et désolée d'avoir attendu que l'on se dispute pour me rendre compte de la chance que j'ai d'être avec toi.

Je l'embrasse en essayant de lui transmettre tout l'amour que j'ai pour elle, j'ai un léger vertige et l'impression que mes pieds quittent le sol lorsque nos lèvres se séparent. Je suis littéralement amoureuse de cette femme, moi qui avait peur de lui demander de venir avec moi en tournée, je suis rassurée de savoir qu'elle se projette dans notre couple.

- Je voulais te remercier des efforts que tu as fais ces derniers temps. J'aime encore plus la vraie Alice Parker. Reste qui tu es mon amour, sincèrement tu es une femme magnifique, et en plus je vois bien que tu es heureuse. Et franchement, c'est vraiment un bonheur de te voir comme ça.

- Je peux te demander autre chose?

- Dis moi.

- Tu te souviens un jour chez mon oncle et ma tante tu m'avais proposé de venir te voir à un concert? Est-ce que tu penses que c'est toujours possible?

- Bien entendu mon amour! Je suis vraiment très heureuse que tu me le demandes enfin! Je n'ai plus osé de le proposer depuis la dernière fois, j'avais peur que tu ne veuilles pas encore une fois.

- J'ai hâte de te voir en concert mon amour. Je te rappelle que je suis une très grande fan de ton travail. Et de ton corps aussi. Mais surtout de ton travail.

- Donc mon corps n'est pas si important que ça? Tu n'as plus envie de le voir?

- Si, mais maintenant ton corps je peux l'avoir quand je veux. Alors qu'avant je ne faisais que fantasmer dessus. Et franchement, il est bien mieux en réalité que dans mes rêves d'adolescente.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now