44

951 48 0
                                    

PDV de Jessie

Je suis à Londres pour quelques jours, j'ai hâte de revoir mes proches et de pouvoir en profiter un peu pour me reposer.
Même si je suis déjà de sortie ce soir à la demande d'Adele. Elle veut que je me change les idées et que j'arrête de toujours travailler. Ce soir nous allons au restaurant et après nous allons boire un verre. J'ai surtout très envie de rester chez moi et de ne rien faire, mais avec Adele c'est impossible de dire non.
Nous voilà donc dans un taxi en direction de notre restaurant Vegan préféré. Je n'y suis pas retournée depuis un moment, et quand j'y pense la dernière fois c'est lorsque j'ai rencontré Alice. J'ai un énorme pincement au cœur en y songeant.
Ce qui ne manque pas au regard d'Adele.

-Ah quoi tu penses Jessie? Je n'aime pas te voir comme ça.

- Rien. Ne t'en fais pas, ça va.

- Ok! Et sinon? Tu penses encore souvent à Alice?

- Quoi? Mais pourquoi tu me parles d'elle?

- Chaque fois que tu me mens, c'est par rapport à Alice, et là tu es entrain de me mentir, je le sais.

- Tu as gagné, c'est Alice qui me rend triste, ou du moins son souvenir. Et le fait que la dernière fois que nous sommes venues dans ce restaurant c'était avec elle.

- Tu veux que l'on change de restaurant?

- Non. Ça va aller, je ne vais pas m'empêcher de vivre parce que je suis allée avec elle ici.

- Je préfère ça! Aller retrouve ton joli sourire et profite de cette soirée pour t'amuser, et peut-être rencontrer quelqu'un.

- Je n'ai pas envie de rencontrer quelqu'un, mais je vais essayer de passer une bonne soirée et m'amuser.

- Genial!

Nous arrivons au restaurant et passons un excellent moment. Adele me presse pour ensuite aller danser et s'amuser dans un pub pas très loin d'ici.

En arrivant, je n'ai même pas le temps de commander quelque chose à boire, qu'Adele m'entraîne pour danser. Je reste sur la réserve au départ mais je baisse vite ma garde et m'amuse à mal danser pour faire rire Adele. Je m'amuse comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps.
Après quelques danses, nous allons au bar pour commander quelque chose et aller s'asseoir un instant.
Nous parlons de tout et de rien et finalement les verres s'enchaînent avant qu'une chanson ne réveille nos envies de danser.
Je sens les effets de l'alcool en moi mais je suis encore capable de marcher correctement et de me rendre compte de ce que je fais.
Adele par contre, semble ne pas avoir bu un verre, ça m'impressionne toujours.
Nous dansons d'abord à deux, mais une jolie femme vient se coller à Adele. Je la regarde perplexe, je ne savais pas qu'elle se laisserait draguer et encore moins par une femme. Mais Adele me fait signe que tout va bien, je n'interviens donc pas.
Elles sont en train de danser ensemble et je me sens de trop sur la piste de danse.

Je fais signe à Adele que je pars chercher à boire et que je la laisse profiter. Mais lorsque je me retourne pour aller au bar je vois quelqu'un que je ne pensais pas revoir et encore moins dans un tel endroit.

Je reste bloquée quelques secondes à la regarder pour être certaine qu'il s'agisse bien d'Alice Parker. Elle a beaucoup changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. On ne dirait même pas que c'est elle, elle semble heureuse et en pleine forme.

J'hésite à aller la voir mais elle se lève et part rejoindre quelqu'un sur la piste de danse. C'est une femme du même âge qu'elle apparemment et elles semblent très proches. En tout cas Alice a ce regard si particulier, qu'elle avait sur moi, lorsque je faisais tout pour la déstabiliser.
J'ai un goût amer en moi.
Pourquoi après ces années loin d'elle, je ressens encore ce genre de choses?
Mais le pire c'est lorsque je les vois s'embrasser. La colère monte en moi et les larmes arrivent rapidement aux bords des yeux.
Je sens deux mains se poser sur moi et quelqu'un me pousse en dehors du pub. C'est Adele.

- Excuse-moi ma chérie, je ne voulais pas te laisser seule et surtout je ne voulais pas que tu assistes à ce genre de scène. Je ne savais même pas qu'Alice serait là.

- Tu ne pouvais pas le savoir. Mais après tout c'est moi qui suis bête de rester accrochée à elle. Elle semble être passée à autre chose après tout.

- Je suis vraiment désolée pour toi Jessie. Tu veux rentrer?

- Non, je veux encore profiter de ma soirée. De toute façon elles sont parties toutes les deux. Et puis je ne voudrais pas te casser tes plans avec cette jolie femme.

- Tu ne casses rien, cette femme n'osait juste pas venir vers toi. Mais c'est toi qui l'intéresse pas moi. Elle m'a laissé son numéro de téléphone pour toi.

- Tu sais quoi? j'ai encore mieux. On va retourner à l'intérieur et on va s'amuser à deux. Et si cette nana est toujours là, j'irai la voir. Après tout, moi aussi j'ai le droit d'avoir une vie.

- Tu as raison, aller viens on va attraper froid dehors.

En rentrant je vais directement au bar et commande plusieurs shooters que j'enchaîne. Puis je retourne danser avec Adele. L'alcool me fait beaucoup d'effets et j'oublie un peu Alice.

J'aperçois la jolie jeune femme de tout à l'heure qui est assise seule à une table. Je décide donc d'aller vers elle.

-Bonsoir, est-ce que je peux m'asseoir avec vous?

- Bonsoir, oui je vous en prie.

- Adele m'a dit que vous n'avez pas osé venir me parler tout à l'heure. Est-ce que je peux savoir pourquoi?

- Oh! Euh..! Eh bien..! Je ne savais pas si les femmes vous intéresse, et surtout si j'avais une quelconque chance de vous intéresser.

- J'aime tout le monde. Je ne m'arrête pas à un physique ou un sexe. Et si vous voulez le savoir, je ne serais pas devant vous si vous ne me plaisiez pas.

Je vois la jolie blonde rougir légèrement. Je me rend compte que je ne connais même pas son prénom.

- Veuillez excuser mon impolitesse. Je ne me suis même pas présentée.

- Ne vous présentez pas, je sais qui vous êtes. C'est surtout pour cette raison que j'avais peur de ne pas vous intéresser. Je m'appelle Emilia.

- Enchantée Emilia. Mais sachez que je n'aime pas les traitements de faveurs ou les différences de comportements avec moi à cause de mon métier.

- Je vois, alors je vais être franche avec toi. Est-ce que tu serais intéressée par une nuit à deux, sans penser à demain?

- Tu? Je vois! Tu me plais Emilia. Et je ne veux pas de fausses promesses sur l'oreiller. Je pense qu'une relation d'une nuit me convient parfaitement.

- Alors, qu'est-ce l'on attend pour y aller?

- Je vais aller prévenir ma cousine et j'arrive tout de suite.

Je pars donc prévenir Adele et rejoins rapidement la belle blonde pour une nuit torride.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now