34

1K 57 0
                                    

Je l'embrasse tendrement le cou, en lui caressant l'arrière de la tête. Ses mains se posent sur mes hanches et je sens qu'elle tremble légèrement.

- Je suis désolée mais, je n'arrive pas à comprendre dans quel état d'esprit tu es. Est-ce que tu vas bien?

- J'ai peur de ce que je ressens.

-C'est à dire? Parle moi mon amour.

- Pas envie de parler.

Elle me soulève sans aucune difficulté et se dirige vers la chambre. Je comprends alors qu'elle ne sait pas comment gérer ses envies, et qu'elle n'ose pas y céder.

Je m'amuse alors à la mordiller dans le cou, puis à frôler sa peau avec ma langue mais lorsque je sens une de ses mains me taper sur les fesses, je ne peux m'empêcher de gémir et de lui mordre l'épaule.

Je me retrouve plaquée sur le mur, et le regard d'Alice me fait comprendre qu'elle a envie de sexe sauvage. Je la regarde avec défi puis lui demande.

- Tu veux bien me laisser descendre? J'ai une idée qui pourrait te plaire.

Elle me pose au sol, j'en profite pour aller vers le lit et l'attire vers moi en tirant sur l'élastique de son boxer.
Je bouge mes fesses contre son intimité et prend ses mains pour les poser sur mes seins. Ses caresses sont beaucoup moins douces que d'habitude, mais elle ne me fait pas mal, bien au contraire. Mes envies me hurlent de ne rien contrôler et de la provoquer encore plus, mais je préfère la ménager un peu, ne connaissant pas ses réactions si je la pousse un peu trop dans ses retranchements.
Je tourne la tête pour lui demander sensuellement.

- Tu veux bien faire de moi ce que tu veux? J'ai envie de découvrir ton côté sauvage.

-  Je ne veux pas te faire mal.

- J'ai confiance en toi, et je suis sur que tu meurs d'envie de me faire hurler de plaisir.

-T'es sur de toi?

Je me penche en avant, tout en bougeant mes fesses contre son intimité. Mon corps me hurle son désir de sexe sauvage, mais je m'empêche d'être trop directe pour le moment.

- Jessie, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Je soupire discrètement de frustration et me relève pour lui faire face, et la prendre dans mes bras.

- C'est quoi le problème mon amour?

- J'ai peur de perdre le contrôle, et que ça ne te plaise pas.

Je perds un peu patience devant son manque de confiance, mais je comprends que ce soit nouveau pour elle.

- Écoute, au risque de te choquer par mes mots, je vais être franche avec toi. Ton regard ne ment pas, tu meurs d'envie de sexe sauvage, mais tout ce qui te retient, ce sont tes peurs, et ton manque de confiance en toi. Je peux comprendre tes peurs, mais pour la confiance, je ne vois pas pourquoi. Nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, et tu as bien remarqué que je suis assez réactive à tes caresses.
Ce n'est pas parce que nous avons envie d'être moins douces que d'habitude que ça va changer la confiance que j'ai en toi. Et pour être honnête avec toi, là tout de suite j'ai juste envie que tu te fasses confiance et que tu ne contrôle rien. Je t'aime Alice, vraiment, mais là ce n'est pas de faire l'amour dont j'ai envie.

- Tu as envie de quoi?

- Tu le sais très bien.

- Dis le.

- Ne m'oblige pas à te le dire, tu n'es pas prête pour ça, et je ne veux pas te brusquer.

Elle se recule de mes bras et se gratte l'arrière de tête puis elle soupire longuement. Je soupire à mon tour, frustrée de la tournure des événements et m'assoie au bord du lit.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now