12

1.5K 86 1
                                    

Quelques jours se sont passés depuis la visite de Jessie chez mon oncle et ma tante.
Comme promis, je donne de mes nouvelles à Jessie, et nous nous envoyons des messages chaque jours. Je n'ai pas osé lui parler de ce qu'il s'est passé.. a vrai dire je ne suis pas certaine qu'il se soit réellement passé quelque chose..
Pour m'éviter de trop y réfléchir et me faire des idées, je travaille chez elle.
J'ai bientôt fini la pièce qui servira de bibliothèque, il ne reste que les enduits à poncer, la peinture et les meubles à mettre en place.

Nous sommes à la fin du mois, et même si Jessie m'a dit qu'elle faisait une pause dans sa tournée, je ne sais pas quel jour exactement, et je ne lui pas demandé non plus, par peur d'être trop insistante ou collante.

Je me dépêche de finir les travaux, en espérant qu'elle puisse voir le résultat final, mais fais attention aux détails. Je n'ai pas envie de recommencer les enduits parce que je ne serais pas concentrée en ponçant..

Même si la ponceuse fait pqs mal de bruit, j'ai mis de la musique, sur mon enceinte de chantier. Ça me vid3 la tête et ça me motive encore plus à travailler.
Bien entendu dans ma playlist il y a des chansons de Jessie, mais il y à également Pink, Tegan and Sara, LP, Bebe Rexha, Muse, Yungblud, et d'autres artistes français moins connu ici.
J'éteins la ponceuse, et c'est « I Am Here » de Pink qui passe à ce moment là. Cette chanson me donne vraiment la pêche, et même si la danse et moi, ne faisons vraiment pas bon ménage, je ne peux m'empêcher de bouger sur la musique et chanter à plein poumons.
Heureusement, que je suis seule dans la maison, personne n'a à supporter ma "superbe" voix.
Je nettoie donc la pièce en musique, mais une fois terminé, je suis couverte de poussière de plâtre.
Pour éviter d'en mettre partout dans la maison, je me déshabille et reste en boxer et brassière pour me diriger vers la salle de bain.
Lorsque je suis sous la douche la musique s'enchaîne sur Price Tag de Jessie, que je "chante", puisque évidemment je la connais par coeur.
Je coupe l'eau en pensant avoir entendu du bruit, mais avec la musique, je n'entends pas vraiment ce qu'il se passe dans la maison. J'ouvre de nouveau le robinet et me rince en vitesse.
Puis je sors de la douche et enfile une serviette tout en continuant de chanter, I Got You de Bebe Rexha. Même si pour moi, elle n'arrive pas à la cheville de Jessie cette femme est terriblement canon et j'adore ses chansons!
Je chantonne le premier couplet tout en cherchant mes vêtements propres, mais je sens une présence derrière moi.

- Je rêve ou tu chantes un titre de Bebe?

Je sursaute légèrement et me retourne un peu inquiète, mais je m'apaise en croisant le magnifique regard de Jessie. Ça ne m'empêche pas de la disputer gentiment.

-Tu m'a fait peur! Qu'est-ce que tu fais là? Je pensais que tu ne rentrais pas avant quelques jours.

- Je suis chez moi, et tu n'as pas répondu à ma question Alice..

- Pourquoi tu es jalouse? Tu as peur que je l'aime plus que toi?

Lui répondis-je avec un air malicieux.

-Moi qui pensait que tu n'avais d'yeux que pour moi!! Je suis déçue.

Dit-elle d'un air faussement jaloux et triste.

Je la regarde amusée avec un léger sourire, puis je m'approche lentement...mon regard se fait plus intense.. et ma voix plus douce.

- Tu n'es pas croyable! Au fait! Bonjour Jessie, moi aussi je suis contente de te voir.

-C'est vrai! Excuse-moi.

Elle me prends dans ses bras tout en continuant de parler.

-Bonjour toi, je suis très heureuse de te voir.

En sentant ses mains autour de moi, et son souffle dans mon cou, je me rappelle que je suis en serviette. Je vire donc au rouge, mais je n'ai pas envie de quitter ses bras. Je cache alors mon visage dans son cou.

Oh purée, pourquoi j'ai fait ça?
Elle est si douce, et son parfum me procure une sensation inexplicable, son souffle et ses mains posées sur mes hanches me font frissonner. J'ai l'impression d'avoir une boule de chaleur dans le ventre, et ma respiration s'accélère, sans que je ne puisse la contrôler.
Je glisse ma main droite dans sa nuque pour la caresser tendrement, et redresse légèrement la tête pour la regarder..
Elle vient poser délicatement son front contre le mien et me regarde intensément. J'en ai le souffle coupé.

-Jessie?

- Qu'est-ce qu'il y a ma belle?

- Est ce que.. je.. j'ai.. envie de t'em..

Elle pose un doigt sur mes lèvres pour m'arrêter de parler et me murmure tout en s'avançant lentement.

- Arrête de réfléchir, et laisse toi aller.

Puis pour m'inciter à agir, elle s'approche encore plus, mais me laisse le choix d'aller plus loin.. je ferme alors les yeux et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Mon corps bouillonne de l'intérieur et je suis prise de vertiges.
Ses lèvres sont si douces.. je l'embrasse chastement, mais sa langue vient glisser contre ma lèvre inférieur. Le baiser qui était d'abord doux et sur la réserve s'intensifie lorsqu'elle prend ma lèvre inférieure entre ses dents pour me mordre délicatement.

Je glisse mes mains dans ses cheveux et augmente la pression exercer par mes lèvres et ma langue. Le désir monte considérablement en moi, ça me fait peur, mais je n'ai pas envie d'arrêter le baiser par peur de me réveiller et que ça ne soit qu'un rêve.

Le souffle nous manque, et nous devons stopper le baiser, pour mon plus grand regret.
Elle se colle contre moi, tout en me tenant fermement les hanches, puis elle dépose plusieurs bisous dans mon cou.

-Hum.. Jessie s'il te plaît, ne fais pas ça.

Dis-je la voix rauque, et pleine de désir.

- Pourquoi? Dis moi que tu n'en as pas envie et j'arrête..

- Ce n'est pas ça..

Je déglutis difficilement lorsque je sens qu'elle me mordille le cou, et que sa langue vient ensuite glisser au même endroit. Je frissonne de plus en plus, mais la peur me submerge et je ne peux pas aller plus loin.

- Jessie.. attend stp.. je.. j'ai.. j'ai besoin de temps..

Elle stoppe alors ses gestes et se recule pour me regarder inquiète, mais je baisse la tête, me sentant honteuse.

Elle essaye de me faire lever le visage vers elle mais je me braque et pars subitement de ses bras et la laisse en plan.

Je me dépêche de partir tout en m'habillant mais lorsque j'arrive dans la bibliothèque mon téléphone se met à sonner. Je n'ai pas envie de répondre, je veux seulement fuir de cette maison, et aller me cacher quelque part. Mais en voyant le numéro qui s'affiche, je m'empresse de répondre.

- Tante Mary, est-ce que tout va bien?

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now