77

750 38 1
                                    

- Et si tu arrêtais de jouer et que tu passais aux choses sérieuses?

- Tu n'aimes pas ce que je te fais?

Elle glisse sa main sous mon string et caresse mon intimité. Mon état d'excitation semble lui plaire puisqu'elle sourit légèrement.

-Pourtant ton corps semble dire le contraire.

- Tu parles trop! Et si tu agissait?

Son regard s'assombrit et son sourire devient carnassier. Je sens que les choses vont prendre un autre tournant. Elle se lève, me retourne sur le lit, elle enlève mon pantalon et mon string de mes fesses mais ne me les enlève pas complètement, elle me lève les fesses pour qu'elles soient à sa hauteur, puis elle me pénètre brusquement avec deux doigts.
Je gémis bruyamment et me cambre pour ressentir encore plus les effets de ses doigts en moi.

- Si tu gémis bruyamment, je vais devoir arrêter.

Elle fait un mouvement de va et vient avec ses doigts assez lentement mais avec force. Je retiens très difficilement un gémissement en me mordant le dos de la main. Elle enchaîne les vas et vient tout en me caressant le clitoris avec sa deuxième main. Je sens que je vais jouir très vite et que je ne vais pas savoir me taire. J'attrape un oreiller et plonge ma tête dedans pour étouffer mes cris de plaisir.
Elle retire ses doigts lentement et enlève complètement les vêtements qu'il me restait. Je m'allonge pour reprendre mon souffle, mais elle vient entre mes jambes et me caresse avec sa langue. Je me cambre à chaque coup de langue et ma respiration est de plus en plus courte.
J'atteins l'orgasme rapidement et retiens Alice lorsqu'elle continue à me faire l'amour. Mon corps est épuisé, j'ai besoin d'un peu de temps pour récupérer.
Nous nous embrassons longuement puis passons une bonne partie de la nuit à faire l'amour.

Le lendemain matin je me réveille avec une douce odeur de crêpes et de café. Alice est déjà réveillée, mais à sa place quand le lit il y a un petit mot.

« Mon ange,
Merci d'être celle que tu es.
Chaque jour passé à tes côtés, illumine un peu plus ma vie.
Aujourd'hui est le jour de notre emménagement, j'espère qu'il y aura encore des tas d'autres jours à partager ensemble et des tas de nuits comme celle que nous venons de passer.
Je t'aime tellement Jessica Cornish.
Amoureusement,
Alice. »

Lire un mot d'amour au réveil est vraiment quelque chose de divin, j'enfile un boxer et un t-shirt à Alice et descends la rejoindre en cuisine.
Mais mon sourire disparaît lorsque je vois Emma qui lui mate les fesses sans vraiment se cacher. Je sens que ça va être compliqué de gérer mes émotions. Je fais semblant de rien et viens embrasser Alice qui prépare les crêpes.

- Merci pour ton joli mot d'amour ma chérie. Moi aussi je t'aime.

Je l'embrasse de nouveau et me tourne vers Emma.

- Bonjour. Bien dormi?

- Bonjour, ça va merci.

- Tu veux quelque chose à boire? Café, thé, jus d'orange?

- Non merci. Comme je disais à Alice, je vais rentrer. Merci pour tout, mais j'ai besoin d'être seule chez moi.

- Je comprends. Je te raccompagne si tu veux.

- D'accord.

Elle se lève et part en direction de la porte d'entrée. Je la suis et m'apprête à lui parler lorsqu'Alice débarque en courant et prends Emma dans ses bras.

Nobody's Perfect !Onde histórias criam vida. Descubra agora