58

826 39 0
                                    

PDV d'Alice :

Nous venons d'arriver au Diana's et de nous installer à une table. J'adore ce bar, la musique est géniale, et les serveuses sont sympas, et je ne parle pas de la patronne.

Depuis l'ouverture nous sommes des habituées, ce qui nous a attiré la sympathie de l'ensemble des personnes qui y travaillent. Être ici avec Emma est vraiment cool, mais j'ai beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance. Bien entendu ma meilleure amie s'en rend compte et ne manque pas de me questionner.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? Tu devrais faire la fête et profiter non ?

- Je sais, mais je trouve bizarre que Jessie a oublié de me souhaiter mon anniversaire.

- Elle doit être vraiment très occupée tu sais. Elle va sûrement te rappeler dans la soirée pour s'excuser et te le souhaiter. Tu sais comme elle peut être concentrée sur son travail et oublier le reste par moment.

- Tu as raison, et puis au pire ce n'est pas important si elle oublie de me souhaiter mon anniversaire. Le plus important c'est qu'elle ne m'oublie pas moi.

- Alice Parker, je te jure que si Jessie oublie de te souhaiter ton anniversaire, je m'occupe personnellement d'elle.

- On verra, enfin bref, tu as raison, je dois profiter de ma soirée avec toi dans ce bar magnifique.

- Je te rappelle que nous avons réservé au restaurant ce soir, mais si tu es sage et pas trop fatiguée, nous pourrons revenir après.

- On verra, mais tu sais ce n'est pas parce que j'ai trente ans que je suis vielle, je sais encore sortir le soir.

- Allez mamie, on va au restau? Je t'avoue que je meurs de faim.

- Ok, mais est-ce que je peux conduire s'il te plait ?

- Tu rêves en couleurs, pas touche minouche.

- Même le jour de mon anniversaire, tu es horrible avec moi!

- Pauvre petit choux. Allez en route !

Je suis Emma, mais traine exagérément les pieds et fais semblant de bouder.

- Allez grand bébé, si tu boudes je ne te laisse pas conduire.

- Merci Em'. Je t'aime tu sais.

- Tout ça pour une voiture. Tu me désespères vraiment.

Je monte coté conducteur et prend le temps de m'installer correctement, puis nous partons vers le restaurant. Je me gare le plus loin possible sur le parking à la demande d'Emma qui a peur que l'on raye sa voiture.

On entre dans le restaurant et le serveur nous amène vers la seconde salle, une fois les portes franchies, je me retrouve devant un groupe de personnes qui crit « Joyeux anniversaire ». Avant même que je ne réalise ce qu'il se passe Emma me fait un bisou sur la joue et me murmure.

- Ne nous en veux pas trop pour la surprise, mais ça nous tenait à coeur de te préparer quelque chose pour ton anniversaire.

- Qui ça nous?

- Tu n'as toujours pas compris?

Emma s'avance vers les gens pour les saluer. Quand à moi, je ne sais pas comment agir et je commence à sentir une crise d'angoisse monter.

- Em' ! Ne me laisse pas toute seule s'il te plaît.

Mais le bruit masque mes mots et ma meilleure amie ne remarque pas la détresse qui s'empare de moi. Je fais donc la seule chose qui me passe par la tête. Je fuis.

Je suis entrain de partir vers les toilettes, mais je sens que quelqu'un me suit, et me parle, mais je n'entend pas vraiment avec mes oreilles qui bourdonnent. Je me dépêche donc encore plus pour aller m'enfermer dans une cabine, mais je sens deux mains se poser sur moi et avant que je ne comprenne ce qu'il se passe, je me retrouve dans les bras de cette personne.
En sentant son parfum et en entendant sa voix je me détends immédiatement et intensifie l'étreinte. Je cache mon visage dans son cou et me blottis tout contre son corps.

- Ça va mon amour?

Je fais signe de la tête que oui.

- Je suis désolée, de t'avoir menti, mais je voulais simplement te faire une surprise pour tes trente ans.

- Je sais. C'est moi qui te demande pardon d'être partie comme ça. Mais j'ai paniqué en voyant beaucoup de monde d'un seul coup et le fait d'être seule face à eux m'a un peu fait paniquer.

- Je comprends, mais ça va aller si on y retourne?

- Oui, ne t'en fais pas.

Après être restées dans la même position pendant un moment, je me recule légèrement pour regarder ma belle brune.

- Tu es magnifique mon amour.

- Merci, toi aussi tu es superbe. J'ai le droit à un bisou?

Au lieu de lui répondre, je m'approche lentement de ses lèvres et y dépose un tendre baiser. Elle glisse directement ses mains dans mes cheveux et accentue le baiser. Lorsque nos lèvres se séparent à regret, c'est pour reprendre nos souffles.

- On devrait y aller avant que je te saute dessus.

- Tu as raison, nous devrions aller rejoindre les invités.

- Jessie attend.

- Qui a t'il mon amour?

- Merci d'être là, et pour la surprise.

- C'est avec plaisir.

Nous nous embrassons de nouveau mais ne tardons pas à rejoindre les gens. En sortant je croise directement Emma qui me saute au cou. Elle s'excuse et me dit qu'elle ne pensait pas que je réagirais ainsi. Après l'avoir rassurée, je continue d'avancer vers les invités.
Nous ne sommes pas très nombreux et c'est très bien comme ça.
Une fois tout le monde salué, les festivités commencent, et je ne suis plus au centre de l'attention, ce qui me va parfaitement.

Mais c'était sans compter sur Emma qui annonce la distribution des cadeaux.

Nobody's Perfect !Where stories live. Discover now