27| Dysis

97 15 21
                                    

(NDA : étant donné que je n'ai pas écrit depuis longtemps je suppose que vous ne vous souvenez pas de la fin du chapitre 25 alors je vous fait un bref debrief si vous ne voulez pas aller le relire :

Dysis était partie pour se lier avec un banshee pour avoir plus facile à se battre et se déplacer sauf que celui-ci ne s'est pas laissé faire donc il s'est jeté dans le vide avant que Dysis n'ai le temps de se lier)
    
     
     
   

Le vent me claque le dos, tandis que je descends à une vitesse exubérante, droit vers le vide.

Je garde mes cuisses serrées contre le banshee tentant en vain de garder sa tresse dans ma main. Mais il est d'autant plus déterminé à me laisser mourir que tout à l'heure. Il se débat pour sauver sa propre vie.

— Aller, arrête de bouger.

J'ai les deux tresses dans mes mains, mais la chute m'empêche de les rassemblées. Le vent est trop rapide.

De toutes mes forces, je tire sur mes deux bras, ignorant la distance entre moi et le sol en bas, qui raccourcit de seconde en seconde. Je vais m'écraser.

Le banshee hurle de colère, je sers un peu plus mes jambes pour l'empêcher de s'en aller.

— Purée, tu ne me facilite pas la tâche.

D'un coup sec, je rassemble les deux tresses, qui se lient difficilement.

Et soudainement, le temps semble ralentir. Au point de s'arrêter. Mon souffle se calme, tout comme les pulsations de mon cœur.

C'est d'ailleurs par après que je remarque que ce n'est ni ma respiration ni les battements de mon cœur que je ressens, mais les siens.

J'ouvre les yeux, et remarque que mon corps atteint presque le sol.

Vole.

Aussitôt, mon banshee se redresse et commence à voler plus haut, m'évitant de me râper le dos contre les racines qui sillonnent le sol.

— Et bien, ce ne fut pas une mission de tout repos.

Un sourire moqueur s'affiche sur mon visage, puis disparaît aussitôt quand je me rappelle ce qu'il se passe plus loin. La guerre a toujours lieu.

Mène moi vers les autres.

Alors que mon banshee vole par dessus les arbres pour rejoindre l'endroit où la guerre a éclaté, j'attrape mon arc qui est resté à mon épaule puis attrape l'une des flèches qui ne se sont pas enfuie de mon carquois durant ma chute, que j'encoche à la corde, avant de tirer dessus.

Il y a des avions qui menacent le ciel. Un en particulier qui se dirige un peu trop vers l'arbre des âmes, qui ne se trouve pas très loin de moi. Sans hésité, je lève mon arc vers celui-ci. Le conducteur me voit.

S'ils veulent attaquer l'arbre des âmes, cela s'annonce être une très mauvaise chose pour nous.

Avec la vitesse que mon banshee utilise, je n'ai pas l'occasion de bien viser mais ça ne m'empêche pas de tenter. Ma flèche quitte mon arc et vole dans le ciel. Elle n'a pas le temps d'arriver à sa cible que je m'en sers déjà d'une autre. Je vise le même endroit et tire à nouveau.

Je te voisWhere stories live. Discover now