LETTRE À ISABELLA.

51 10 67
                                    





« 𝒞hère Isabella,

Depuis petit, j'ai toujours aimé regarder le ciel la nuit. Parfois, il pouvait être vide, mais il y avait ces nuits où il était rempli de milliers d'étoiles qui brillaient toutes avec puissance. Un soir, à ma fenêtre je remarquais que le ciel avait perdu chacune de ses étoiles. Pendant longtemps je m'étais donné comme mission de toutes les retrouver peu importe où elles pouvaient se trouver. Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé assez étrange, c'était comme s'il avait perdu toute sa valeur. Plus personne ne regarde un ciel sans étoiles, mais tu sais, je n'ai pas chercher ses étoiles très longtemps. C'était un peu comme si le ciel m'avait guidé jusqu'à trouver l'endroit où elles étaient emprisonnées. Je n'avais jamais vu une pluie d'étoiles, c'est peut-être pour ça que j'ai autant été captivé par tes yeux. À chaque fois que ma nuit à moi devenait sombre, tu étais celle vers qui je courais afin de retrouver ses belles étoiles. Avec toi, Isabella, tout était plus facile, moins douloureux.

Je me souviens de cette nuit à la plage, celle où le ciel était complètement obscur où tu m'as dit que le bonheur est éphémère pour les personnes malheureuses comme nous. Pourtant, avec toi, j'ai toujours eu la sensation que mon bonheur était éternel.

Oh, il y a quelque chose que j'ai toujours gardé secret, peut-être par honte... toutefois pendant très longtemps, même enfant, ces étoiles dans tes yeux m'ont poussé à vouloir te protéger mais avec le temps je me suis rendu compte que tu étais beaucoup plus forte que moi dans tous les domaines. Je sais que tu doutes souvent de toi. Je sais que tu te demandes si le chemin que tu as choisi est le bon, mais moi je sais que même si ce chemin à de nombreux pièges, c'est celui qui te permettra de devenir une magnifique étoile, celle qui illumine le plus le ciel. Cette force te fait peur n'est-ce pas ? Mais, il suffit d'accepter que tu te perdes, complètement. Ne sois pas sûre, doute et donne-toi le droit d'échouer.  Ce n'est pas grave si tu n'as plus confiance car moi j'ai confiance en toi, et je suis persuadé que malgré toutes les difficultés, ces étoiles qui bercent tes pupilles seront plus belles qu'avant. Je me doute qu'il y avait de nombreux sentiments que tu as préféré cacher au monde, comme à toi-même la plus grande partie du temps parce qu'on t'a longtemps fait croire que tu devais en avoir honte. Ne te laisse pas exploser car ses sentiments sont devenus incontrôlable, à la place, hurle au monde entier tes sentiments, qu'ils soient négatifs ou non. Montre à ceux qui le mérite que tous ces sentiments sont en réalité ta force, alors n'en ai pas honte car ils font de toi une personne magnifique et unique. Et quand bien même tu as l'impression de n'être qu'un monstre rempli de haine seulement, cet aspect ne me fait pas peur, il ne me fait pas non plus t'aimer moins. Alors, s'il le faut, sois en colère, contre le monde entier. Je serais là, près de toi pour l'être aussi sans aucune honte. Hurle au monde ta tristesse et ta colère. Si tu n'en peux plus, donne moi cette douleur et je le ferai pour toi.

À travers les étoiles qui parsèment tes yeux, tu m'as montré la plus belle âme que le Seigneur n'ait jamais créée. Tu en doutes probablement, mais je suis certain car à chaque fois où j'étais prêt à rendre les armes et abandonner, tu apparaissais près de moi sans que je ne m'y attende et sans que je ne te le demande tu devenais l'antidote qui soigner mes maux simplement par ton sourire.

Penses-tu que nous sommes faits l'un pour l'autre ? Parce que moi, j'y crois fermement. Je crois au fait que nos âmes ont été créées pour se retrouver dans chaque univers.

Malheureusement chaque âme-sœur doit faire face à des épreuves, la notre c'est la distance qui n'est là seulement pour renforcer ce lien invisible qui nous unis. Es-tu du même avis que moi ?

C'est tout de même plutôt surprenant la puissance de l'amour, ou du moins la puissance de notre amour, car j'ai désormais la certitude que j'aimais au grand jamais je n'aimerais une autre personne autant que je t'aime toi Isabella. Pour moi, tu es et tu seras à jamais la seule que mon cœur a choisi.

Alors même si la distance qui nous séparent peut te sembler invivable, même si les milliers de kilomètres te semblent infranchissable je te promet qu'une fois que tout cela se termine, nous nous retrouvons. Je serais là, je t'attendrais. Alors je t'en prie, mi amor, ne m'abandonne pas et reviens moi à ton tour.

Qu'importe la décision que tu as décidé de prendre, sache que moi, je te reviendrai.

Mon coeur est tien,
ℋayden. »


coucou, comment vous allez ?

surprise 🥳
la lettre de notre favorite boy, qui met un peu de baume au cœur dans tout ce chaos qu'est l'histoire.

j'espère que ce genre de format vous plaît, autant qu'à moi puisque ça me permet aussi de souffler dans l'écriture des chapitres.

sur ceux, à bientôt pour un nouveau chapitre. ;)
prenez soin de vous, xoxo, e. 💋

instagram : @eunoia_mia

Chuchotement d'un AngeWhere stories live. Discover now