10. Coup de sang

19 7 2
                                    

Séléné

Nous arrivons devant l'entrée de la Tanière et il y a beaucoup de monde. Trop de monde. En même temps, c'est samedi soir, dans un quartier où vivent plein d'étudiants, ce n'est donc pas étonnant. Mon palpitant m'envoie un signal de détresse.

Je m'apprête vraiment à me mêler à tous ces inconnus ?

Mia est excitée comme une puce et sautille de joie à l'idée de faire la fête. Nous sommes vraiment aux antipodes l'une de l'autre pour ce qui est de socialiser. Voyant ma tête et connaissant mon aversion pour la foule, elle saisit ma main dans la sienne.

— Si tu ne veux pas qu'on y aille, on peut retourner chez moi. Le simple fait que tu sois venue me rejoindre m'a déjà fait tellement plaisir.

Nous échangeons un sourire, je suis vraiment touchée par sa gentillesse. Pas question de reculer maintenant, une soirée entre amis nous fera du bien.

— Ne te tracasse pas Mimi, on va entrer là-dedans. Il est temps que je m'ouvre un peu aux autres. Et puis tu verras que les amis d'Aurèle ont l'air aussi cool que lui.

En parlant du loup, ou plutôt du Wolff, j'aperçois Aurèle et ses comparses au loin dans le bar, installés autour d'une table haute, en grande conversation avec un troupeau de donzelles. Il y a tellement de monde que ça ne va pas être simple de se faufiler jusqu'à eux. Je prends mon courage à deux mains et j'entraîne Mia avec moi à travers la foule. Quand nous rejoignons les garçons, les filles avec eux nous toisent avant de s'écarter vers un autre groupe.

C'est ça, cassez-vous les morues !

— Aïe ! On a fait fuir de potentielles conquêtes. Mince alors...

Un petit rire moqueur m'échappe en disant cela. Aurèle s'approche de nous et je le dévore des yeux tellement il est beau. Il porte une chemise anthracite à la coupe ajustée, avec le col ouvert et les manches retroussées sur ses avant-bras musclés, mettant en valeur son teint de surfeur et son regard smaragdin étincelant, tout en lui donnant un air so cool. Agrippée à moi, Mia le contemple elle aussi.

— Ohé ! Vous gobez les mouches ? se moque-t-il.

Mia se ressaisit aussitôt et lui fait la bise. Des flashs de notre baiser d'hier me reviennent en tête et je rougis, comme d'habitude... Mes hormones bouillonnent en pensant à ce délicieux souvenir, mon cœur palpite à vive allure. Toutefois, ce n'est pas l'angoisse qui m'agite à cet instant précis.

Aurèle saisit Mia dans ses bras en lui frottant le dessus du crâne.

— Les gars, je vous présente Minipouce...

— Mon prénom c'est Mia ! le coupe-t-elle en ronchonnant et en se débattant.

— Mimi, voici Stan et Gaby.

— Salut, Mia, s'exclame Stan.

— Ravi de faire ta connaissance, lui répond Gaby avec un sourire.

— Enchantée moi aussi, glousse-t-elle en rougissant.

C'est curieux ça, ce n'est pas dans les habitudes de notre amie de faire sa timide. Elle se libère des bras d'Aurèle qui m'attire contre lui et dépose un baiser sur mon front.

Qu'est-ce que je suis bien là...

— Pas la peine que je vous présente à nouveau, vous vous êtes vus cet après-midi, ajoute-t-il à l'attention des garçons et moi.

— En effet. On attend toujours que tu nous expliques certaines choses d'ailleurs, précise Stan en adressant un regard appuyé à son ami.

L'intéressé sourit bêtement et détourne la conversation.

Et la Lune s'éprit du SoleilWhere stories live. Discover now