Chapitre 32

1.7K 77 26
                                    

Nastia

- Salut la compagnie ! J'espère que vous êtes prêts on part dans vingt minutes top chrono, annonce un Marcus débordant d'énergie.

Il faut vraiment qu'on pense à fermer cette fichue porte d'entrée à clé parce que je ne m'habituerais jamais au fait que les potes du parasite rentrent ici comme dans un moulin.

- Tu vas où tu veux, mais moi je reste ici, déclaré-je à son attention depuis le canapé où Ashley et moi sommes avachies.

Après mon altercation avec le parasite, je suis partie me préparer, et je suis tombée sur sa sœur en sortant de la salle de bain. Pour esquiver Alex, j'ai décidé de lui proposer de passer la matinée ensemble tandis que son frère nous à laisser seules pour aller chercher sa moto. Ashley et moi nous sommes installées devant une comédie romantique qui vient tout juste de sortir, et je me surprends à apprécier un peu trop la compagnie de cette dernière.

- Je suis d'accord avec elle, je ne pars pas tant que Jason n'a pas fait sa déclaration à Anna, déclare la brune à mes côtés en désignant la télé du menton.

Je vois le grand brun se tourner vers nous et adressé un regard curieux à la jeune femme.

- Tu dois être la mini Clayton, j'ai bon ? demande-t-il en s'approchant pour la saluer.

- C'est à peu près cela, répond-elle en souriant.

Marcus nous regarde tour à tour, semblant réfléchir à dieu-sait-quoi, puis il déclare finalement :

- Mini Grayson et mini Clayton ça sonne vachement bien.

Les remarques de Marcus sont aussi pertinentes que mes essais scientifiques au lycée.

- Est-ce que tu peux nous dire ce que tu fais là ? demandé-je pour revenir au sujet principal : la raison de sa présence ici.

- Surprise, Winnie ! Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'on part dans maintenant (il regarde sa montre) dix minutes. Donc si vous voulez finir de vous préparer, dépêcher vous les filles. Je vous recommande de mettre quelque chose de pratique, conclut-il en jouant des sourcils.

Je tente d'arguer quelque chose, mais il me bloque en m'indiquant que je regretterais vraiment de ne pas venir. Il pique vraiment ma curiosité, et je ne dois pas être la seule puisque Ashley est déjà partie se changer. Je finis par abdiquer mais décide de ne pas me changer, je ne sais pas dans quoi je m'embarque alors mon jean large et mon pull rouge dans lesquels je suis très à l'aise seront parfaits.

- Tu peux au moins me dire avec qui on va être ? demandé-je en effilant une paire de converse assorties à mon pull.

- On va rejoindre tous les autres, tu vas pouvoir revoir ton amoureux ! me confesse-t-il en me faisant un clin d'œil.

Je me retiens de justesse de soupirer. Une copine devrait être ravie de rejoindre son « amoureux », alors même si j'ai soudain envie de m'enterrer, je rends son sourire à Marcus qui ne semble pas remarquer mon désespoir. Je vais vraiment finir par faire carrière dans le cinéma tant mon jeu d'acteur semble convaincant.

Ashley et moi le suivons ensuite jusqu'à sa voiture qu'il a garé devant la résidence. Puis l'ami de mon frère nous ouvre la portière arrière en nous faisant signe de nous y engouffrer, jouant le parfait valet, ce qui nous fais rire.

Il met le GPS sur son téléphone, et je ne reconnais pas l'adresse ou nous allons, mais c'est visiblement à un peu plus d'une heure d'ici. Il est presque midi et j'ai déjà super faim, je ne sais pas si je réussirais à patienter tout le trajet sans manger. Mais je ne suis pas la seule à faire ce constat puisque ma voisine de gauche lui demande si nous allons manger quelque part.

Our Broken LoveWhere stories live. Discover now