Chapitre 33

1.8K 83 64
                                    

Nastia

- Pour que tu puisses encore me dire que c'était une erreur ? m'insurgé-je en me tournant vers lui.

    Ces mots n'ont aucune valeur si ses actes sont perpétuellement en opposition avec eux. Je ne peux pas comprendre ce qu'il a dans la tête s'il ne me parle pas, et tant qu'il ne m'aidera pas à le comprendre, je ne laisserais plus mes émotions aux commandes. Je lui résisterais jusqu'à ce qu'il me supplie d'être sienne.

- On y est ! intervient soudain une voix à nos côtés.

    Marcus nous rejoint avec un grand sourire aux lèvres auquel je réponds en tentant de ne rien laisser paraitre de ma conversation avec le parasite. Les autres ne doivent rien remarquer du conflit qui nous oppose.

- Tu nous as emmenés dans un parc d'attraction ? m'étonné-je en regardant devant moi.

    Prise dans notre altercation, je ne prêtais pas attention à ce qui nous entourait, mais je comprends mieux les cris et l'ambiance festive dorénavant.

- Je sais que je suis génial, ne me remercie pas, répond fièrement l'organisateur de cette journée.

    Je roule des yeux face à sa prétention, et décide de saisir cette perche pour m'éloigner d'Alex.

- Est-ce que l'homme génial que tu es me ferais l'honneur de sa compagnie ?

    Je lui demande en faisant une courbette exagérée avant de lui tendre mon bras, telle la gentlewoman que je suis. Comme je m'y attendais, Marcus rentre dans mon jeu et s'accroche à moi en s'éventant de la main, faisant mine d'être émoustillé par ce contact. J'éclate de rire et focalise mon esprit sur le ridicule de cette situation afin de ne pas être tentée de jeter un regard à celui qui me sert de faux copain.

    On fait quelque pas avant que je ne me rende compte qu'il manque quelqu'un à l'appel. J'interroge alors mon ami sur la raison de l'absence de mon frère.

- T'inquiète mini Grayson, il est juste parti pisser, il arrive, m'indique-t-il.

    Tant mieux, j'aurais été déçue qu'il ne soit pas avec nous. En parlant du loup, le voilà qui arrive, une mine renfrognée barrant son visage. Cela ne lui ressemble pas de faire la gueule, habituellement c'est celui qui lui sert de meilleur pote qui nous joue les aigris.

- Comment va mon rayon de soleil ? dis-je pour le faire réagir.

- Au top, grommelle-t-il.

- Ça crève les yeux, le charrié-je.

    Il m'adresse un coup d'œil blasé qui me fait comprendre que je le fais profondément chier. On est tellement connecté qu'on passe une journée de merde en même temps ! Espérons que cet après-midi nous fera du bien, j'ai l'impression qu'il a autant besoin que moi de se changer les idées.

    Maintenant que nous sommes au complet, on rentre enfin dans le parc. Mon âme d'enfant s'émerveille face à toutes ces attractions, ces décors et cette odeur de sucrerie qui flotte dans l'air. Je ne dois pas être la seule à ressentir cela puisque je perçois d'ici l'excitation des garçons.

- On commence par un truc tranquille ou des sensations fortes ? demande Enzo.

    Nous votons presque tous pour les sensations, seule Ashley ne semble pas partager notre enthousiasme à l'idée de grimper dans une tour de plus de cent mètres qui nous lâche en plein vol.

    On marche dans le parc jusqu'à ce fameux manège, et nous avons l'agréable surprise de constater qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde aujourd'hui. Nous n'allons probablement pas avoir beaucoup de queue à faire, c'est une bonne chose.

Our Broken LoveWhere stories live. Discover now