25

345 27 202
                                    

Jules
Août 2023

Ce matin en me réveillant, la première chose que j'ai fait à été d'humer délicieusement l'odeur que dégage mes draps propre de la veille, l'odeur de la Soupline envahissant mes narines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce matin en me réveillant, la première chose que j'ai fait à été d'humer délicieusement l'odeur que dégage mes draps propre de la veille, l'odeur de la Soupline envahissant mes narines. C'est une odeur que j'apprécie, la raison en est simple ; les vêtements de Cassidy sont imprégnés de cette senteur.

Je me tourne sur le dos et étire mes jambes endolories par l'entraînement matinal que j'avais effectué la veille au matin. Le courant d'air causé par la fenêtre entrouverte chatouille la plante de mes pieds, et un frisson parcoure mon échine. Mon regard se dirige vers l'horloge — tenant vulgairement sur un bout de ficelle reposant lui même sur une punaise. 10h56 y est affiché.

A l'heure actuelle, nos mères doivent se trouver au marché sur la place d'Ischia et Cassidy a sûrement du les accompagnés pour m'éviter. Notre conversation d'hier a été « calme », mais peut-être que c'est la peur et la fatigue qui l'ont rendu comme ça avec moi. Peut être que ce matin elle m'en voudra encore ?

Je soupire et d'un mouvement résigné j'attrape mon téléphone branché au câble de recharge ( que je débranche aussitôt ) et aperçoit trois notifications de la meilleure amie de ma brune.

Lou — 07h54
Salut Jules ! Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien fait à Cassidy, j'avais déjà prévu le billet aller-retour pour l'Italie pour te couper les testicules !

Un rire franc s'échappe de mes lèvres et je poursuis ma lecture de ses messages.

Lou — 07h55
Plus sérieusement, je suis désolée de lire ça. Jules, je sais que tu fais de ton mieux pour Cassidy, et je suis là pour vous deux. Je comprends à quel point la situation est difficile pour toi aussi. Je te promets de continuer à soutenir Cassidy du mieux que je peux, mais n'oublie pas de prendre soin de toi aussi. Tu es important, et ta santé mentale compte tout autant. Si tu as besoin de parler ou de te confier, je suis là.

Lou — 08h01
Tu devrais peut-être te faire passer avant elle parfois. Je sais que ça paraît inimaginable pour toi, mais sérieusement Jules. Je m'inquiète pour toi autant que pour Cassidy. Je vois à quel point tu te dévoues pour elle, mais tu vas finir dans un état pas possible si tu continues comme ça... Prends soin de toi, d'accord ? Parle avec Cass, je suis sûre qu'elle comprendra tes préoccupations. Tu ne peux pas aider quelqu'un efficacement si tu te négliges toi-même. Je suis là pour vous soutenir tous les deux, alors n'hésite pas à me parler si tu as besoin de soutien.

Je réponds rapidement à ses messages en la remerciant de son aide et en lui exprimant ma gratitude avant de jeter mon téléphone contre mon matelas. Ainsi armé de réconfort, je me lève machinalement de mon lit puis recouvre mon torse nu d'un large t-shirt orange.

𝑡𝘩𝑒 𝑙𝑎𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant