29

248 25 151
                                    

Cassidy
Août 2023

Les doigts chaud de Jules sur ma main, nous nous promenons dans les ruelles d'Ischia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les doigts chaud de Jules sur ma main, nous nous promenons dans les ruelles d'Ischia. Nous ne parlons pas, pour cause ; nous partageons un écouteur pour écouter de la musique douce. Ce sont les moments les plus relaxants pour moi. Être avec lui, sentir sa main dans la mienne, un morceau de Clara La San dans les oreilles.

-Jules : Tu veux qu'on s'arrête ici ? me propose-il en désignant le marchand de glace se trouvant face à nous.

-Cassidy : Allez.

Jules lâche ma main et passe devant moi pour ouvrir la porte pour ensuite me laisser rentrer en première. Nous commandons tout les deux une boule de glace stracciatella, et nous asseyons face à face. Il déguste immédiatement la glace tandis que j'observe la mienne dans le bol en verre.

-Jules : Ça va Cassie ? demande-il en me voyant fixer ma glace.

-Cassidy : Ouais, désolée. C'est encore à cause d'hier soir, c'est tout...

-Jules : Mange, me rassure-il. Attends, je n'ai pas dépensé deux euro cinquante pour rien... me taquine-il en me lançant un regard joueur.

Je lâche un soufflement du nez d'amusement et plonge ma cuillère dans la glace. Hier soir, Aaron a retrouvé un moyen pour me contacter, après que Jules et moi l'ayons bloqué ; en envoyant un message à ma mère. Elle est venue dans ma chambre et m'a montré son téléphone en me demandant qui était cette personne. Mais je l'ai tout de suite su, son ton sarcastique et ses légers sous entendues.

"Salut Cassidy, tu me manques tellement... Je suis ici, à m'ennuyer comme un rat mort, en pensant à tous les bons moments que nous avons passés ensemble. Tu sais, ces moments où tu étais si... charmante. J'espère que tu n'as pas oublié notre petit jeu, car je suis prêt à jouer à nouveau si tu es partante. Qui sait, peut-être que cette fois-ci, nous pourrons pousser les limites un peu plus loin... "

Ma mère a commencé à être très énervée, mais lorsque je lui ai dis avec stupeur que c'était avec Aaron elle m'a arraché son téléphone des mains pour bloquer son numéro. Et rebelote ; en m'endormant j'ai senti des mains toucher mon ventre, mes cuisses et ma poitrine. J'étais seule dans ma chambre.

Alors je suis immédiatement aller voir Jules tandis qu'il me serrait dans ses bras pour me rassurer que rien n'y personne ne me ferait de mal, et qu'il était là pour me protéger. Finalité de l'histoire ; je me suis endormie dans son lit et n'ayant pas mon accord pour dormir avec moi, il a préféré partir dormir dans la mienne.

-Jules : Tu es jolie.

Mes yeux — absorbés par le contenue de mon bol — remontent vers son visage. Il arbore un léger sourire gêné et détourne son regard du mien. Je me sens immédiatement rougir ; mes joues et mes oreilles me brûlent.

𝑡𝘩𝑒 𝑙𝑎𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant