39

254 23 133
                                    

Cassidy
Août 2023

C'est le grand moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est le grand moment.

Jules et moi sommes dans le bateau direction Naples. Les conversations sont animées autour de nous, mais nous, nous restons silencieux. Ma tête repose contre l'épaule de Jules, et sa main est posé juste au-dessus de mon genou, le caressant de temps à autre.

Étrangement, je n'ai pas ressenti de peur à son contact, c'est même plutôt agréable. Mon estomac ne s'est pas noué à son touché, mais un million de papillons y ont jaillis. C'est peut-être ce que je devais ressentir depuis tout ce temps, et peut être ce que j'aurais toujours ressenti si Aaron n'avait jamais existé.

Je pianote sur mon portable en discutant avec Nate et Lou dans notre groupe, n'hésitant pas à envoyer une photo de la main de Jules sur mon genou en l'accompagnant d'un « à l'aide 🫠 ». Ils rient tous les deux, puis Nate ne n'empêche pas de faire sa dixième blague sexuelle.

Nate — 10h12
Wow, ça chauffe entre vous deux ! 😏 Je suis sûr que vous avez déjà hâte d'arriver à Naples pour trouver une chambre avec vue sur la mer... et sur autre chose aussi ! #ProtégezVous

Après avoir lu le message de Nate, je lâche un léger soupir amusé, secouant la tête devant sa persistance à faire des blagues coquines. Je glisse mon téléphone dans ma poche et pose ma main sur celle de Jules, attirée par la chaleur réconfortante de son contact.

Quand nos regards se croisent, quelque chose dans le regard de Jules a changé. Il me regarde avec une tendresse nouvelle, une douceur et un amour palpable dans ses yeux. C'est comme si en cet instant, il voyait au plus profond de moi, comme s'il comprenait tout ce que je ressens sans que j'aie besoin de prononcer un mot.

Un frisson agréable parcourt mon corps, et un sourire tendre se dessine sur mes lèvres alors que je me perds dans ses yeux noisette. Son pouce recaresse mon genou alors qu'il sort son téléphone pour répondre aux messages de Violette qui s'inquiète de comment se passe notre début de voyage. En effet, elle et ma mère restent pour terminer la vente de la maison. Les adieux ont été douloureux entre Violette et moi. Violette est comme une seconde mère pour moi, toujours là pour me soutenir et m'encourager dans les moments difficiles. Savoir que je ne la reverrai pas avant un certain temps me pèse au cœur, et je suis submergée par une vague de nostalgie en repensant à nos moments partagés.

Je me rappelle le réconfort de ses bras autour de moi, ses mots doux et ses conseils avisés qui ont toujours su apaiser mes craintes et mes doutes. Elle a été un pilier de soutien dans ma vie, et l'idée de devoir me passer de sa présence me laisse un goût amer dans la bouche.

Quant à ma mère, nos adieux ont été moins poignants, mais la perspective de ne pas la voir pendant un mois me laisse tout de même un sentiment de vide. Nous avons prévu qu'elle me rejoindrait à Southampton dans un mois pour m'aider à aménager mon nouvel appartement, mais le fait de savoir que Jules ne m'accompagnera pas dans ce voyage me laisse un pincement au cœur.

𝑡𝘩𝑒 𝑙𝑎𝑠𝑡 𝑠𝑢𝑚𝑚𝑒𝑟Where stories live. Discover now