SALUT FINAL

8 1 0
                                    




mais wow, que dire ?

si je dois vous avouer quelque chose, je ne m'attendais pas à ce que leur dire au revoir fasse si mal. lorsque j'ai imaginé cette histoire, elle ne devait pas faire plus de 20 000 mots et ne pas prendre l'importance qu'elle a prise. mais ces personnages m'ont émue et transportée bien plus rapidement et facilement qu'espéré. je suis tombée amoureuse de chaque mot écrit ainsi que d'eux. leslye et germain font partis des personnages auxquels je tiens le plus, et ce je pense de part leurs histoires.

en parlant de ces dernières, *emoji qui se gratte la nuque* (hop je vais me cacher car je sais que vous me haïssez - enfin c'est ce que je ferais si je n'étais pas moi...) elles ont énormément évoluées de la première idée que j'ai eu au résultat final. et purée, est-ce qu'on en est fière comme ça ??

j'ai abordé des sujets qui sont particulièrement importants pour moi, d'une manière qui j'espère est la bonne. et surtout, j'ai laissé parler mon cœur. que ce soit pour l'amour ou la haine. j'ai un peu - beaucoup - débordé sur mes personnages et ne leur ai pas trop laissé la liberté de dire ce qu'ils voulaient, mais je pense que l'histoire ne serait pas la même si ça n'avait pas eu lieu. alors je ne me sens plus trop coupable, de ce côté là.

car bien sûr, je suis coupable d'un autre côté (ça serait pas drôle sinon). tout au long de la publication d'à l'unisson, je n'ai pas été très régulière, d'où le fait que j'écrive ça plus d'un an après la publication du mouvement n°1. don't blame me, please. mais j'ai une excuse ! (ça serait pas drôle sinon partie 2). j'ai été obnubilée - si ce n'est dire complètement obsédée - par le peu de lecteurs que recevait cette histoire, ce qui m'a amené à de nombreuses reprises à douter de cette dernière et donc de toujours repousser la publication d'un mouvement. mais je me suis - un peu trop tard - rappelée que si je ne le faisais pas pour moi, je n'avais personne pour qui le faire. alors j'ai appuyé sur ce bouton PUBLIER et maintenant j'en suis extrêmement fière.

je ne vais pas en dire plus car 4 paragraphes pour parler de ton histoire c'est énorme meuf, mais j'espère que si vous en êtes arrivé(e)s ici, c'est qu'à l'unisson vous a plu et c'est le plus important pour moi.

merci pour votre lecture, c'est le plus beau cadeau que je peux recevoir :)


au revoir à tous, ça a été un plaisir d'écrire pour vous.

en vous souhaitant de merveilleuses prochaines lectures <3

cam.

À l'unissonWhere stories live. Discover now