Chaper 9

3.7K 266 25
                                    

J'ai pris deux jours de congé, juste pour ne pas voir Harry ou qui que ce soit. Niall m'a même laissé un message pour savoir si j'allais bien, et si j'avais besoin de quelque chose. Même si nous ne sommes pas toute à fait des amis, je lui en suis reconnaissante de penser à moi.

J'ai appelé Evan. On se voit moins qu'avant, puisqu'il est désormais père de trois enfants. Il est venue me voir et je lui ai tout dit, même si moi-même, je me demandais si j'étais dans un rêve, ou bien si c'était vrai. J'ai pleuré sur son épaule alors qu'il me marmonnait des paroles rassurantes -mais qui sont fausses- dans mon oreille. Au bout d'une heure il est partit en me déposant un baiser sur la tête, en me disant qu'il devait partir s'occuper de son plus jeune garçon, qui a environ 2 ans.

Je suis restée allonger sur le canapé pendant tellement longtemps que je me suis endormie. J'ai compté et regardé les fissures dans le plafond en me demandant comment cela pouvait être réel. Comment j'aurais pu avoir un enfant, sans en avoir eu la connaissance?

Et puis j'ai eu ma réponse à ma question.

Harry avait utilisé ses pouvoirs.

Tout avait alors eu du sens dans ma tête. La raison pour laquelle il ne voulait pas que je vois cette fameuse 'cousine' alors qu'il devait lui rendre son enfant qui s'appelait Faith. Cette 'cousine' était moi.

On a sûrement oublié de se protéger. Je veux dire, j'ai peut-être oublié de prendre la pilule.. Par la suite, Harry a dû laissé quelques mois, voire des années passer, avant de retourner dans le passé, comme si cela ne s'était jamais passé. Mais pourtant, la moi et la Faith du 'futur' existait toujours.

C'est pour ça qu'il est partit. Pour vivre sa vie avec Faith et la moi du futur.

Il voulait me laisser tomber pour mon bien. Cela est la seule chose qu'il reste à savoir; pourquoi il a fait ça? Ma vie était finie sans lui.

Quand je me suis réveillée, il était environ 3 heures du matin. Je devais me réveiller dans 3 heures pour aller travailler, mais je ne pouvais plus dormir.

Je me suis donc levée et j'ai pris ma boîte de cigarette et un briquet avant de sortir à l'extérieur de l'appartement.

J'ai marché pendant longtemps, ma cigarette à la bouche, ne me souciant pas du tout du fait qu'il pouvait y avoir des gens étranges à cette heure tardive. Des larmes coulaient sur le long de mes joues, alors que je m'en fichais. Qu'est-ce que ça fait, s'il y a des gens qui m'observent étrangement? Je ne les reverrai plus jamais.

-Tu pleures? demande une voix. Je savais qui était à l'origine de cette voix.

-Je ne pleure pas, dis-je. Je sue des yeux.

-Toujours aussi sarcastique, ma chère Amanda, dit la même voix, en ricanant.

-Ce n'est pas parce qu'on ne se voit plus que j'ai changé, dis-je.

-Je le sais, dit la voix.

La personne à l'origine de la voix se place devant moi, et je rencontre des prunelles caramels.

-Tu as changé. Je veux dire, physiquement.

-Quoi, j'ai des rides en plus?

La personne ricane, alors que j'écrase la cigarette sous mon pied.

-Comment ça va? demande la personne.

-Je vais bien.

-Menteuse.

Je roule des yeux.

-Et qu'est-ce que tu en as à foutre? dis-je.

Les prunelles caramels me fixent, alors qu'il semble désolé.

-Amanda, je sais que je t'aie blessé, mais..

-C'est pas la peine, Zayn.

-Non, sérieusement.. Je ne suis plus comme avant.. J'ai changé.

-J'espère que tu trouveras quelqu'un, Zayn. Quelqu'un qui t'aimeras et qui jamais te laisseras tomber.

Zayn me serre dans ses bras, et je le serre dans mes bras à mon tour. Ça me fait tellement bizarre, mais ça sera probablement la dernière fois que je le reverrai. Il a peut-être fait le con avec moi, mais il est désolé, et j'ai oublié ça il y a longtemps.

Il me souhaite une bonne journée, et il part dans un chemin opposé au mien, alors que je le fixe partir au loin, disparaître dans la noirceur.

Je retourne à l'appartement et après quelques heures, je ne m'endors pas, et je me rends compte que je dois désormais partir pour aller travailler.

∆∞∆∞∆∞∆∞∆∞

-Amanda! crie presque la voix de Faith, alors que je déverrouille la porte du bureau.

Je la regarde, alors qu'elle est désormais à ma hauteur.

-Je suis désolée pour l'autre soir, c'est juste que..

-Ce n'est pas de ta faute, Faith. C'est entre moi et.. ton père.

-Non, Mam-

-Ne m'appelle pas comme ça, s'il-te-plaît. Ça.. ça me met de la pression, dis-je, alors que je retiens mes larmes. Ça me déchire qu'elle m'appelle 'Maman', même si cela est censé me rendre joyeuse. Comment peut-elle me considérer comme.. sa mère? Jamais j'ai été là pour elle, jamais.

-C'est.. c'est d'accord. C'est juste que désormais, j'ai une vraie mère, et.. je suis vraiment heureuse que ça soit toi, Amanda.

-Viens là, dis-je, alors que je lui tends mes bras.

Elle me serre dans ses bras, alors que je me retiens -encore une fois- de pleurer. C'est étrange de savoir que la belle jeune fille qui me serre dans ses bras est.. mon enfant.

-Amanda, dit une voix rauque, alors que la voix chuchote mon nom, comme si c'était la plus belle chose qu'il voyait.

--

Alors? que pensez-vous de Zayn? de Faith? de Evan qui est un peu dans la fiction? la voix à la fin, vous pensez c'est qui? 

Dites moi tout! Demain je pars aux States, donc je ne pourrais pas poster d'ici que je revienne (je reviens Dimanche, et le 12 août je pars encore une fois là-bas pendant trois jours)

et j'ai oublié de vous dire.. dans cette fiction, on a beau être en 2030, ce n'est pas une science-fiction, donc il n'y a pas de voiture volante ou quoi que ce soit de futuriste :')

je vous aime et merci parce que je suis #40 en fanfiction.. merci! xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now