Remerciements.

1.6K 91 26
                                    

Tout le long du processus de l'écriture de 'The Sweet Psychologue' j'ai transmit mes émotions. J'avais l'impression de jouer le rôle de Faith; non pas que mes parents aie la même histoire qu'Amanda et Harry, mais j'ai les mêmes avis qu'elle: pourquoi nous avons une vie? Ça sert à quoi de vivre, si nous savons que nous allons mourir?

Je trouve que je lui ressemble beaucoup, et j'aime le fait d'avoir une personne en commun avec moi. Elle aime le noir et elle s'habille très sombre: comme moi. J'aimerais tellement avoir quelqu'un dans ma vie comme elle. Parfois, je me demandais même si j'imaginais tout ça.

J'écrivais souvent les chapitres sur un coup de tête. Souvent, je les écrivais très tardivement le soir, ma tête était transportée dans un monde imaginaire, romantique et incroyable, c'était le seul moment où je me sentais réellement heureuse. J'aimais tellement le fait qu'Amanda soit une psychologue: j'adore parler des émotions et des troubles de personnalités. Je crois que mon personnage préféré dans toute la fiction était Harry. Il était très complexe et jaloux, et j'aimais ça.

Je me demande ce que je ferais s'il n'y avait pas d'écriture.

Ça va me manquer d'écrire cette fiction. Mais ne vous en faites pas, j'écrirai encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours..

Je vous aime. Tellement.

Merci de m'avoir soutenu.

Merci à ceux qui me suivent depuis Message Anonyme, une fiction qui a démarré mes débuts dans l'écriture mais qui malheureusement, a été supprimée pour aucune raison.

Merci d'avoir lu, voté et commenté.

All the love, x.

(btw, n'oubliez pas d'aller voir mes fictions)

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now