Chapter 43

1.4K 145 2
                                    


Jack

Putain.

Je respire fortement, alors que de la fumée sort de ma bouche, dû au fait qu'il fait froid à l'extérieur. Qu'est-ce que j'ai fait? Merde, je vais avoir des putains de problèmes! Et Faith va tellement être frustrée contre moi!

Je suis à genoux sur le sol froid, tirant mes cheveux avec mes mains ensanglantées. Ma tête déborde de pensées, et j'ai juste envie de tirer une balle dans celle-ci pour arrêter de réfléchir. Mon corps entier tremble à cause de l'adrénaline et du stress, mes yeux débordent de larmes salées. Pourquoi je ne peux pas être un adolescent normal? J'essaye tellement le plus possible de l'être, mais c'est impossible avec ces putains de pouvoirs.

Je cris de rage et me décide finalement à me lever. Il est tellement tard, il doit être 4h ou 5h, je peux apercevoir la lueur du soleil au loin. Je n'ai pas dormi de la nuit et nous avons de l'école aujourd'hui, putain de merde. Et Faith va réagir tellement mal, je suis tellement con.

Ce qui est arrivé, c'est que j'ai croisé Cameron dans le coin, avec sa petite bande. Cameron Dallas, le beau gars de l'école avec un beau teint et un corps d'enfer, vous voyez le genre? Je n'ai jamais été en mauvais terme avec lui, jusqu'à aujourd'hui. Il est arrivé comme ça, alors que je marchais tranquillement dans la rue. Je n'arrivais pas à dormir donc j'étais parti à l'extérieur, pour me changer les idées. Il est venu me voir et il a commencé à me lancer des insultes. J'en avais rien à faire, je veux dire, qu'est-ce qu'un con comme lui changerait dans ma vie?

C'est lorsqu'il a commencé à parler de Faith que je me suis figé. Il s'est mis à dire qu'elle était putain de sexy, et vraiment bien foutue. Plus il parlait d'elle, plus j'avais envie de lui en mettre une. Et il a dit qu'il l'avait touché comme moi je l'avais jamais fait, et qu'il l'avait fait jouir comme pas possible. Je savais qu'il disait faux, qu'il disait ça seulement pour m'ennuyer. Mais je ne pouvais plus me contrôler, et sans que je m'en rende compte, il s'est foutu la tête contre une brique. Et j'ai réalisé que c'était moi qui lui avait fait ça.

Il s'est mis à crier et à courir avec ses amis. Ils étaient tous effrayés. Cameron saignait énormément.

Pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi je suis un putain de connard comme ça?

---

petit chapitre :) xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now