Chapter 20

3.3K 261 24
                                    

(Damn Harry *.*)

Faith.

Finalement, Jack n'avait rien de méchant. Du moins, il ne m'a pas kidnappé. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés sur cette plate-forme de roche, mais sûrement durant des heures.

Nous sommes sortis de la forêt lorsque nous avions vu qu'il commençait à faire sombre dans le ciel. Il n'avait pas de moyen de transport, et mon skate était dans la maison où je suis allée quelques heures plus tôt. Donc nous avons marché, en parlant. Il habite près de chez moi, mais pourtant, nous nous étions jamais vu auparavant. Ça fait 14 ans qu'il vit ici, car son père avant travaillait au Canada, mais ils se sont déplacés en Angleterre quand il avait 2 ans, pour encore une fois, le travail de son père. Il est enfant unique, comme moi. Il n'a pas eu d'enfance difficile, et il a toujours été dans une famille aisée. Il joue dans l'équipe de football de l'école. Malgré que certains le prétende, les riches ne sont pas aussi snob qu'on le pense. Il m'a dit qu'il détestait les gens qui se prétendaient plus supérieur à cause de leur argents. Il disait aussi qu'il détestait tous les mecs dans son équipe de foot, car ils sont tous riches et snob, enfin selon lui. En fait, il déteste à peu près tout ce qui est normal. Il aime les choses qui sont un peu paranormal, irréaliste. Comme moi.

Selon lui, il n'est pas un adolescent comme les autres, malgré qu'il joue au football. Il ne passe pas son temps à jouer à des jeux vidéos. Il passe son temps à chercher ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas. Les extraterrestres existent-ils? Les fantômes sont-ils avec nous réellement? Il y a-t-il une vie après la mort?

Toutes ces questions que moi-même je me posais. Ce genre de chose, on y pense pas.

J'avais l'impression d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme moi. Qui avait les mêmes intérêts. Les mêmes avis. Il n'était pas le genre de mec qui faisait tout pour plaire aux filles, non il était naturel. Il était lui.

Je l'ai trouvé très intéressant. Ce n'était pas une personne typique avec une vie typique. Oui il faisait du foot, sa famille avait beaucoup d'argents. Il ne voulait pas être ce genre de personne. Il voulait être quelqu'un d'important, ou bien il voulait une vie palpitante. C'est ce qui le rendait différent.

Il a insisté pour me reconduire chez moi, même si nous étions tout les deux à pied et que nous habitions relativement proche. Nos maisons étaient séparés par quelques rues, mais il voulait tout de même me mener jusqu'à chez moi. Je lui ai proposé si il voulait entrer manger quelque chose lorsque nous serions chez moi, mais il ne le voulait pas. Je crois qu'il ne voulait pas voir mon père, mais en même temps, je n'étais pas vraiment à l'aise de le présenter à mon père en tant que 'ami que j'ai rencontré en fonçant dedans parce que je ne regardais pas où j'allais'.

-C'est ta maison? dit-il, alors que je m'arrête devant chez moi.

-Oui, dis-je, en regardant la demeure avec quelques lumières ouvertes qui passent aux travers des fenêtres.

Je me retourne, et je peux voir son beau visage éclairé par la faible lumière du lampadaire, alors que ses lèvres entrouvertes font sortir de la fumée, sûrement dû au fait que l'air est plus froide que son corps. Ses iris de couleurs différentes illumine sous le lampadaire, et le coin de ses lèvres se retroussent pour former un sourire en coin.

-Alors, on se voit à l'école? demande-t-il, alors qu'un de ses sourcils se hausse.

-Oui, dis-je. Je traîne souvent à la bibliothèque, si tu veux, tu viendras me voir, rajoutais-je.

Il enfouie ses mains dans ses poches, et l'une de celle-ci sort pour la faire passer dans ses cheveux foncés.

-Alors on se voit plus tard, dit-il, commençant à marcher.

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now