Chapter 30

2.4K 198 25
                                    

Amanda

J'entre dans la douche, alors que je souhaite secrètement que Harry y soit avec moi. Je me sens pas très bien, vu mon rhume, mais je suis tout de même contente que Harry soit venu me voir pour m'accompagner au restaurant, c'est très aimable de sa part. Je suis tellement excitée, et un peu stressée. En tant normal je ne serais pas aussi énervée, mais je sais que ça doit être un événement spécial s'il est aussi bien habillé. Dieu seul sait que Harry déteste s'habiller chic. Il ne porte que des chandails noirs toute la journée, et s'il le pouvait, il se promènerait en boxer dans la rue.

Je finis ma petite douche rapide, et je m'empresse de prendre une serviette puis de l'enrouler autour de mon corps humide.

Je parcours le salon rapidement alors que Harry m'observe attentivement prendre mes vêtements dans la petite armoire dans mon salon.

-Tu aimerais emménager chez moi? demande-t-il, alors que je ferme l'armoire. Je me retourne vers lui et je sens qu'il se force à observer mon visage, et non mon corps.

-.. Oui. Bien sûr que oui.

Il se lève debout et s'approche de moi, mettant finalement ses mains sur mes hanches. Je vois ses yeux changer lentement de couleur, alors qu'il se met doucement à m'embrasser.

-Va te mettre chic ma belle, dit-il, alors qu'il me fait une tape sur les fesses. Je sursaute et je le dévisage pour le taquiner, puis je me dirige vers la salle de bain pour me changer.

J'enfile des vêtements plutôt sombres (média), mais je mets des talons colorés pour mettre une petite touche de couleur.

Je sèche mes cheveux longuement, alors que Harry fait plusieurs aller retour entre la cuisine, le salon et ma salle de bain. Il se promène sans arrêt; il n'est pas capable de rester immobile.

Après environ 30 minutes, mes cheveux sont finis, et j'ai ordonné à Harry de rester sur le bord du bain, et il discute tranquillement avec moi. Il tapote nerveusement du pied en passant parfois sa grande main dans ses cheveux.

Je me maquille rapidement, me disant que Harry va être content d'arrêter d'attendre.

Il se lève et dépose ses lèvres contre les miennes.

-Tu es magnifique, dit-il, ses mains sur mes hanches. Mais nous devrions y aller, dit-il, observant l'heure sur son téléphone.

~~~

Le restaurant est grand et légèrement sombre. Un grand aquarium est au milieu de la pièce, et les couleurs des centaines de poissons me fascinent. Les fenêtres sont cachés par des rideaux, sûrement pour donner un effet plus sombre. Les banquettes sont en cuirs et tout semble être très moderne. Les prix sont très élevés, et comme d'habitude, Harry a insisté pour payer.

Il tient ma main et fait des ronds avec ses pouces, alors qu'il m'observe de ses beaux yeux verts.

-Tu sais que tu es magnifique? dit-il, ses yeux me transperçant.

-Autant de l'extérieur que de l'intérieur, dit-il, un sourire aux lèvres, alors qu'il s'approche doucement de moi et qu'il dépose les siennes contre les miennes. Il ne fait que déposer un doux baiser, simple et affectueux.

-Je m'ennuie du temps où on passait nos journées chez toi, dis-je. Là où qu'on faisait tout et rien. J'aimerais vraiment habiter chez toi, Harry.

-Bien sûr mon amour. Je vais appeler des déménageurs plus tard dans la semaine et tu t'occuperas de parler au propriétaire.

J'acquiesce, alors qu'Harry prend une gorgée de vin.

-Tu ne crois pas que Faith sera malaisée par moi?

-Non, je ne crois pas. Elle veut en apprendre plus sur.. Sa vraie mère. Elle t'admire, elle te trouve tellement belle. Le pire dans tout ça, c'est que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau! dit-il en riant.

Je lui souris.

-La seule différence ce sont ses magnifiques yeux verts, lui dis-je, admirant ceux-ci. Ses yeux m'ont toujours tellement épatés.

-Je suis fier de notre fille, dit-il.

Je tente un sourire, malgré tout ce que je sais sur la vie de Faith.

Je crois que pendant longtemps ça sera difficile pour moi de l'appeler "ma fille". C'est trop étrange de me dire que c'est mon enfant.

-Tu sais que je n'ai jamais voulu te cacher cela pour te faire de la peine? dit Harry, ses sourcils se fronçant.

-Je sais que tu n'aurai jamais fait cela pour me frustrer.

-Je regretterai toujours ce geste. Mais maintenant, cela est derrière nous. D'accord?

-Bien sûr que tout cela est derrière nous, dis-je, serrant doucement sa main.

Il tousse doucement et je le vois rougir.

-Amanda j'ai.. J'ai composé une chanson. Pour toi. Et.. J'aimerais beaucoup te la chanter..

Un sourire naît sur mon visage alors que je regarde Harry, qui se mordille les lèvres.

Il prend une grande respiration, et se lève debout. Peu de gens sont dans le restaurant, et il tapote doucement sur le côté de sa coupe pour faire taire tout le monde.

Et sa voix mélodieuse commence à résonner dans le restaurant.

If I could fly, I'd become right back home to you
I think I might give up everything just ask me to
Pay attention and I hope that you listen
'Cause I let my guard down
Right now I'm completely defenceless
For your eyes only, I show you my heart
For when you're lonely, and forget who you are
I'm missing half of me
When we're apart
Now you know me,
For your eyes only..

Sa voix si rauque et masculine semble rester encré dans mon crâne, et je vois Harry mettre un pied sur le sol.

Il prend doucement ma main, et dépose un doux baiser dessus celle-ci.

-Amanda Thompson, acceptez-vous de m'épouser?

Ses yeux verts et pétillants m'observent attentivement, alors que je mets ma main à mon visage, les larmes montant à mes yeux.

C'est maintenant que ça se passe. Le jour où toutes les jeunes filles attendent.

-Oui, je le veux! dis-je, des larmes longeant mes joues rougies.

Harry se lève debout immédiatement et m'embrasse passionnément, alors que j'entends des personnes applaudir derrière moi.

---
J'espère que vous avez aimé! Une prochain chapitre est en cours, à plus tard mes amours😘🙊🔥

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now