Chapter 31

2.2K 167 4
                                    

(Le média vous laisse sûrement deviner.. 😏🔞💥)

Il me presse contre la porte d'entrée, alors qu'il tente de déverrouiller la porte. Il finit par ouvrir la porte, alors que je dépose des baisers assez agressifs contre son cou doux. Mes doigts sont dans ses cheveux, et les siens sont pressés contre mes hanches.

Il ferme la porte avec son pied, et me prend dans ses bras, mes jambes autour de sa taille. Il me dépose sur le plan de travail de la cuisine, et il m'embrasse en passant sa langue sur mes lèvres.

Mes mains sont autour de son cou, puis je le sens tirer mon chandail vers le haut. Je lève mes bras pour qu'il aie de la faciliter à enlever mon chandail, et puis c'est à son tour de déposer des baisers dans mon cou. Il presse l'une de ses mains contre un de mes seins, et je gémis de plaisir, ma tête se penchant par en arrière.

Mes doigts s'entremêlent dans ses cheveux longs, encore plus longs qu'il y a 15 ans. Ses grandes mains prend mon jeans et le retire d'un seul coup, sans prendre la peine de le déboutonner. Il le lance au loin dans la petite pièce, et il retire son chandail.

Je m'arrête quelques instants pour admirer le A sur son épaule gauche, qu'il avait fait en mon honneur. Au même moment, j'admire la brillante bague à mon annuaire. Elle est délicate et argentée, ornée de petits diamants avec un grand diamant. Elle est tellement belle.

Harry commence à détacher son pantalon, mais je finis par le faire à sa place.

Je me penche et abaisse complètement son jean en même tant que son boxer, et je regarde son engin.

Il se mordille la lèvre alors que je le prends dans ma bouche chaude, et c'est à son tour de gémir en criant mon nom. Il tire mes cheveux pour me diriger doucement, et je l'entends jurer avec plaisir.

-Amanda... dit-il.

Il prend un condom dans son jean et l'entour autour de sa bite, puis je me remets sur le comptoir. Il retire ma culotte en dentelle et me pénètre de manière brutale, comme d'habitude.

Je bouge mes hanches de manière sensuelle, alors que nous gémissons tout les deux dans le petit appartement.

Je le sens remplir le condom, et il pousse un dernier gémissement avant de s'appuyer contre moi, nos corps en sueur se collant.

-Je t'aime, murmure-t-il, à bout de souffle.

---

Petit chapitre! J'essaie de poster plus régulièrement mes amours💕🌸

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora