Chapter 39

1.7K 167 2
                                    

Je me rends dans notre chambre, espérant que Harry soit là. Lorsque j'entre, il est assit sur le bout du lit, les coudes sur les genoux, la tête enfoncée dans ses mains. Ses cheveux cachent son beau visage, ce qui m'empêche de voir s'il est en colère ou non.

Je m'accroupis devant lui, et je dégage ses cheveux bruns de son visage pour pouvoir avoir un contact avec ses yeux verts.

On dirait tellement un enfant vulnérable qui est en train de pleurer car il s'est fait chicaner par ses parents. J'aurais aimé avoir un rôle de mère, un vrai rôle. Le genre de mère qui guérit les blessures des enfants. Celle qui prépare des cookies.

-Harry, murmurais-je, essayant de lui parler. Je sais que ce n'est pas bien de mentir, et j'en suis désolée. Je sais que j'aurais dû en parler, car toi aussi tu es le père de Faith.

-Amanda... Je ne suis pas frustré contre toi, dit-il, me regardant finalement. Il prend doucement mes mains et crée un contact avec nos regards. Désolé de m'être fâché contre toi et Faith, c'est juste que c'est dur de lui faire subir cela. Je veux tellement la protéger, c'est notre seule fille! Je ne veux pas la perdre, et je suis certain que toi non plus tu ne veux pas la perdre.

Je dépose un doux baiser sur ses lèvres.

-Penses à ce qu'elle vit, Harry. Imagine que tu ne peux plus me voir pour le restant de tes jours, comment réagirais-tu?

Je vois quelque chose se passer dans son regard, de la peur ou de l'inquiétude.

-Ça ne se passera jamais.

Je roule des yeux, alors qu'il semble légèrement frustré.

-Mais si ça se passait?

-Je.. Je ne sais pas ce que je ferais.

Il pose son regard ailleurs et pince l'arête de son nez, comme s'il voulait arrêter de penser à cela.

-Tu vois, c'est ce qu'elle vit. Elle l'aime tellement et ça se voit... Et si on lui faisait confiance?

Je sais bien que plus tôt j'ai dit à Faith de ne plus voir Jack, mais plus j'y pense, plus je crois que nous devrions lui donner une chance.

-Il en est hors de question Amanda, dit Harry d'un ton sec. Tu sais très bien qu'il a tué quelqu'un!

-Oh, parce que tu n'as pas tué quelqu'un toi? je roule des yeux, et détache mes poignets de ses mains.

-Amanda, ne parles plus jamais de cela.

Je plisse mes lèvres et regrette ce que j'ai dit, mais je ne change toujours pas d'idée à propos de Faith.

-Il ne lui fera pas de mal, dis-je à Harry.

-Il en a déjà fait à d'autres personnes, dit-il. Et il les a tués. Nous ne pouvons pas risquer cela avec notre fille. Je ne reviens pas sur ma décision; elle n'a pas le droit de le voir.

-Harry...

-Un point c'est tout. Je sais que tu lui as dit que nous allions quitter la ville s'ils se revoient. C'est exactement ce que nous allons faire si nous apprenons qu'ils se voient encore.


---

Désolée (pour la millième fois) pour l'attente! J'ai eu une passe assez difficile mais maintenant je suis plus forte que jamais et je vais faire de mon mieux pour vous sortir des chapitres rapidement! Je vous aime -xx-

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now