Chapter 25

2.9K 242 6
                                    

Faith.

J'ouvre la porte de ma maison, alors que je la referme en m'appuyant dessus, fermant les yeux et réfléchissant à tout ça. Je l'ai embrassé. J'ai embrassé Jack.

Quand j'y repense, c'est un sentiment bien étrange. J'ai déjà embrassé un garçon, mais j'avais environ 13 ans, et ce n'était pas un vrai baiser. Pas celui où qu'on ressent des papillons dans le ventre, où que tout semble s'arrêter autour de soi. Non, c'était un baiser raté, sans importance. Mais celui de Jack était incroyable. Oui, je l'avais seulement embrassé, et ce n'est pas grand chose. Mais pourtant, j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose de grand, d'incroyable. J'avais ce sentiment de bonheur à l'intérieur de moi, et qui me plaçait un sourire étrange sur le visage. Je savais très bien que Jack pouvait représenter un danger pour moi mais.. je ne pouvais pas m'en empêcher. Je ne pouvais pas m'en empêcher d'être amoureuse de lui.

Durant ces derniers jours, je tentais de me convaincre de ne pas traîner avec Jack, mais en même temps, j'en avais terriblement envie. J'avais l'impression que mon cœur était beaucoup plus dominant que mon instinct. C'était si difficile de choisir. Mais ça me faisait tellement mal d'imaginer d'être séparée de lui et pourtant, ça ne faisait que quelques jours qu'on se connaissait, j'avais tellement l'impression de le connaître depuis des années.

Et plus les jours passaient et que je pensais à lui, plus ce sentiment étrange grandissait en moi. Il m'en rendait malade tellement que ce sentiment était grand et jamais mon instinct aurait voulu l'admettre, mais c'était bel et bien la vérité. J'étais tombée amoureuse de Jack.

Je me sentais tellement stupide. Comment pourrait-il m'aimer? Je croyais que son sourire n'était qu'une habitude chez lui, et que cette rivière, il y emmenait toutes les filles qu'il croisait dans la rue. Mais pourtant, je ne voyais jamais de fille en sa compagnie, et il ne souriait jamais à d'autres filles comme il me le faisait. Comme si j'étais spéciale, plus importante à ses yeux. J'aimais ce sentiment d'importance, même si c'était étrange à admettre.

J'ouvris les yeux, alors que le calme règne dans cette immense maison. Elle me paraît tellement immense alors que nous sommes deux à l'intérieur.

Je me dirige vers la table, et je pose mon sac à dos tout près. Je fronce les sourcils en découvrant une lettre sur la surface de bois, alors que je reconnais l'écriture fine mais écrite rapidement de mon père.

Je suis parti faire des achats. Il y a des macaronis ou du poulet dans le frigo, tu peux choisir ce que tu préfères. Je t'aime, Papa x

Je me dirige vers le réfrigérateur, à la recherche de macaroni ou de poulet. Je ne trouve pas les pâtes, et je me dis que mon père a dû se tromper, donc je prends le poulet et je le mets dans le micro-ondes quelques minutes.

Le bruit de fond résonne dans la cuisine et la salle à manger, alors que je me dirige vers la télévision, l'allumant pour voir s'il pouvait y avoir quelque chose d'intéressant à regarder, mais je n'y trouve rien. Je la referme en me demandant ce que je pourrais bien faire, pour arrêter de me torturer l'esprit.

Le son agressant du micro-ondes résonne dans la pièce à aire ouverte, alors que je me dirige vers la cuisine pour prendre mon plat chaud. Je jure en prenant le plat brûlant et je me maudis par la suite pour avoir juré, et je dépose - ou je lance - le plat réchauffé sur le comptoir.

La maison semble tellement calme. Je préfère le bruit arrogant du micro-onde plutôt que ce silence qui me fait encore plus penser à Jack.

Cette question flotte dans mon esprit: sommes nous des "amis" ou un couple?

Je frotte le froncement entre mes deux sourcils, alors que j'ai juste envie de me frapper la tête contre un mur ou m'assommer, pour oublier mes problèmes pour un court moment. Que vais-je faire? Suis-je prête pour être en couple avec quelqu'un? Suis-je prête à assumer ce que je pense vraiment? Non, ma tête est-elle prête à assumer ce que mon cœur veut?

Je dois arrêter de penser à ça, c'est tellement horrible. Je me fais mal sans m'en rendre compte.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, et je me dis que ça me fera changer les idées si j'écris à quelqu'un.

Mon cœur semble s'arrêter un court instant. Non, plus qu'un court instant. Je me demande quand j'ai été capable de respirer convenablement.

Jack: Ce n'était rien aujourd'hui, laisse tomber. Il ne s'est rien passé, oublie.

------

Alors? Je suis tellement désolée de la longue attente.. c'est un peu compliqué, mais je pense toujours à vous, je ne vous oublie jamais! Je vous aime énormément, et merci pour votre patience et ce que vous faites pour moi.. xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now