Chapter 27

2.1K 182 2
                                    

(j'ai décidé de prendre mon petit Leo DiCaprio d'amour pour le rôle de Jack.. au début je voulais Cole Sprouse, mais Leo c'est mon crush en ce moment et j'ai pas pu résisté *.* je suis consciente du fait qu'il n'a pas les cheveux foncés comme Jack, donc finalement ses cheveux vont être châtains. Je vous aime et désolée de la longue attente, si vous êtes perdus dans la fiction relisez les chapitres précédents, je vous aime mes amours et bonne lecture :*)

Je suis assise sur le sol, dans mon bureau, alors que je relis encore et encore les feuilles imprégnés d'encre. Ces paroles qu'il avait écrite seulement pour moi. Je me demande sans cesse s'il m'a demandé en mariage parce qu'il avait l'impression que je ne le pardonnerai pas ou s'il le veut vraiment. J'ai tellement envie d'appeler Evan pour lui demander conseil, mais pourtant, je suis si frustrée contre lui. Comment il a pu demander à Harry de tuer sa famille seulement pour avoir des pouvoirs? Et pourquoi Harry a décidé d'accepter ce pacte? Il n'aurait pas dû, et c'est tellement égoïste de sa part. Mais je sais qu'il le regrette tellement. Je le vois dans son visage qu'il le regrette.

C'est fou de se dire qu'on va peut-être se marier.

Harry.

Je rentre à la maison, les poings serrés autour du volant. Mes jointures sont blanches et je fixe le devant de la route en serrant la mâchoire. Je suis tellement fâché contre moi-même. Je fais seulement des conneries par dessus d'autres conneries. Je suis tellement con.

Je sais que Faith va être tellement triste et anéantie d'apprendre cette nouvelle. Je sais que Jack était la seule personne qui la comprenait. Mais la seule et unique raison pourquoi je fais cela, c'est pour son bien. C'est ma seule et unique fille, et si elle mourrait, je ne sais pas ce que je ferais. J'espère seulement que Faith n'essayera pas de le convaincre de se rapprocher d'elle. Je sais que Jack ne ferait jamais exprès de blesser Faith. Mais en même temps.. peut-être qu'il ne pourra pas résister.

J'arrive finalement à la maison, et j'entre dedans, conscient du fait que Faith ne verrouille jamais la porte.

Elle est assise sur le divan, une tasse de thé à la main. Elle fixe l'écran noir de la télévision, et cela me rappelle tellement Amanda.

-Faith? dis-je, alors qu'elle reste là, à fixer l'écran plat.

Elle m'observe, et je vois qu'elle est frustrée.

-C'est toi qui a dit à Jack de me laisser tomber, hein?

Je la regarde. Je ne peux pas mentir, elle peut lire dans mes pensées.

-Oui. C'est moi.

Elle me considère, et elle se lève abruptement du divan.

-Pourquoi? Putain, pourquoi tu as fait ça! Merde, il est l'une des seules personnes qui peut me comprendre! Qui peut me rendre heureuse! Et si je meurs, qu'est-ce que ça va changer dans la vie des gens?! Je vais mourir un jour ou l'autre, nous allons tous mourir! Alors que ça soit maintenant ou dans 100 ans, qu'est-ce que ça change?

Je la regarde, ne sachant que dire.

-Je te déteste, dit-elle sèchement.

Ce fut l'une des plus dures choses que j'ai entendu de toute ma vie. Bien sûr, je sais qu'elle ne le pense pas. Mais l'entendre dire de sa bouche.. C'est horrible.

Elle me lance un regard noir avant de gravir les escaliers.

Je tire sur mes cheveux, alors que je m'agenouille sur le sol.

-Merde!

----
Et me revoilà! Avec un cours chapitre :) je vais beaucoup mieux, et j'espère que ça continuera comme ça! Je compte poster beaucoup plus souvent et j'espère que la plupart d'entre vous me suive encore, je vous aime! xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now