Chapter 22

3.4K 252 17
                                    

Faith.

Le professeur débite les phrases que j'ai déjà entendu des milliers de fois auparavant, alors que la pluie bruyante et forte s'abat contre la fenêtre embrouillée.

-Mademoiselle Styles, m'écoutez-vous?

Je me retourne vivement à l'entente de mon nom de famille. Tous les yeux sont posés sur moi, mais je ne dis rien -enfin, pour l'instant.

-La pluie est beaucoup plus intéressante que votre discours sur les mathématiques, lequel j'ai entendu des milliers de fois.

Pleins de gens se mettent à rire dans la classe, alors que le professeur semble fâchée.

Je suppose qu'elle ne trouve rien à répliquer, et nous dit de sortir nos manuels.

Je roule des yeux, alors que je sors mon cahier de note et mon manuel. Je n'en ai rien à foutre des maths. Mon père m'a expliqué de nombreuses théories car il est un génie des mathématiques, donc je connais presque toutes les notions.

Je retourne mes yeux sur la surface vitrée, alors que les voix dans la classe - particulièrement celle du professeur - semble être lointaine. Je suis perdue dans mes pensées, et probablement aussi perdue dans l'orage à l'extérieur.

J'ai tellement pensé à ce que mon père a dit à propos de Jack. Était-ce vraiment vrai? Oui, je sais que j'avais perdu mes pouvoirs lorsque je lui avais parlé, mais ça doit être seulement.. je ne sais pas, une erreur? Il n'a quand même pas tué des gens! C'est complètement impossible! Enfin, je l'espère.. Je ne l'ai pas vu jusqu'à maintenant, du moins, il n'est pas dans mon groupe.

Je partirai à sa recherche ce midi. J'ai besoin de lui parler, pour savoir si c'est vraiment vrai. Je ne compte pas lui dire direct comme ça, mais je vais lui demander s'il a des pouvoirs. Et j'essaierai d'aller voir Amanda, peut-être qu'elle sait autre chose?

∆∞∆∞∆∞∆∞∆

Je sens la boule dans mon ventre grossir, alors que je le reconnais. Ses cheveux châtains, la même grandeur. La même veste qu'il portait quand je l'ai vu pour la première fois.

Je tapote doucement sur son épaule, et il se retourne vers moi. Lorsque j'entre en contact avec ses iris de couleurs différentes, il se met à sourire, et une fossette apparaît dans sa joue.

-Hey, ça va? demande-t-il, se retournant complètement vers moi.

Je fais un sourire timide, alors que je replace une mèche des mes cheveux foncées derrière mon oreille.

-Je vais bien, dis-je. Et toi?

Il sourit.

-Je vais bien tant que tu es là, dit-il, avec un clin d'œil charmeur.

Je rougis, alors que je prends doucement sa main pour l'entraîner vers un coin où qu'il y a moins de gens.

-Écoute Jack.. c'est que-

-En passant, mon vrai nom est Jacob. Je voulais juste te le dire.

Je me mets à rire, trouvant cela étrange de sa part de dire ça comme ça dans une conversation.

-Tu as des pouvoirs, non? je dis ça rapidement, et il perd toute expression sur son beau visage.

Il passe sa langue sur ses lèvres, et il les roule ensemble. Il frotte ses tempes doucement, et il expire.

-Ouais, dit-il, comme si il venait de faire un truc de mal et qu'il l'avouait. J'ai des pouvoirs, ajoute-t-il, et toi aussi d'ailleurs.

Je détourne mon regard vers n'importe quoi d'autre, sauf lui.

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now