Chapter 45

1.6K 152 4
                                    

Harry reste quelques temps à mon bureau, jusqu'à ce que la première cloche sonne. Il m'embrasse et me souhaite une bonne journée alors que lui, il va probablement aller dormir.

Je décide de prendre tout de suite rendez-vous avec Jack. Je n'ai personne à la deuxième période, je pourrais lui parler? J'espère qu'il ne sera pas trop malaisé puisqu'il sait que je suis la mère de Faith.

J'appelle le secrétariat pour laisser un message à Jack. D'après son horaire, il est supposé être en éducation physique, donc j'espère que ça ne le dérangera pas trop de manquer ce cours.

Quelques heures plus tard, j'entends cogner à ma porte. Je sais que c'est Jack, du moins, il y a très peu de chance que ça ne soit pas lui.

J'ouvre la porte et je rencontre ses yeux colorés. Je dois l'admettre, ses yeux sont très beaux.

-Jack! Entre, fais comme d'habitude.

Il fait un sourire timide, comme s'il était malaisé. Hum, ça ne commence pas bien.

Il s'installe à sa place, et regarde les alentours. Ses yeux semblent se placer sur une photo de moi et Harry, et il détourne le regard.

Les jointures de Jack sont égratignés, et il semble très fatigué.

-Jack.. Je sais qu'après ce qu'il s'est passé avec Faith ça va être peut-être bizarre pour nos rencontres, mais j'aimerais tout de même qu'on garde une relation professionnelle.

-Oui, bien sûr.

Il fait un léger sourire et il mord ses lèvres gercées.

-Que s'est-il passé.. Hier soir?

Il semble se crisper.

-Un gars est venu me voir en.. se moquant de Faith. Il s'est mis à dire pleins de choses absurdes sur elle. Je suis devenu très fâché et... sans faire exprès, je l'ai contrôlé et il s'est cogné la tête contre une brique. Il est partit en courant avec ses amis. C'est ce qui s'est passé. Je vous en supplie, ne m'empêchez pas de voir Faith. Je l'aime tellement et jamais je lui ferais du mal!

Je vois à quel point Jack est sincère. Non seulement par ses paroles, mais par la façon qu'il me regarde. Il semble si désespéré, si à bout de tout ça.

-Jack, pour être honnête, moi et Harry ne savons pas quoi faire. Harry aimerait mieux que Faith s'éloigne de toi...

Jack se crispe.

- Mais moi ce n'est pas ce que je veux. Je suis prise entre les deux, je ne sais pas si je devrais prendre le risque que Faith soit en danger mais heureuse, ou qu'elle soit en sécurité et malheureuse. Je ne le sais pas ce qui est de mieux pour elle.

-Amanda... J'veux dire, Madame Thompson, je suis certain que je peux faire des efforts pour Faith. Je le sais que je peux la garder heureuse et qu'elle sera en sécurité avec moi.

-Le problème dans tout ça Jack c'est que.. Si jamais il y a.. Des choses entre vous, et qu'il y a, hum, trop d'excitation, il se pourrait que Faith soit gravement blessée par ça. Tu le sais bien, n'est-ce pas?

-Oui madame Thompson.

-Je t'en pris, appelle moi Amanda.

Il sourit. Je frotte mes doigts contre mon front, et je prends une décision rapide.

-Tu as parlé à Faith ce matin?

-Oui, admet-il.

-Est ce qu'elle s'est posée des questions sur tes blessures?

-Oui, et je lui ai tout dit. Elle n'est pas fâchée contre moi, du moins, j'espère que non.

J'acquiesce.

-Ce soir, viens chez Harry et moi. On va souper tout les quatre. J'accepte que tu vois Faith, et je veux que tu montres un bon exemple à Harry. Je l'aime plus que tout mais parfois, il peut être très borné.

Je lui fais un clin d'œil et il sourit.

-Merci beaucoup Amanda! Je viens à quelle heure?

-18h, ça te va? Et habilles toi bien. Pour Faith.

Il sourit et sort de la pièce, en me saluant.

J'ai un très bon pressentiment.

---

Et puis? Qu'en pensez vous? Je vous aime et commentez! Vous pensez qu'il va se passer quoi? Xx

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant