Chapter 26

3.3K 240 11
                                    

Jack. 

Je me sens pousser contre un mur, alors que mon dos résonne durement contre celui-ci. Je plisse des yeux à la douleur que je viens de ressentir, en poussant un léger sifflement.

J'ouvre mes yeux, et je rencontre des yeux verts qui me semble si familier.

Je fronce les sourcils. Je n'ai jamais vu cet homme, mais pourtant, ses yeux me rappellent quelqu'un..

Faith!

Est-ce le père de Faith? Ou un frère dont elle ne m'aurait pas parlé? Ou pire, son petit ami, qu'elle trompait avec moi..

Non, il a au moins une vingtaine d'années, ça ne peut pas être son père ou son petit ami, il semble beaucoup trop jeune pour être son géniteur et trop vieux pour être son copain.

-Je suis son père, de toute évidence, dit l'homme devant moi. Et je vous ordonne de laisser ma fille tranquille.

C'est son père?!

Ses poings sont accrochés au col de mon t-shirt, alors qu'il me soulève du sol, même si mes pieds sont légèrement à la pointe des pieds. Il a presque une tête de plus que moi, je lui arrive au niveau du nez. Il semble tellement effrayant à première vue, tellement froid..

Il plisse ses yeux verts émeraudes, alors qu'il me fixe intensément.

-Vous allez m'écouter attentivement, dit-il. Vous n'allez plus parler à ma fille, vous n'allez plus vous voir. Plus jamais. Je ne veux pas qu'elle fréquente un homme beaucoup plus fort qu'elle et qui en plus de cela, fume.

-Vous voulez que votre fille soit encore plus brisée qu'elle ne l'est déjà? dis-je, le défiant et en plissant mes yeux de deux couleurs.

-Elle sera encore plus brisée si elle fréquente un garçon comme toi, dit-il, en me tutoyant pour la première fois.

-Jamais je ne lui ferai du mal.

Il me fixe, et il se met tout de suite à rire dans mon visage.

-Tu penses que ça se contrôle ça?! dit-il, toujours en riant méchamment. Tu penses que ça se contrôle des pouvoirs, surtout les tiens?

Il me dévisage. Comment Faith peut être aussi douce et gentille, alors que lui il est si.. Bête et cruel, comme si il voulait le mal de tous le monde.

-Comment savez-vous que j'ai des pouvoirs? dis-je, légèrement surpris qu'il me connaisse très peu mais qu'il connaît mon plus grand secret.

-Je sais reconnaître les gens qui ont des pouvoirs, dit-il. Et désormais, vous allez écrire à ma fille que c'est fini entre vous. Et tout de suite.

Je réfléchis, tout en regardant dans ses yeux pour tenter de discerner si c'est vrai ou faux.

Je sors mon téléphone de ma poche, alors qu'il lâche sa poigne du col de mon chandail, mais toujours en restant sur ses gardes.

Je vais dans mes messages, et je clique sur le nom de Faith, repensant encore à cet après-midi, alors que nous nous étions embrassés.

J'écris le message que le père de Faith me dit, et j'hésite longuement avant de cliquer sur envoyer. C'est tellement difficile de le faire.

-Ne pense même plus à la revoir, dit son père, alors qu'il me pointe, s'éloignant de moi et montant dans sa Range Rover noir.

--

Je sais que ce chapitre est mini, mais je n'avais pas assez d'inspiration pour ce chapitre.. Je vous aime ❤️❤️

The Sweet Psychologue ✨tome 2✨ terminéeWhere stories live. Discover now